Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Début de journée difficile [Tsurara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyJeu 9 Oct - 23:24

Le silence…il faisait sombre dans la chambre, qu’elle heure était-il ? Impossible à dire, les volets étaient fermés, laissant passer de fins rayons de lumière, trop peu pour qu’on puisse distinguer les contours de ce qui formait cette pièce. Aucun bruit, seul le souffle du jeune homme sous couette..ou dans les bras de Morphée, allez savoir. Dormait il encore ? non pas vraiment, juste au bord du sommeil, somnolant.

Puis soudain la sonnerie d’un réveil. Stridente. Un sursaut. Et d’un geste inconsidéré, peu précis par le sommeil qui engourdi encore son corps, il vient frapper le réveil qui effectue une chute libre. Le verre protégeant l’écran se brise au contact du sol sans pitié. Un soupir. Le jeune homme est maintenant sur le dos. Il faudrait qu’il se réveille, mais il n’en a pas l’envie ni la force. Il garde les yeux fermés. Mais finalement il finit par les ouvrit. A vrai dire il n’a pas vraiment le choix. Aujourd’hui c’est jour de rentrée. Ses iris brillèrent dans la pénombre. Puis repoussa sa couette. Il avait mal dormit. Des cauchemars avaient hantés ses rêves. De ceux sans relâche qui vous harcèlent, torturant sans repos. Sans forme, sans significations..épuisant. Il avait mal un peu partout, mais pourtant aucuns souvenirs. Il se redressa sur son matelas, car on ne pouvais guère qualifier de lit à part entière sur ce où il passait ses nuits. Bref. LA tête adossée contre le mur froid derrière il parcourt la pièce d’un regard. La journée s’annonce mauvaise. Pourquoi ? un pressentiment. Enfin se lève et une grimace de douleur lui barre le visage. Un chapelet de jurons sort de sa bouche. Le verre. Il avait oublié. I l se rassit et regarda le sang qui commençait à tacher le parquet. LA douleur se fit lancinante sous son pied en sang. Il se releva cette fois en prenant garde à l’endroit ou il posait les pieds. Il se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les volets. Son regard balaya le ciel. Il ne faisait ni beau, ni mauvais. Un temps maussade ou les esprits ne peuvent que se lamenter. Il soupira et la douleur lui rafraichit la mémoire. I l serra la mâchoire puis se rendit en sautillant à moitié jusqu’à l’évier non loin. Participant à la re décoration du sol par la même occasion.

Assis sur une chaise il retira le bout de verre, qui venait de faire connaissance avec sa chair, non sans mal. Il posa le morceau sur le bord de l’évier et nettoya la plaie avec de l’eau. Tout ce qu’il avait sous la main. L’eau se colora en rouge, un rouge écarlate, fascinant. Puis peu à peu elle finit par retrouver sa teinte originelle. Pas de désinfectant, pas de sparadraps, tant pis…Faudrait faire avec. Il retourna de là ou il venait et ramassa le petit réveil en faisant attention à là ou il marchait. Il avait survécut à sa chute de la table de nuit. Une bonne nouvelle, ce qui en était une moins bonne, c’est qu’il allait être, à coup sur, en retard. Eh merde ! Il alla vite fait se passer un coup d’eau. Un frisson lui parcourut tout le dos au contact de l’eau froide. Puis il attrapa des habits et les enfila rapidement. Ce qu’il avait mit. Qu’importe, tous les vêtements qu’il possédait lui allait. Il attrapa son sac et direction Fujito Gakuen.
Il y a un an il y avait été viré pour cause de comportement violent. Il fronça les sourcils. Y revenir lui paraissait plutôt étrange. Mais pas le temps de s’appesantir là dessus. Il prendrait le bus, ce qui irait surement plus vite que s’il y allait à pieds. Il arriva à l’arrêt du bus attrapant ce dernier juste avant qu’il ne parte. Il alla s’asseoir sur l’un de sièges libres et regarda par la vitre pour finalement s’en détourner assez vite. Une seule envie, retourner sous sa couette. Non pas qu’il lui manquait l’énergie pour affronter le monde, non mais, disons qu’il était plutôt contradictoire, parce qu’au fond il avait hâte d’arriver. Son ventre grouilla alors. Cependant il n’y prit pas garde. La faim ne le dérangeait guère, mis à part ces gargouillements intempestifs. Enfin après quelques minutes, il arriva à destination. Et passa la grille d’entrée.

Jetant un coup d’œil alentours, les rares élèves ici présents posèrent leur regard sur lui, lorsqu’il passa, marchant d’un pas élastique, une démarche que certains qualifiaient d’agressive. Il ne leur accorda aucun regard de sa part. A cette heure ci le lycée était plutôt désert et les derniers élèves rentraient en cours. Tournant à l’angle d’un couloir, il entra en collision avec un élève qui se trouvé caché par le mur. L’allure n’ayant pas été trop vive, il n’y eut aucunes conséquences regrettables, cependant relevant son regard, dont il foudroya l’élève qui semblait totalement absent de son corps, abasourdit, que se soit sa faute ou non, et d’un même mouvement l’attrapa et lui fit passer son chemin quelque peu brutalement, l’envoyant cogner contre le mur, tandis que lui même continuait le sien, un peu plus remonté encore. Inutile de préciser qu’il fit bien comprendre à cet inconnu son mécontentement. Assez vite il arriva devant sa classe, bien sur il était en retard. Bien sur le prof lui fit la remarque, sur un ton, sans plus ni moins d’intonation, juste simple remarque. Mais voilà, fidèle à lui même, il ne put s’empêcher d’envoyer promener le prof. La réplique ne tarda pas à venir, et il fut renvoyé du cours avant même d’y avoir assisté. Il roula des yeux, le regard brulant et claqua la porte d’un geste rageur, envoyant un coup de poing dans le mur en face. Il avait bien dit que la journée s’annonçait mauvaise. Il parcourut le couloir en sens inverse, et inconsciemment ses pas le menèrent sur le toit.

Là seul, il jeta son sac à terre et alla s’asseoir sur le surplomb en pente, légèrement en contre haut au milieu du toit, puis se mit sur le dos. Après tout il s’en fichait. Cependant pour son premier jour de nouveau en ces lieux, cela commençait plutôt mal. Il croisa les mains derrière sa tête tandis que son regard se perdait droit devant lui, glissant sur ce qui s’offrait à sa vue, une jambe étendue, l’autre repliée. Les minutes passèrent, et la pression qu’il avait accumulée depuis qu’il s’était levé retomba peu à peu. La solitude ne le dérangeait point. Il en avait l’habitude, peu être trop…ce qui parfois l’effrayait mais ça, personne n’en savait rien. Il eut une pensée pour Tsurara. Elle devait être en cour. Il ferma les yeux, et un sourire flotta sur ses lèvres. Bah il était pas si mal ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyVen 10 Oct - 11:51

La journée de Tsu' pas trop mal commencer pour sa part. Jiji ( papi ) l'avais laisser s'endormir sur le canapé et faire sa nuit entière ... vous vous rendez compte ? une nuit entière sans devoir se lever et voir si le grand père n'avait besoin de rien. Autant dire le pied quoi. Après la jeune femme s'étonne de n'avoir plus de relation privée ou intime, relation sociable, n'allait pas chercher bien loin quand on sait que la jeune femme la plupart de son temps libre avec son grand père a la sortir de la maison pour une petite promenade ou bien alors aller faire les courses ... Ahhh mais que voulez vous c'était elle qui avait décider de vivre comme sa non ?
Alors qu'un petit rayon de soleil venait a lui chatouiller le bout des pied et son bout de son petit nez la jeune Yoshida ce mit a sourire de bon matin. Pas courant pour elle qui n'aime pas ce lever. Quand elle ce décida enfin a ouvrir les yeux une odeur de pain au chocolat et croissant chaud venait lui chatouiller les narines ...


yataaa !!!!

dit - elle assez fort pour que son grand père entende et assez bas pour qu'elle ce réveil en douceur.
Jiji vint alors au coté de sa petite Ra' et lui caressa doucement le visage pour la réveiller doucement. Hummm que c'est bon l'amour des siens ne ? Ba oui vut qu'elle n'avait jamais eu de réelle contact avec son père, ou du moin pas de contact affectueux si ce n'est quelques accolades pour ce remercier, la jeune femme apprécier ce genre d'attitude qu'avait son grand père pour elle, car meme si elle n'était pas une fille comme les autres, enfin je me comprend quand je dis sa, la jeune nippone n'en rester pas moin une fille qui aimer qu'on lui offre de l'amour sous toute ses formes si vous voyez ce que je veux dire.
Bref elle resta quelques minutes dans les bras de son grand père qui commencer a lui parler de la beauté de sa petite fille et de tout ce qu'elle représenter pour lui. C'est t(y ma magnon ? XD
Enfin elle ce décida a sortir de son canapé et alla déjeuner avec grand père. La jeune femme monta dans sa chambre pour saisire ses vetements et allez ensuite prendre un douche bien chaude. Le panard ce matin elle avait le temps de tout faire en prenant son temps. Alors qu'elle descendais tranquillement les escaliers elle ce rendit compte qu'elle devait comme meme presser le pas si elle voulait arriver en avance en cour pour finir de réviser le DS qu'elle devait faire dans l'après midi.
Baka, elle sortit de la maison en vitesse après avoir prit un sachier en plastique ou son grand père avait mit quelques mets qu'il aimait temps préparé.

Arriver enfin devant l'enceinte du lycée, Tsu' ce fit acceuillir par des premières années. Elles la suivaient partout depuis la fin des vacances. Pourquoi ? peut-etre par ce que tout simplement elle cotoye les Plays Boys du lycée. Pfff la vie est trop injuste ne ?
De vrai petit chien. Tsu' réussit a s'en débarraser une fois arriver devant sa salle. N'étant pas autoriser a pénétré dans cette salle de cour elle restèrent dehors a esayer de chercher les 5 beaux garçons. " BAKAAA " se dit-elle en pensant aux garçons et a ces filles.

Alors que le cour commencer a peine Tsu' qui n'avait litteralement pas envie d'écouter parler de Platon et ses amis ce mit alors a discuter avec quelque uns de ses camarades de classe. Ne supportant pas le bruit qu'elle engendré, le professeur la mis dehors avec une heure de retenus. La jeune Yoshida folle de rage, car ce soir il y avait entrainement de basket sortit en jurant sur son professeur et en claquant très fort la porte de classe la fesant ainsi vibrer sur elle meme. Qu'elle rebelle quand elle s'y met la petite.

Alors qu'elle sortait des couloirs avec son heure de retenus en main, la jeune femme ce mit a crier sa rage. Puis calculant qu'il y avait une poubelle non loin d'elle a quelques mètres, la jeune femme fit une boulette de sa retenus et la lança alors dans la poubelle. BINGO c'est rentrée et woui que voulez vous on est une Lion's ou on ne l'est pas...
Tsu' ce mit alors a marcher en direction du gymnase mais fut instinctivement appeler par un autre endroit. La jeune femme entendit alors chuchoter des trucs sur un élève fou qui s'allonger sur le Toit les jambes quasi dans le vide ... elle posa alors son regard sur cette personne ou du moin sa silhouette et secoua la tete quand il lui semblait reconnaitre la silhouette de son meilleur ami. Pfff celui la alors jamais en cour, jamais a faire tout comme les autres. C'est peut-etre pour sa qu'elle s'entend si bien avec lui ?

Prise comme pour une envie d'aller au toilette ( super la comparaison j'avoue xd) la jeune femme ce mit a courir dans les escaliers jusqu'au toit de l'établissement et arriva enfin un peu essouflé jusqu'au toit. Une fois la haut elle alla en direction de Jin et dit sarcastiquement.


Tu pense a ta nouvelle conquete ou bien alors a la nuit que tu va lui offrir ? BAKA ...


hummm l'amour vache. Met qui pouvait-elle elle était comme sa et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptySam 11 Oct - 23:36


(Bon je suis désolé c'est vraiment nul mais j'arrive pas à faire mieux ce soir, :gomen: je me ratraperais ^^)

Oui, finalement il se réjouissait de ne pas être assis sur une chaise à écouter sans plus d’intérêt que pour un bout de bois, les paroles sans significations qui seraient sortis de la bouche du professeur. D’ailleurs qu’en à savoir qu’elle matière, il était entrain de louper, il aurait bien été incapable de la dire, et il s’en fichait totalement. Il faisait fort tout de même, il n’avait même pas mit un pied dans la salle de classe, que déjà il était exclus du cour, le premier jour de cours. Du reste, il avait déjà fait mieux. Mais ça c’est une autre histoire. Et pas la peine de s’étaler là dessus. Bah, on change pas les bonnes habitudes. Enfin bonnes, cela dépendait du point de vue de chacun. Et en générale, aussi étrange que cela puisse paraître, son attitude ne plaisait guère. Il avait certes des capacités incroyables, mais voilà, les cours ce n’était pas vraiment son truc et il ne se donnait pasq vraiment la peine de faire des efforts. Par une fenêtre sans doute ouverte, passa la voix exaspérée d’un prof qui tentait de faire rentrer quelque chose dans la tête de ses élèves, puis, plus rien.

Cela faisait un petit moment qu’il était ici. Seul, mais il ne s’en étonnait pas. Après tout n’était il pas censé être en cours lui aussi, et non pas là, allongé sur ce toit ? Si bien sur que ci. Il fit jouer ses doigts de la main avec laquelle il avait donné un coup de poing dans le mur. Et tandis qu’il se demandait ce qu’il allait faire par la suite, le grincement métallique de la porte qui menait aux toits se fit entendre. Qui cela pouvait il bien être ?!La voix qui suivit, lui était tout à fait connue. Et il reconnu immédiatement le ton quelque peu sarcastique qu’employait cette chère Tsurara. Eh bien ! Pensait il à elle, qu’elle apparaissait quelques minutes plus tard. Plutôt flippant.


Tu pense a ta nouvelle conquête ou bien alors a la nuit que tu va lui offrir ? BAKA ...

Ah décidément, ce n’était pas pour rien que cette jeune fille était sa meilleure amie. Il fallait être à la hauteur de son caractère, et celui de la jeune femme n’avait rien de comparable à celui des filles qu’il côtoyait d’habitude. Bien qu’il la considère plus comme une sœur qu’autre chose. Lui qui n’avait jamais eut de famille. Qu’elle ironie. Mais il en avait besoin, il avait besoin de Tsurara, inconsiament peut être, mais ce dont il était sur, c'est qu'il espérait ne pas la perdre, ne pas perdre son amitié.

« J’ai crus entendre un bruit de fond…à moins que quelqu’un tenterais de communiquer avec moi ?!


Oui il n’avais pas répondu. Et alors ?! Sa question méritait elle une réponse. ? Certainement pas. Il daigna, cependant, ouvrir un œil et regarda la silhouette qui se découpait devant lui sur le fond du ciel. Il afficha une mine déconfite, montée de toute pièce et dit tout de même en réponse, enfin façon de parler sur un ton qui se foutait clairement de sa tête

« Cela ne reviens t’il pas au même ? »


Il se redressa en appuie sur un coude et se remit en position assise, ramenant ses genoux vers lui et d’un même geste rabattit la capuche de sa veste sur sa tête, ombrant son visage. Tandit qu’il relevait son regard noir qui se fixa sur son amie. Il avait un large sourire, vaguement ironique, qui sonnait étrangement sur son visage. Un sourire qu’on pourrait qualifier de carnassier, du moins c’est l’impression qu’il donnait si on ne s’arrêtait pas à la simple apparence d’un sourire, un sourire que certaines auraient payées cher pour le voir. Puis il prit la parole. Après tout qu'elle soit ici l'étonnait assez, bien que cela ne se voit guère sur son visage. Qu'est ce qu'elle venait faire sur ce toit?

« K’so, Tsu’ qu’est ce que tu fous là ?! T’es pas en cours ?»

Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 12 Oct - 22:10

Ahlala la belle affaire ... après avoir monter les cent cinquante marches (jdecc) du lycée pour monter sur ce fichus toi, la jeune femme ce fit acceuillir par un baka de première classe ... hummm si sa aurait été son frère il s'en aurait prit une mémorable ... si sa aurait été Nana elle aurait rie au eclats mais non aucun des deux n'aurait répondus de cette manière a la jeune Yoshida ... Kei s'en saurait prit avec une pointe de maternalisme, quand a Nana sa aurait été avec un pointe d'humour mais Jin jouait le sarcasme et l'indifférence ... propre a son image de méchant garçon et de matcho; comme son frère cela dit.
Pendant que son cher camarades débiter des anneries aussi grosses que lui, la jeune femme grimaçer sur son compte tandis qu'elle marchait a sa rencontre ... Grrr du perd rien pour attendre Fumiko.


Une fois arriver derrière son cher meilleur ami, la jeune femme roula des yeux et alla s'asseoir a ses cotés ... Pfff pourquoi ce dernier n'était pas en cour ? nan mais franchement il revient cette année en cour et le voila qui fait déja le mur ... Il fallait vraiment que maman Tsurara le reprenne un peu. Euh oups elle n'as pas fait mieux non plus a vrai dire.
Tsu' ce permettait beaucoup de chose avec Jin comme avec Keisuke. Ce qui était normal pour l'un d'eux car il était son demi frère, mais pour Jin c'était quasi équivalent dans la tete de la jeune femme. A vrai dire c'était équivalent sauf que Jin jouait moin la protection et plus le frère avec qui elle pouvait s'ouvrir au jour le jour et sans pudeur ... enfin presque.
Quand Fumiko-kun rétorqua qu'il ne voyait pas la différence entre les deux questions de la jeune femme, Tsu' haussa les épaules et dit.


Hummm, oui c'est vrai que dans ton cas et celui de tes quatres autres idiots d'amis sa reviens au meme ... pfff

Pas drole, comment voulez vous qu'elle arrive a comprendre comment serné son amis point de vue sentimentale si il ne fesait pas la différence enter ces deux questions ... Outch Nana aura bien du mal a mettre le grappin dessus.
Jin ce mit alors dans la meme position que sa jeune amie. Ce qui est parfois plus agréable et conviviable pour discuter ne ? Mais la discussion reviens alors sur le sujet favoris de la jeune femme. Ses cours. Euh ... elle en cour ? hummm alors comment dire qu'elle y était sans y etre ?
Tsu' ce mit alors en position allonger, mit ses bras derrière sa tete et soupira longuement avant de dire sur un ton lasse.


Iié (non) je me suis faite virée ... et toi t'est pas en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyMer 15 Oct - 20:32

Elle semblait ne pas avoir très bien prit sa remarque du début. En fait qui l’aurait bien prit ? LE sarcasme sortait naturellement de sa bouche, empreinte de la vie, on pourrait dire que cela s’apparentait à une vague forme d’humour, bien qu’on ne savait jamais vraiment, si oui ou non, il rigolait. Mais il ne s’en faisait pas, même si la jeune femme devait certainement ruminer intérieurement et penser à sa future vengeance. Il laissa un petit sourire flotter sur ses lèvres.

Il la suivit du regard et s’asseoir à ses côtés. Même si cela ne se voyait pas forcément, ni dans son attitude, ni dans ses paroles, le jeune Fumiko appréciait que sa camarade soit montée ici, peu importe la raison de sa présence. Il ne doutait pas que d’en bas, sa silhouette comme celle de Tsurara maintenant, se voyait quelque peu, eh bien que peu de gens regardent en l’air lorsqu’ils marchent, il n’est pas incertain qu’on l’ai vu. Qu’on le prenne pour un fou ? Et alors ?! Ils y en avaient pleins d’autres qui venaient en ces lieux. Remarque ce toit n’étaient pas non plus le lieux de rendez vous des plus studieux de ce lycée. Il se mordilla la lèvre, puis tourna la tête vers Tsu’ croisant son regard. Que pensait elle de sa présence ici ? Surement devait elle se demander ce qu’il faisait là, pourquoi n’était il pas en cours en ce tout premier jour de rentrée ? Mais qu’elle lui dise quelque chose ou lui fasse la morale…Elle ne faisait pas mieux pour l’ instant. Certes il avait fait le con, mais il n’allait tout de même pas l’avouer, et puis ce n’était pas le remord qui le rongeait. Mais le sujet n’était pas à ça pour le moment. LA réponse à sa soit disant question ne tarda pas à lui revenir, et cela avec toute l’estime que Tsurara avait pour les cinq garçons de son groupe. Ce qui donnait cela

Humm, oui c'est vrai que dans ton cas et celui de tes quatres autres idiots d'amis sa reviens au même ... pff

Pas vraiment bavards, non, mais il ne la jamais vraiment été, quoi que, cela dépendait fortement avec qui il était. Mais bref, il lâcha un hum, plus grognement qu'autre chose…vexé et regarda devant lui. Que répondre à cela. Oh à vrai dire il aurait pu répondre n’importe quoi, sur le ton de l’ironie, il avait assez de répliques. pourquoi ne le fit il pas ? allez savoir… Jin est un chat, sauvage, mystérieux, imprévisible , capricieux, réagissant à la moindre provocation, oreilles en arrière, à caresser dans le sens du poil, s'il vous plait. Il eut un pincement de lèvres agacées. Tandis qu'il se plongeait dans ses pensées.

Il avait beau paraitre aux yeux de tous comme un Bad boy macho, ce qui était en grand partie vrai, il était meurtri, cela pouvait facilement se voir dans ses yeux pour quelqu’un qui faisait un effort d’ attention. Il se protégeait. Comme il le pouvait. Idem dans le domaine des sentiments. Il se protégeait de l’amour, et par la même occasion de celles qui en étaient le déclencheur, tout en consommant sans modération, et c'était peu de le dire. Lâche ? non pas vraiment…Contradictoire, certes. Il avait beau eut raconter des moments de sa vie passée à notre jeune femme, qui connaissait à peu près toute sa vie, et vice versa, c’était un sujet qui avait beaucoup de mal à passer ses lèvres. Bien le seul d’ailleurs. Mais que voulez vous, quand on est un secret pour soi même, il est bien difficile de ne pas rester un mystère pour les autres.

Sur ce même registre. Il n’avait nul eut vent de ce qui se tramait dans son dos, ni des sentiments que la belle Nana avait apparemment pour lui. ET puis d’ailleurs même s’ils les avaient eu sous le nez il n’aurait pas vu. Peut être le valait il mieux. Pour elle comme pour lui, peut être plus pour elle à vrai dire.

I l tourna la tête vers son amie qui venait de s’allonger sur le dos, mains croisées derrière la tête. Elle le faisait exprès ou quoi ? Il s’était mit assit pour être à son niveau. Enfin peu importe. Elle s’était fait virée ?!Tiens donc…LA question lui fut alors retournée. Lui ? a quoi bon demander. C’est à se demander si un jour il aurait une scolarité normale et régulière. Peu probable. SA scolarité était à l’image de sa vie. Bien qu’il n’y ai pas de réelle comparaison à faire. Il n’y avait pas mit la même volonté. Pas les même priorités.

« Baka de prof..Il m’a exclu du cour…avant même que j'y assiste »

Il serra les mâchoires, une bouffée de rage remontant dans ses veines, tandis que les jointures de ses doigts blanchissaient à l'intérieurs des poches de sa veste, dans laquelle il y avait mit les mains. Des rayons de soleil du matin, plus aucunes traces, le ciel était bleu mais tirait vers le gris tandis que le fond de l’air s’était nettement rafraichit. C’est alors qu’une fine pluie se mit à tomber. Quoi de mieux pour venir un peu plus ternir cette maudite journée. Il s'étira et ramena une de ses jambes vers lui, posant le pieds sur le toit. Une douleur lui traversa alors la plante du pieds, vive et lancinante. Ah merde..Sa plaie venait de se rouvrire, la sensation tiède et humide,sans doute du sang, venait confirmer tout cela. Finalement il se remit comme il était au départ, la jambe dans le vide. Puis se tourna vers Tsurara, son regard brulant glissant sur elle, sourire aux lèvres

"Il a bien fait! Sinon, on peut savoir ce que tu fais ici? ..."

Oui, bon, c'est vrai qu'il y a mieux niveau amabilité, cependant il n'avait pas employé de ton agressif, simple question, curiosité. Il eut un moment de réflexion et reprit sa phrase laissée en suspend, laissant échapper en bref rire.

"... étrange que tu ne te soit pas précipité au gymnase!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyJeu 16 Oct - 20:20

Maintenant tout deux sur le toit, Fumiko-kun et Yoshida-san était allongé enfin quasi, sur le toit a attendre que le temps passe en papotant de chose et d'autre ... L'école rythmer leur vie et franchement c'est deux la ne semblait pas s'en faire. Ils étaient la a faire en quelques sorte l'école buisonnière et discuter tranquillou. Malgrès ce que pensait le jeune Fumiko, quelques personne marchaient le nez en l'air, rien que pour regarder le temps qu'il fait ou va faire, ou bien pour regarder ... euh deux clampins sur le toit les jambes pendante ne réfléchissant pas aux risques qu'ils en couraient de rester la haut derrière les barrières de sécuriter ... Ba oui sans eux Tsu' n'aurait pas remarquer Jin sur le toit, et n'aurait jamais grimper tout les étages de l'établissement pour pouvoir le rejoindr. Arigato Mina.

Il était vrai que Tsu' ce demandai bien pourquoi Jin Fumiko l'élève enfin l'un des élèves les plus connus et coté de ce lycée n'était pas en cour ... grrr vas y crache le morceau Fumiko et elle va t'en sortir des belles la jeune Yoshida. Dans son cas, il ne vallait mieu pas que son frère le sache sinon voila le sermont qu'il lui ferrait ... Pfff que croyait-il ? qu'elle était a son image ? loin de la ... et si on y regardait de plus pret on pouvait dire qu'elle était son contraire.
Suite a la petite remarque sur les 5 Plays Boys du lycée, la jeune femme risqua de jeter un oeil sur Jin, qui ne tarda pas a répondre, si on pouvait appeler cela une réponse, par un grognement traduisant son mécontentement ... La dessus la jeune femme esquissa un jolie sourire satisfaite d'elle meme. Après tout est-ce qu'elle y pouvait quelques choses si elle n'apprécier pas forcément les plays boys du lycée ? Bon une exceptions Ken. Lui ! comment avait-il pus sortir du lot ? ça meme la jeune femme ne pourrait l'expliquer.

En y repensant bien, il était vrai que Tsu' et cela avec tout le monde, ne parler jamais d'amour. N'étant pas une sentimentale et une fille sensible au point de pleuré devant un film a l'eau de rose, elle n'en rester pas moin une nippone vivant pour qu'un jour elle face la rencontre de L'HOMME parfait, enfin pour elle.Néanmoins parler d'amour l'ennuyais plus qu'autre chose, car ce sujet elle ne l'aborder jamais ... de plus elle nétait pas romantique, enfin a ses dires. Alors en y repensant, la jeune femme calcula qu'elle n'avait encore jamais abordé ce sujet avec Jin. Il y a deux jours elle en avait parler avec Nana, et Keisuke et cela dans la meme journée ... alors pourquoi pas avec lui. Hummm alors que la jeune femme allait ce risquer a parler de ce sujet, Jin reparla de l'idiot de professeur qu'ils avaient en commun.
Mais qu'avait-il dont fait pour qu'il l'exclus avant meme qu'il n'arrive en cour ? grrrr Jin attention a ce que tu va dire.


Qu'est ce que tu as encore fait ? allez vas y ... Tsu' bureaux des plaintes est ouverte aujourd'hui ...

ba oui une petite pointe d'ironie ne fait pas de mal, et puis cela cacherais bien son jeux de le tuer ensuite. Car meme si elle ne s'interesser que peu a ses études la jeune femme voulait que Jin lui ce motive pour obtenir son diplome. Puis soudain la pluie vint caresser le visage des deux compèrent. La jeune femme toujours allongé ce mit sur le coté fasse a Jin et mit sa capuche de son gilet sur sa tete ... Hummm ? elle ? elle vint

Je viens voir les BAKA tomber du haut du toit ....

dit-elle souriant sarcastiquement ... Puis elle reprit après avoir entendus le petite commentaires provocateurs de son meilleur ami.

J'y aller justement, mais une troupe d'élève a attiré mon regard sur un fou qui fesait pendouiller ses jambes dans le vide ... j'ai voulus monter pour etre au première loge au cas si tu tombe ... Héhé tu connais pas super Ra' je t'aurais sauver de la mort.

Ra' ? c'est le surnom que son grand père lui donne ... sa change et puis contrairement a Tsu' qui devient trop banale, la jeune femme aime faire figure de déesse égyptienne xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyLun 20 Oct - 1:51

Bien, les voilà apparemment pour un petit moment, sur ce toit à discuter, même si son but initiale en venant ici n’avait pas été celui là. Ah ben bravo on voit le sérieux ! Mais c’était le dernier de ses soucies. L’ambiance qui régnait était pour l’instant bonne, une chance, car avec lui on ne savait trop à quoi s’attendre, et d’ailleurs, il suffisait d’une chose pour qu’il s’hérisse, il est instable, que voulez vous… Enfin pour l’instant, il ne pouvait que remercier, façon de parler, bien sur, les idiots qui marchaient les yeux levés au ciel. La vois de Tsurara le sortit de ses pensées.


Qu'est ce que tu as encore fait ? allez vas y ... Tsu' bureaux des plaintes est ouverte aujourd'hui ...


Qu’est ce qu’il avait encore fait ? Il prit une mine déconfite et peinée. Bien qu’il ne le soit point.
Il savait que son amie souhaitait qu’il réussisse son examen. Aussi évitait il de lui raconter tout ce qu’il faisait comme connerie, bien qu’elle devait sans douter. Lui à vrai dire, qu’il réussisse ou non, c’était la dernière de ses préoccupations. Du moins jusqu’à présent, car s’il voulait ne pas passer sa vie ic,i il allait falloir qu’il gère. Il en était capable, il le savait après tout comment serait il arrivé jusqu’au lycée s’il n’avait pas fait quelconque effort ? C’est vrai qu’il en avait bavé pour obtenir la moyenne à chaque fois, mais que voulez vous qu’en on est là, une fois le mois, pour suivre les cours…I l est assez difficile par la suite, d’atteindre des sommets. Mais il n’avait aucun remords, après tout ce n’était pas l’école qui l’avait nourrit. Personne ne savait ce qu’il avait vécu, personne ne pouvait lui faire la morale. Sans même savoir... Alors les profs le faisaient bien rire. Rire jaune, oui. Pourtant, s’il voulait faire quelque chose de sa vie, ne pas rester videur de cette maudite boite de nuit toute sa vie, il allait falloir qu’il revoit ses priorités. Pas facile. Il n’a jamais été capable de rester sage et attentif plus de deux heures en cours. Rester enfermé, le cul sur une chaise très peu pour lui. Il se tourna vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres

« Je suis arrivé en retard…je crois qu’il n’a pas vraiment apprécié.. »


Et bien quoi c’était vrai non ?! Bon il avait juste omis le plus important. LE fait qu’il l’avait insulté copieusement et à moitié défoncé la porte de la salle, alors qu’on ne lui avait fait qu’une simple et insignifiante remarque. Mais bon pauvre professeur, oula attention n’allez pas croire qu’il est à plaindre, mais il s’était prit tout, tout pour ce qui c’était passé avant et qui ne le concernait point. Bureau des plaintes ? tu parles, elle allait l’assassiner plutôt, oui ! Oh, merde, fait chier. EN fait la suite était plus que prévisible, après tout, connaissant son caractère, néanmoins, il reprit sa phrase pour finir de répondre à la jeune femme.

« …que je lui gueule dessus. »

Inutile de préciser plus . Mouahaha, messieurs les professeurs, et mesdames, revoici votre pire cauchemar ! Car il avait beau être populaire, il l’était moins du côtés des profs, ou si il l’était mais pas de la bonne manière. Il regarda la jeune femme se tourner vers lui, puis lui donner la raison de sa présence ici. Changement de sujet.

Je viens voir les BAKA tomber du haut du toit ....

Merci ça fait plaisir. Il tourna la tête vers elle et avec un magnifique sourire carnassier lui répondit sur le même ton qu’elle venait d’employer

« Tsss, ma chère Tsurara je ne suis pas seul sur ce toit…baka»

Il passa son bras, plié, non pas autour des épaules de la brunette mais, autour de son cou, et la ramena, la serrant contre lui d’un bras, dans la vague intention de l’étouffer. Mais non, mais non, allons, il a beau être une terreur, il n’a pas non plus l ‘âme d’un tueur. Il rigola, un rire à l’image du sourire carnassier de tout à l’heure puis la lâcha. Prêtant une vague oreille attentive à ce qu’elle venait de dire

J'y aller justement, mais une troupe d'élève a attiré mon regard sur un fou qui faisait pendouiller ses jambes dans le vide ... j'ai voulus monter pour être au première loge au cas si tu tombe ... Héhé tu connais pas super Ra' je t'aurais sauver de la mort.

Fou? Lui? maudits élèves. Brusquement, après les dires de sa meilleure amie, il se leva, jetant un regard sur les alentours, avant de la reposer sur la jeune femme, une lueur amusée au fond de ses pupilles.

« Vraiment ?…Ah Super Ra’... sauve moi !!! tu y crois ?! »

Il se foutait clairement de sa gueule. Laissant sa phrase en suspend puis il avança jusqu'au rebord, et sauta au bas du dôme sur lequel ils étaient, pour atterrir sur le sol du toit. LA douleur lui transperça la voute plantaire et irradia jusque dans son mollet. Lui arrachant une légère grimace. Il devait rester un bout de verre dans la plaie qu’il s’était faite ce matin en se pressant pour venir ici. Ce qui au finale s’était révélé inutile Grrr
Il leva son regard sur le ciel pluvieux là ou il se tenait l’instant d’avant avec la jeune Yoshida. Sa capuche glissant, offrant ainsi son visage en proie à la pluie. D’ici il ne pouvait la voir, idem sans doute pour elle. Super Ra’, hein…il voulais bien le croire ! A vrai dire si elle n ’avait pas été là, si elle n’était pas là, il serait bien seul, mis à part les quatres autres garçons de son groupe. Elle était bien présente dans sa vie et cela pour un bon bout de temps encore, ne serait ce que parce que c’était sa meilleure amie.

« Si la pseudo déesse égyptienne voulait bien prendre la peine de descendre ?! »

Après le super héro, la déesse.. No comment. Il chercha un endroit plus abrité non loin et alla s’y asseoir, posant la tête contre le mur froid. A l’abris oui ,mais hors de question de quitter le toit. Un endroit qu’il appréciait particulièrement, qu’en à savoir pourquoi, vous pouvez toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyLun 20 Oct - 21:59

Tsu' le bureau des plaintes ? Ba woui vous ne savez pas que la jeune femme était une tombe très grand et creuses. Si vous saviez le nombre de personnes qui viennent jacasser et raconter leur problèmes a la jeune Yoshida vous n'en reviendrais pas. Non franchement a pars les Lion's avec qui elle parlent beaucoup, oups, qu'elle écoute beaucoup ... quasi personne ne lui parlent de ses problèmes. Une évidence quand on connait le caractère sauvage, mystérieux et asociable de la jeune femme. Ce trait de caractère elle ne savait de qui elle le tenait. Keisuke et Ino sa demi soeur étaient loin d'etre comme cela, quand a sa mère et son père elle est tout leurs contraires ... Jiji peut-etre ? Ne la jeune femme voit assez de monde défilé chez eux pour voir qu'il n'est pas de ce genre la. Ca grand mère alors ? peut-etre après tout meme si elle ne l'avait que très peu connus, il lui restait des souvenirs dans lequels sa grand mère n'aimait pas avoir une ribanbelle de personne avec elle dans la meme pièce alors pourquoi pas ?
Il n'en rester pas moins, que caractériellement, la jeune Tsurara était différente des membres de sa famille. Avait-elle un secret qui pourrer expliquez son comportement ? peut-etre mais vous ne le serez pas.

Alors que la jeune femme tendait l'oreille pour écouter, les plaintes de Jin a l'encontre de leur professeur respectifs, elle ne put retenir une grimace et un leger froncement de sourcils quand il lui dit qu'il était arriver en retard; et cela le premier jour ... sa prometer.
Puis il ajouta quelques secondes après, qu'il avait gueuler contre son professeur. La jeune femme ne put ce contenir et lacha un ...


Ehhh !!!!

Simple mais voila que la jeune femme ferais son entrée quand le moment arriverais. Et il était venus.

Triple idiot on t'a pas apprit a fermer ta boite a camembert de temps a autres ... Je te signal que ton diplome est cette année, et que ta perdus une année déja. Tu ne crois pas en faire de trop la ? Non mais franchement on est plus des gamins, accepte les critiques et montre leur que meme les plus délinquants des élèves peut réussir ...

Cétait franc,mais avec lui il ne fallait pas macher ses mots ...

Jin remus toi, si tu as quelques lacune Keisuke peut t'aider, et moi aussi ... Bouge toi mer**

Bon du calme Mademoiselle Yoshida. Ba oui elle pouvait bien critiquer elle n'était pas mieu, enfin si un petit peu ... malgrès que ses études lui importer peu la jeune femme eviter un maximun de se faire remarquer sous peine de ne pas pouvoir prétendre au bourse pour le basket pour aller a l'université ... Pfff ba oui sa passion lui servira cette année une fois encore.

Alors que les deux jeunes gens changèrent de sujet Tsu grimaça mais souria aussitot a la remarque de son ami. Oui elle l'avait rejoint et alors ?


Idiot pour idiot, je préfère te savoir avec moi plutot que tout seul sur ce toit a jouer le Tarzan de la Ville ... Cherche pas Fumiko, tu ne te débarassera pas de moi si facilement.

Heureusement pour elle, elle eut le temps de finir sa phrase que son idiot d'amis l'étouffa quasi ... Qu'elle fou elle n'est pas imortelle notre petite déesse egyptienne. Puis il la lacha ... oufff de l'air poluer XD. Il ce dressa devant elle et bagailla quelques chose. Qu'elle idiot meme le plus beau des anges ne serait sauver cette créature couper de cette réalité qui lui fait si peur. Néanmoins Tsu' c'était jurer d'etre cette ange miraculeux qui serait lui faire sortir la tete de son enfer ...

Alors qu'il sauta du remord jusqu'au sol du toit, la jeune femme constata une légère grimace sur le visage meurtrit de son ami ... Tient qu'avait-il a son pied ? ou sa jambe ? ... Mais il ne dit rien, réclamant juste a la jeune femme de descendre du muret de le rejoindre a un petit abrit. Bizarre. La jeune femme ce redressa et sauta a son tour, le sac sur l'épaule que le fait les garçons et marcha dans sa direction ... une fois arriver la jeune femme ce posa devant Jin et mit ses coudes sur les genoux de se dernier et dit.


Tu t'est blesser Oniisan ?

Oniisan ... puis des gestes proches de la personne ... ce qui ne ce fait jamais meme entre ami, au Japon, mais Tsu' ce permettait ce genre de comportement avec quelques personne ...

Tu a mal ou ?

dit-elle d'une oix enfantine suivit d'une moue boudeuse et triste.

Bref fallait lui dire ... crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyLun 20 Oct - 23:57

Hum, la grimace car s’était bien comme ça qu’il fallait appeler la mimique que venait de faire son amie et son froncement de sourcils, n’annonçait rien de bon. Il allait s’en prendre plein la gueule. Mais en même temps, ne s’y attendait il pas ? si bien sur que si. Et le moment qui suivit ne fut plus le moment des plaintes. Il n’avait rien à redire, simplement laisser passer l’orage qui couvait. Non, non n’allez pas vous méprendre, ne croyez pas qu’il n’écoutait pas la demoiselle, non, il écoutait, mais qu’ajouter, il savait qu’elle avait raison, il savait déjà tout ce qu’elle allait dire

Triple idiot on t'a pas apprit a fermer ta boite a camembert de temps a autres ... Je te signal que ton diplôme est cette année, et que ta perdus une année déjà. Tu ne crois pas en faire de trop la ? Non mais franchement on est plus des gamins, accepte les critiques et montre leur que même les plus délinquants des élèves peut réussir ...

Jin remues toi, si tu as quelques lacunes Keisuke peut t'aider, et moi aussi ... Bouge toi mer**

Non, non personne ne lui avait appris à fermer sa bouche. Bizarrement il se taisait que lorsque cela l’arrangeait. Et à vrai dire il ne choisissait pas toujours bien. Oui, oui il savait qu’il avait perdu une année, mais il s’était calmé, non ? Hum..s’il n’en était pas convaincu lui même comment convaincre les autres… En faire trop ? oui, peut être, mais il ne savait pas faire autrement…Trop ou pas assez, voilà comment il se comportait, au final il n’avait pas grandit, elle avait beau dire, qu’ils n’étaient plus des enfants, il avait beau s’en persuader lui aussi, ce n’était pas le cas. Pas vraiment. Il avait grandit trop vite, trop durement, meurtrit, seul une part de lui même avait grandit en même temps que lui. L’autre, hum… elle se protégeait, comme elle pouvait.
Apparemment la tirade était finie. Elle laissa derrière elle un grand silence où seul venait perturber les gouttes de pluie qui martelaient le revêtement du toit. Il hocha de la tête. Mais il n’eut pas à s’appesantir plus sur ses études et son comportement laborieux, la brunette enchainant sur ce qu’il avait dit


Idiot pour idiot, je préfère te savoir avec moi plutôt que tout seul sur ce toit a jouer le Tarzan de la Ville ... Cherche pas Fumiko, tu ne te débarrassera pas de moi si facilement.

Elle eut le temps de finir sa phrase avant qu’il ne l’étouffe. Il aurait du le faire avant. Tss. Le Tarzan de la ville ?! Il ne put cependant réprimer un sourire qui s’étira dans le coin de ses lèvres.

« Ca me va bien, j’ai déjà la guenon à mes côtés ! »

Mouahaha. Sarcasme en puissance. Fallait bien qu’il reprenne un peu le dessus sur la conversation. Qu’en au fait de se débarrasser d’elle, il n’aurait de fait, que se serait plutôt elle qui se débarrasserait de lui dans le futur, plutôt que lui. Il s’accrochait, à la limite du désespérément, et il ne lâcherait pas de si tôt, malheureusement pour elle. Et puis elle savait bien trop de chose sur son compte, ah non, l’excuse témoin gênant, ça le fait pas trop. Il prit une voix faussement désespérée ou pointait un ton furtivement amusé.

« Eh mer** moi qui comptait t’échanger avec ta copine »

Bien sur il parlait de la belle Nana, la rebelle, seule fille à s’être faite accepté par le groupe des cinq garçon, comment ? Ca, ça restait un mystère. Bien sur il n’en pensait pas le moindre mot. Il la regarda descendre de là où elle était le sac sur l’épaule. Son sac ? Tiens d’ailleurs, le sien il était où ? Il promena son regard autour de lui, et le vit non loin de la porte qui menait en ces lieux. Il n’y avait rien de spéciale dans se sac, mais le fait de voir celui de Tsurara, lui avait rappelé qu’il en avait un aussi. Un fait qu’il avait souvent tendance à oublier aussi étrange que cela puisse paraître. Il détacha son regard de se sac sans formes et regarda s’approcher la pseudo déesse. Tandis qu’elle ce posait devant elle les coudes sur ses genoux à lui. C’était bien la seule qui agissait ainsi avec lui, et qu’il laissait faire. Il leva son regard noir et profond sur elle, la fixant dans les yeux.


Tu t'est blesser Oniisan ? Tu a mal ou ?

Sa voix enfantine et sa moue triste vaguement boudeuse l’agacèrent. Il serra les mâchoires et détourna son regard. A vrai dire c’est surtout cette attention qui l’agaçait. Ah n’importe qui il aurait sortit un casse toi, violent et agressif, qui aurait fait déguerpir la personne vite fait bien fait. Mais la jeune femme n’était pas n’importe qui. Et puis après tout ce n’est pas comme s’il devait dire quelque chose d’insurmontable, il s’était juste coupé et cela par inadvertance, bêtise de sa part, mais que voulez vous, on ne change pas. Réaction inappropriée. Entre ses dents, il lâcha un

« c’est rien..me suis coupé… »

Tandis que la pluie grossissait un peu plus au dessus d’eux, rangeant de ne pouvoir les atteindre. Il était idiot. Vraiment. C’est vrai qu’un rien l’irritait. Et alors ? Parfois sans raisons, apparente, parfois avec. Mais il n’avait pas besoin de se justifier. Fait chi**. Il leva de nouveau son regard vers son amie. Et dit avec un peu plus de bonne volonté,

« avec un morceau de verre sur lequel j’ai marché ce matin. »

Et voilà il avait finit par cracher le morceau en entier ! Alors contente ? Il n’aurait de toute façon certainement pas eut la paix avant d’avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 26 Oct - 13:03

Fumiko et Tsurara avait beau etre des amis de longue dates, et n'ayant aucun secret l'un pour l'autre la jeune femme n'arrivait toujours pas a comprendre le fonctionnement de son meilleur ami. Lui qui avait les possibilités de réussir ses années scolaires, passé a coté de tous cela pour un orgueil démesuré. Y avait-il une chance pour que ce dernier ce reveil enfin et deigne gagné en maturité ? Peut-etre oui mais après de moulte effort, de la perseverance et enfin de la volonté de ce dernier.
Tsu' avait beau faire de multiple remarque sur son comportement, elle n'avait pas le droit de juger Jin et seulement lui. Les professeurs étaient en cause dans certains cas, et le fait que Jin ce comporte très mal en dehors et dans l'enceinte du lycée n'allait en rien facilité la tache de la jeune Yoshida. Il était connus que les sensei n'aimait pas les délinquants et surtout ceux qui ne ce donne pas la peine de vouloir s'en sortir dans leurs études, mais de leur coté si il ce regardait dans un mirroir il verrait que leurs comportement fasse a ces adolescent imature n'arranger en rien leurs volonté bien au contraire. Si un seul de leurs professeurs prenaient la peine de s'interesser a Jin, et de l'aider dans ses cours, peut-etre alors qu'il ce donnerait la peine de venir et de s'investir ... enfin cela n'était que la pensée personnel de la jeune femme. Enfin pour une fois elle lacha prise, elle n'avait pas envie une fois encore de s'étendre sur le sujet et de devoir le sermonner une énième fois.

Tsu' avait eu une remarque a l'intention de Jin qu'elle regretta très vite quand il répondit a cette dernière. Outch sa fait mal ce genre de réponse ne ? Tsu' une guenon ? t'y va un peu fort comme meme non ? Dans tout les cas quand il la compara a ce makake la jeune femme le poussa d'épaule a épaule comme pour lui dire de cessais ses anneries. Ba oui, c'est pas plaisant de ce faire comparait a un chimpanzé. Mais elle ne lui tient pas a rigueur car elle ne retenus que la dernière remarque ... celle ou il fesait allusion a Nana. Apparemment elle lui était pas indifférente.
La dessus la jeune femme n'avait rien a dire, mais tout a penser. Hier elle avait parler de Jin avec Nana, aujourd'hui elle allait parler de Nana avec Jin, qui sait c'est deux la allait peut-etre fait l'un pour l'autre au final. Ca c'était le role de Détective Tsu'.

Après avoir tranquillement rejoint son ami et lui avoir demander ce qui n'allait pas, sur un ton milleux et enfantin la jeune femme observa sa réaction. Elle voyait bien qu'il n'avait pas apprécier son comportement et franchement sa l'amuser. Peut-etre devrait-elle continuer dans cette voix. Ce qu'elle aime l'embeter.
Après qu'il eut tout dit, la jeune femme grimaça et soupira.

Enleve ta chaussure, je vais regarder ça ...

Naturellement, elle ce douter que Jin aurait de la rétissence, mais la jeune femme était bien décider a ne pas le laisser comme cela toute la journée.
Vivant avec son grand père, elle avait l'habitude de pensser des blessures et cela avec ce qu'elle avait sous la main. Soit aujourd'hui elle n'avait que des mouchoirs, de l'eau, une agraffeuse et du scotch ainsi que ses vetements ... Donc elle avait le nécessaire pour tenir jusqu'au soir.
Tout en sortant, de son sac de cours, ce qu'elle avait sous la main pour le soigner la jeune femme dit doucement mais sur un ton plus que neutre.

Dit Jin. Qu'est ce que tu pense de Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 26 Oct - 22:22

Cette fois ci il semblait que son amie n’ai pas décidé de continuer dans le sujet des études et à vrai dire il l’en remerciait. Il aurait bien voulu lui dire qu’il allait cette année changer et qu’il ne passerait pas encore une nouvelle année à côté de se maudit diplôme. Il allait faire des efforts, oui, mais il ne pouvait pas promettre. Non. Malheureusement. Car cela ne se passerait pas comme un long fleuve tranquille, impossible, il le savait. Il n’en pouvait être autrement. Ah oui c’est bien défaitiste de penser ainsi, mais qu’importe. Allez, il avait la volonté enfin pas encore mais il se forcerait. Au moins qu’il rattrape l’année perdue l’année dernière, que cela n’ai pas servit à rien. Tu vois Tsu’ tes multiples sermons arriveront peut être finalement à faire quelques chose de lui.

Mais passons . Ah, mais ça ne lui suffisait pas de savoir qu’il s’était coupé, il fallait qu’elle s’en mêle. Mais ça l’aurait plus étonné si elle ne l’avait pas fait !En effet la jeune fille le connaissait bien, et qu’en elle lui demanda d’enlever sa chaussure, il ne réagit pas. Quoi ?! il n’allait pas enlever sa chaussure comme ça ! Surtout qu’elle venait de sortir de son sac tout ce qu’elle avait et qui aurait pu servir pour son cas. Et franchement l’agrafeuse ne lui inspirait guère confiance…Il la regarda d’un air mauvais comme si elle pouvait se jeter sur lui de sa propre volonté, et l’agrafer de partout, plantant ses agrafes avec toute la force dont elle était capable dans sa chair tendre. Hum..Il s’emballait un peu là. Oui bon, il chassa cette pensée puis releva son regard sur la jeune femme. Qu’il enlève sa chaussure ? Dans ce cas certainement pas ! Se prenait elle pour le héro médecin qui allait sauver son pieds de la gangrène ? Oui c’est vrai il avait oublié…Super Ra’. Il ne put réprimer un sourire qui s’étira sans le coin de ses lèvres, sans aucune raison apparente, du moins pour la jeune fille. Oui vous me direz petite nature, et puis si cela se trouvait cette agrafeuse ne servirait pas. Bon qu’en à dire qu’il était une petite nature, ce n’était pas totalement le cas, il avait connu et subi pire, alors pourquoi faire tant d’histoire pour rien. Ahhh…Mais de toute façon, comme il connaissait son amie mieux valait s’exécuter. Bien que la grimace de la brunette n’était pas vraiment encourageante. Ni même le soupir par ailleurs. Quoi ça arrivait de se couper non ?! Grr. Finalement il se décida à obéir, et enleva sa chaussure, qu’il posa à côtés de lui. Sa chaussette arborait au niveau de sa blessure une belle auréole d’un rouge éclatant. Hum..il avait bien vu juste, sa blessure s’était effectivement rouverte. Il ôta sa chaussette qui n’était plus bonne qu’à être lavé, mais de toute façon il n’avait qu’elle, il devrait faire avec pendant la journée qui s’annonçait. Voilà madame ! Il sourit et lui montra le dessous de son pied en gigotant ses orteils !

« Voilà, mais si jamais tu utilise cette agrafeuse je te promet que tu ne vivra plus assez longtemps pour regretter ton geste !!!! »

Menace de mort . Ben oui mieux valait prévoir ! On est jamais trop sur. Il ramena son regard noir sur la jeune Yoshida. Qu’est ce qu’il pensait de Nana ? Pourquoi cette question ?! Parce qu’il avait dit qu’i l voulait l’échanger contre la demoiselle ? Il resta un instant silencieux. Sans rien dire, se plongeant dans ses pensées. Ce qu’il pensait de Nana ? Hum … Il ne savait pas trop quoi répondre, là, sur l’instant. Oui, bien sur il l’aimait bien. Nana était la seule fille qui ai été acceptée dans leur groupe comme l’une des leurs. Il la respectait et bien sur c’était son amie, enfin si on pouvait dire ça comme ça, comme elle était l’amie des quatre autres. Il ne passait pas non plus sa vie en sa présence, à vrai dire, il la voyait assez peu malgré tout. Il l’appréciait, oui…Mais, enfin..Il ne savait pas trop... Ce n’était pas vraiment le genre de question qu’il se posait. Cela le mit mal à l’aise et il se tortilla sur place. Pourquoi Tsurara lui posait cette question ? A vrai dire c’était plus cela qui l’intriguait. Néanmoins puisqu’on lui demandait son avis, il allait répondre. Néanmoins il ne put s’empêcher de laisser échapper un

« Pourquoi ?! »

Un peu plus précipitamment qu’il ne l’aurait voulu. Qu’il avait l’air con le pied à l’air, les gouttes de sang tombant sur le béton, en train de discuter sur ce toit inondé par la pluie, comme si de rien n’était. Bien qu’il avait dit qu’il allait répondre, il ne prononça que cette seule question. Un moyen d’éviter de répondre ? Peut être..Allez savoir. Encore une fois, il ne pouvait pas faire une réponse simple. De toute façon rien avec lui n’était simple alors, inutile de se faire des illusions. Quoi que ça question était simple, ne ? Mais après tout ce n’était pas vraiment ce qu’on attendait de lui. Répondre à une question par une question, il n’y a rien de plus agaçant. Désolé Tsu’ mais fallait bien qu’il sache !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 26 Oct - 23:09

Tsu' n'était non pas infirmière mais auxiliaire de vie a ses heures perdus, ou plus parlant a ses heures de boulot après les cours ... Boulot ? ba oui qu'imaginez vous, que s'occuper d'une personne agée est simple ? Pfff alors la vous vous mettez le doigt dans l'oeil. C'est a la fois un travail mentale, mais aussi physique. Tout les jours il faut qu'elle fasse les soins a son grand père, et qu'elle le toilette, imaginez la scène ... euh tout compte fait non ne le faite pas, ame sensible s'abstenir. Que voulez vous vieillir ces moches. De plus le grand père lui en fait des tours abracadabrantesque, un Yoshida ne se laisse pas abattre, et bien Jiji c'était tout a fait cela. Il croit qu'a son age et avec sa canne il peut encore changer les ampoules des lampes suspendus au plafond, grimper les escaliers a la vitesse de l'éclair, faire la cuisine avec une canne a la main sans rien faire tomber et bien sur faire quelques travaux de bricolages ... Audacieux Tsu' devait l'avouer, mais si elle avait souhaiter venir vivre avec son grand père c'était en partie du fait qu'il n'était plus capable de faire cela, mais qu'elle elle pouvait le faire a a place ... Bien sur elle n'oubliez pas de laisser les gros travaux a Ken quand il venait bricoler dans la baraque en ruine ou elle vivait mais bon si elle pouvait aider et s'occuper par la meme occasion elle le fesait.

En revenant a notre blesser, je disais donc que pensser sa blessure allait etre comme faire un puzzle de 9 pièces ... un jeux d'enfant. Bien qu'elle n'est pas le matériel adcouate et hygiènique pour le faire, elle ferrait de son mieux pour que son meilleur ami ne soit pas géné pendant sa journée de cour. Après avoir sortit le matos, et avoir écouter attentivement ce qu'avait a dire Jin la jeune femme souria a son tour et dit en jouant avec l'agraffeuse.


Alors tue moi maintenant, car je compte bien m'en servir ... pour tenir ton bandage.

Oui allons soyons précise jusqu'au bout et prevenons le des le début comme ça ses craintes seraient estompées. Enfin c'est ce qu'elle espéré. Après avoir grimaçé en voillant les doigts de pied en éventails rouge de son ami s'agitter sous son nez elle soupira. Envahis par son courage légendaire la jeune femme saisissa par le talon le pied du play boys, et le posa sur sa cuisse. Puis elle débouchonna sa bouteille et évacua le sang grace a l'eau qu'elle versait sur la plait. Une fois ceci fait elle observa doucement si il n'y avait rien ( bout de verre, bout de je ne sais quoi lol ) et tamponna la plai avec son mouchoir en papier pour secher le tout. Puis elle écouta la réponse de Jin sur la question qu'elle avait poser a propos de Nana. Pff qu'elle idiot c'était si dure de donné une réponse et non de répondre par une question. Grrr les hommes. Elle le regarda et toujours en fesant pression, avec son mouchoir, sur la plai elle dit.

Je me demandais c'est tout ... Tu voulez l'échanger contre moi toute a l'heure alors je me demandais si ... enfin ce que tu pense au fond de toi meme de ma chère Nana.

Outch pas si facile de parler d'amour ou de sentiment quelconque avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyLun 27 Oct - 0:59

(désolé très court me ratraperais^^)


Quoi???!!! ELle rigolait? elle allait pas se servir de cette agrafeuse? Pas sur lui?! Qu'il la tue? Ok! Il s'appreta à se jeter sur elle et à l'étrangler une nouvelle fois, jusqu'à ce que mort s'en suive cette fois. MAlheuresement il n'en eut pas le temps car elle finit aussitôt sa phrase. Pour faire le bandage...Voilà qui était mieux! Grrr Tsurara. Sadique. Il lui jeta un regard noir, qui en disait long sur ce qu'il pensait de sa bonne blague! Si ça en était une. C'était vraiment pas drôle, oui en fait si surement pour la jeune fille! mais nullement pour lui! Surtout qu'il n'était pas vraoment d'humeur à rire. Bon puisqu'elle ne comptait pas se servir de cette machine diabolique sur lui, il se laisse faire, un sourire amusé sur les lèvres. Après tout il n'aurait pas du hésiter, il connaissait comment la jeune nipponne s'occupait de son grand père, et elle semblait s'en sortir plutôt pas mal. Alors ses talents en soin devaient surement être meilleurs que les siens! Lui qui n'avait même pas un minable pansement ni même du désinfectant chez lui. Il posa son regard sur elle, et la regarda faire. Pas mal. Il ne savait pas si cela allait servir à grand chose mais au moins ça serait toujours ça. Tss il avait vraiment éait idiot cee matin, et qui plus est, tout cela pour rien et son réveil était cassé. Maudit soit ce prof et maudit soit tu Jin! Bah il avait beau maudire tout ce qu'il voulait cela ne changerait rien. Il releva son regard sur son amie lorsqu'elle lui donna la raison de sa question et la réponse de la sienne par la même occasion, puisqu'il n'avait pas été foutut de donner la réponse qu'attendait la jeune fille.

Ah oui tiens il avait bien pensé que cette question avait pour déclencheur cette petite phrase qu'il avait dite précédament. Mais enfin, ce n'était pas très clair...Elle semblait hésiter et ne finissais pas ses phrases. Il la fixa d'un regard interrogatif. Tu te demandais, c'est tout? Hum...Après tout. Autant répondre, puisqu'il ne l'avait pas fait tout à l'heure.Avec intention ou non. Néanmoins cela le perturbait quelque peu. Peut être parce qu'il n'avait pas l'habitude que Tsu' lui pose ce genre de question..peut être...Mais à vrai dire il ne savait pas trop lui même. D'ailleur comme il l'avait déjà pensé il n'abordait que rarement ce sujet avec sa meilleure amie, d'une part parcequ'elle n'appréciait guère ses manières, comme celles dd'ailleurs des quatres autres garçons du groupe auquel il faisait partie. D'autre part, eh bien,..il n'y en avait pas, pas vraiment. Et puis elle non plus elle ne prenait pas l'initiatvie d'en parler avecl ui, bien étrange d'ailleur quand on pense qu'ils se racontaient presque tout entre eux. C'est pour celà qu'il fut assez surpris, bien qu'il n'en montra rien de la question de la jeune Tsurara

"Eh bien...je l'aime bien, enfin...oui, je l'aime bien."

Ouai pas très convaincant tout ça. Ah il était pitoyable . Il se tortilla sur place et se reprit, plus clairement.

"je veux dire par là ...qu'elle est une bonne amie!"

Sourire. Eh merd** pourquoi elle posait ce genre de question aussi. tss c'était bien le genre des filles ça tiens! Bon elle avait finit? Elle comptait garder son pieds en trophée ou quoi? Il se mordit la langue. Au dehors la pluie semblait se calmer un peu. Tant mieux. Tandis qu'un frisson remontait le long de son échine après qu'une goutte froide, d'eau de pluie venant de ses cheveux trempés lui soit tombé dans le cou. Depuis combien de temps il était sur ce toit? Impossible a dire, lui qui n'avait jamais de montre. Mieux valait ne pas penser qu'il allait bientôt retourner en cours, cela le demoralisait plus qu'autre chose. I l se reprit, allez un peu de volonter! Il serra les machoires. Et reporta son attention sur la jeune femme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyMar 28 Oct - 16:41

[ je n'estime pas ça court, et puis je t'avoue que sa devient difficile de faire de grand post sans ce répéter ]

Tsu' avait ausé lever le tabout relation amoureuse avec Jin. Enfin relever c'est un bien grand mot alors qu'elle n'a fait que demander une chose a son ami. Bref il était temps pour elle de donner un coup de main a Nana, sans que cette dernière en soit au courant.
Comment faire, cependant, sans qu'elle n'éveille un soupçons de la part de son ami ?
Outch pas facile quand on sait que les deux jeunes gens ce connaissent quasi par coeur. Oui on a tous nos petit secret lol. Et le sien c'est son penchant affectif pour Ken, qui pourrait ce douter qu'il la fait craquer vut qu'elle ne montre rien. Trop forte la Yoshida.
Bref pendant que la jeune femme compresser toujours la plaie de son ami, elle attendit que ce dernier deigne bien répondre a ses questions. Le problème avec ses deux là était qu'ils n'avaient pas pour habitude de parler d'amour et des choses qui tourner autour. De plus Tsu' n'apprécier pas le comportement que Jin et ses quatres copains avaient avec les filles donc bon si cette discussion devait ce finir par une engueulade autant ne rien dire ne ?
Pour autant Tsu' avait envie de connaitre l'avis personnel, et non globale, qu'il avait de Nana. D'autre part cela permettrait de connaitre d'avantage de chose sur son ami donc un double avantages pour elle comme pour Nana ne ?
Après tout si il estimer que répondre a une question par une autre question était une réponse soit tant mieux pour lui, mais pour la jeune casse bonbon ça n'en était pas une alors hors de question de le laisser filler sans une réponse. Qu'elle chieuse non ?

Le voila enfin qui ouvre la bouche. En baigaillant sa aurait donner la meme chose non ? Que croyait-il qu'elle allait ce satisfaire de cette réponse un peu tiré des répliques des gamins de primaires ? non mais haut on est au lycée la.


C'est incroyable comme tes réponses sont claires et me parraissent franches et non sans cacher quelques chose c'est dingue, tes toujours aussi sur de toi ?

Une pointe de sarcasme la dedans ce lisait comme le nez au milieu de la figure. Nan mais franchement quand on sait ce que l'on veut dire et ce que l'on pense d'une personne on ne cherche pas midi a quatorze heure si ?
Et en plus il la regarde d'un air de chien battus comme si de rien n'était. Non mais est ce qu'il avait comprit ou elle voulait en venir ? Baka.


Bon d'accord, ta pas tout saisie ... je voudrais savoir ce que tu en pense physiquement et si pour toi elle sort du lot en quelques sorte.

Bon cela ne veut pas dire ce qu'elle essaye de lui faire comprendre mais elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyVen 31 Oct - 23:41

Bon, il était toujours là, assis sur ce toit, le pieds à l’air, ce dernier retenu en otage par son amie. Bon, n’avait elle pas bientôt finit ?! Elle tenait toujours son espèce de compresse appuyée sous son pieds. Il avait vraiment l’air con, là comme ça. Heureusement qu’il n’y avait personne pour les regarder. Tsss. Il en demandait pas temps. Il jeta un coup d’œil à sa chaussette à ses côtés et eut un léger pincement de lèvres contrarié. Il appuya sa tête contre le mur froid derrière lui. Le regard toujours planté sur sa compagne. Un frisson le parcourut. Qu’elle idée aussi de s’habiller aussi peu, bah, après tout il ne pouvait pas prévoir, qu’il allait pleuvoir ainsi. Il avait néanmoins sa veste, c’était déjà ça ! Bien qu’il aurait bien supporter quelque chose en plus. Surtout avec la pluie qui l’avait mouillé. LE froid ça n’avait jamais été bien son truc. D’ailleurs l’hiver n’était pas vraiment ça saison préférée. Même si les températures n’atteignaient pas vraiment de grandes descentes par ici. Il mit ses mains dans les poches de sa veste. Tandis qu’i l reportait son attention sur la jeune femme.


Cette conversation semblait tendre vers un chemin épineux. C’était surement pour ça qu’il ne parlait jamais de sujet entre eux. Pourquoi brusquement lui demandait elle cela ? Bah pourquoi chercher ?! Il avait répondu non ? Mais apparemment sa réponse ne parut par satisfaire son interlocutrice. Le contraire l’aurait étonné ! Un léger sourire sarcastique lui effleura les lèvres, mais celui ci eut bien vite fait de disparaître.


C'est incroyable comme tes réponses sont claires et me paraissent franches et non sans cacher quelques chose c'est dingue, tes toujours aussi sur de toi ?


D’accord. Le sarcasme suintait en abondance dans ces paroles. Et elle se foutait ouvertement de sa gueule. Grrr. Ses réponses n’étaient peut être pas très claires, mais elle pouvait toujours parler. Sa question n’avait pas non plus été des plus claire ! L’agacement se fit sentir. Cacher quelque chose ? Que croyait elle ?Si il avait su, il aurait fermé sa bouche. Encore une fois de constater, qu’il ferait mieux parfois de garder les dents closes. LE poil hérissé, oreilles en arrière, il cracha

« Eh bien quoi ?! je t’ai répondu non ?!!! K’so, t’as qu’à faire des questions plus claires ! »


Oui il y avait un peu de mauvaise fois là dessous. Et alors ? Franchement il pouvait bien se le permettre, non ? Bref, elle enchaine presque aussitôt

Bon d'accord, ta pas tout saisie ... je voudrais savoir ce que tu en pense physiquement et si pour toi elle sort du lot en quelques sorte

Non il n’avait pas tout saisi ! Loin de là. Il n’était pas idiot non plus, bien que la phrase de la jeune fille laissait planer le doute sur ce qu’elle pensait de cela. Ce qu’il pensait physiquement de Nana ? Elle voulait savoir ça ?! Il eut un sourire sans signification, sauf pour lui..Ah oui, il avait répondu à côté de la plaque. Il eut un sourire il faut le dire quelque peu bête. Qu’il effaça bien vite, inutile d’enfoncer le clou, non, non, il n’était ni idiot, ni niais. Ce qu’il pensait d’elle…Hum. pourquoi Tsu’ voulait elle savoir cela ? Décidemment une question récurrente.

Sortait t’elle du lot ? Elle était belle, certes, il ne pouvait nier, de visage, car de corps…ce n’était pas non plus ce qu’elle mettait le plus en valeur et que l’on voyait le plus. Mais nul doute qu’elle devait l’être aussi physiquement. De là à dire qu’elle sortait du lot ? Non, il ne pouvait pas l’affirmer. Il ne pouvait pas dire qu’elle sortait vraiment du lot, elle se distinguait oui, mais il y avait surement d’autres filles aussi belles, voir plus… Il sembla hésiter un instant puis finit par répondre lâchant le premier mot qui sortit de derrière ses lèvres, répondant à la deuxième question de son amie

« Oui »

D'accord, Jin t'était pas censer répondre l'inverse? Il se mordit la lèvre inférieure. Oui, il avait répondu oui, mais ce n'était qu'en partie vrai, petite précision. Il reprit sa phrase enfin ou plutôt son mot. En espérant que cela convienne à mademoiselle la chieuse. PAs sur...Sourire sadique.

"ELle est belle mais de là à ce qu'elle sorte du lot. Je pense pas non, cependant je pense avoir bien répondu en disant que oui car c'est en partie vrai!! Elle ne ressemble en rien à toutes les autres que j'ai pu croiser...Alors ça y est t'as finit?????"

Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyJeu 6 Nov - 22:40

[ dsl chou du retard ]

Des questions plus claires ? Non mais il se foutais d'elle ou bien quoi ? Il lui fallait quoi un deuxième cerveau a la place de celui la ou alors un traducteur. La question était clair sauf qu'elle tourne autout du pot cela était évident. Enfin pour la jeune femme. La jeune femme roula des yeux. Elle s'étonna que Jin n'avait pas encore compris ou elle voulait en venir. Non mais franchement était-il si stupide que cela ? Apparemment la réponse trainer sous le nez de la jeune femme. Jin t'est un cas unique tu le sais sa ?

Tandis que la jeune femme venait de poser plus clairement sa demande, Jin devait réfléchir. Ta raison réfléchit avant de dire des bétises. Elle souria et replongea son esprit sur son soin. Après avoir correctement réssuyais la plaie, la jeune femme arracha un bout de son T Shirt. Dieu qu'elle l'aimait son maillot mais la cause de ce crime en vallait le coup. Elle soupira et commença a faire un bandage tout autour de la cheville de son ami en prenant soin de bien attacher le coté blesser de ce Monsieur Fumiko. Puis une fois bien attacher et avoir vérifier que le tout tenait et cacher bien la blessure, elle prit en main l'agrafeuse et aggraffa a plusieurs endroits le bandage de façon a ce que sa tienne bien et qu'aucune agraffe vienne touché la blessure. Elle souria pour elle et rangea tout son bazard. Puis elle posa doucement le pied de Jin a terre et enfin réagit au " OUI " prononcer par Jin. Elle releva la tete très vite et le fixa avec des yeux larges emplit de surprise. Alors comme cela Nana aurait peut-etre une chance. L'explication suivante vient a appuyais l'idée que Nana aurait effectivement sa chance, ce qui fit sourire la jeune femme d'avantage. Oufff sa touché le bon bout cette histoire. Puis elle répondit a la question de son ami.

Qu'est ce que tu entend par " elle ne ressemble a aucune autre fille " ? Non c'est que je me demande bien ce que tu pense en globalité d'elle comme meme. C'est ma meilleure amie comme meme ne !

Bon allez Jin tu peux répondre c'est simple ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyMar 18 Nov - 19:51

Deux cerveau ? non, non, il en avait assez d’un, même si parfois celui ci était défaillant. Eh bien quoi, oui, c’est vrai que ça question n’avait pas non plus été des plus claire. S’il se foutait d’elle ? Allons, allons…Oui bon d’accord, un peu mais…Qu’est ce qu’elle cherchait ?! Il est possible qu’il n’est pas vraiment été clair, non en fait c’était sur, mais cela ne regardait que lui après tout. Et puis si ses réponses n’étaient pas sans cacher quelques chose, les questions de la jeune fille en faisaient de même. Qu’est ce qu’elle mijotait ? Il avait la nette impression qu’elle tournait autour du pot. Non il n’était pas stupide..En fait il avait très bien comprit, du moins en grande partie. A vrai dire elle n’aurait pas pu s’y prendre plus mal. Cependant…pouvait on toujours espérer que ce ne soit pas cela, mais la suite ne laissait guère de trouble sur là où son amie voulait en arriver.

Il leva les yeux sur elle. Tandis qu’elle déchirait un bout de son maillot. Aïe, le maillot, il eut un petit pincement de lèvres, il savait qu’elle aimait bien ce tee shirt, pourvus qu’elle ne lui ressorte pas ce crime un jour ! Bah, il y avait des circonstances atténuantes. Il suivit des yeux le moindre de ses mouvements. Le bandage fait, elle rangea enfin toutes ses affaires. Pas mécontent de voir disparaître l’agrafeuse dans le sac de la jeune fille. Récupérant son pied, silencieux il remit sa chaussette, sans se préoccuper tellement qu’elle soit quelques peu imbibée de son sang, de toute façon il n’avait pas grand choix, puis réenfila sa chaussure. La douleur n’était pas vraiment passé, mais au moins ça ne risquait plus rien. Il sourit

« Arigato oneesan!! »

Oneesan ?! oui et bien quoi ? Ca vous surprend ? Etrangement il a toujours vu Tsurara comme une grande sœur, lui l’orphelin. Pourtant elle était plus jeune que lui, enfin à un an près. Mais à vrai dire l’âge n’avait rien à voir la dedans. Grande sœur, meilleure amie, peut importe cela revenait au même. Bien la seule qui avait le privilège de le connaître comme elle le connaissait. Privilège, hum, si on pouvait dire ainsi. LA seule en qui il avait confiance et à qui il aurait pu dévoiler ses secrets. Un lien qu’il n’aurait pour rien au monde voulu perdre…le problème était cette conversation, non le sujet de cette conversation , dangereux. Il releva son regard et croisa celui de son amie qui semblait surpris. Eh bien quoi ? Qu’est ce qu’il avait dit ? Ah, oui…Il ne put retenir un petit sourire amusé devant la tête que le jeune femme faisait

Mais son sourire s’effaça vite sous l’effet d’un long frisson qui lui remonta le long de la colonne. Ah, K’so il avait vraiment froid ! Garder son pieds à l’air comme ça, l’avait glacé, si on ne comptait pas le fait qu’il était trempé. Put** de pluie. Put**de prof. Après tout c’était de sa faute tout ça ! Grrr. Il ramena sa capuche sur sa tête malgré le fait qu’ils soient à l’abri et enfonça un peu plus ses mains dans les poches de sa veste. Mais il n’eut pas le temps de s’apitoyer plus sur son sort, que les mots fusèrent de derrière les lèvres de son interlocutrice sur laquelle il fixa son regard noir sans fond.

Qu'est ce que tu entend par " elle ne ressemble a aucune autre fille " ? Non c'est que je me demande bien ce que tu pense en globalité d'elle comme même. C'est ma meilleure amie comme même ne !

Décidemment cette conversation semblait loin d’être finit, et la jeune fille semblait particulièrement s’accrocher sur ce sujet. Il avait l’impression d’être prit pour un crétin. L’était il ? Hum…surement oui. Il serra les mâchoires l’espace d’une seconde, laissant le silence s’installer rapidement. Désolé il n’allait pas encore répondre, ou plutôt si mais par une autre question, ce qui surement n’allait pas plaire ! C’est ça oui, c’est ta meilleur amie, et alors ?Oui il le savait, que trop bien… Non c’est vrai, elle ne ressemblait à aucune autre fille, ce qu’il entendait par là ? Disons qu’elle ne ressemblait pas aux filles qu’il avait l’habitude de côtoyer. Il l’appréciait beaucoup, peut être trop.

Si ses réponses n’avaient pas été très précises c’est peut être parce que dans sa tête ce n’était pas vraiment clair non plus, même si jamais il n’avouerait cela. Mais s’il voulait qu’elle lui dise où elle voulait vraiment en arriver, malgré le fait qu’il ai une petite idée, il souhaitait de toutes ses forces qu’elle ne le fasse pas, redoutant sa réponse. Si elle posait toutes ces questions c’était bien pour une raison ne ? Et il n’y en avait pas cent six milles. Cependant si c’était bien à la raison qu’il pensait, cela ne l’enchantait guère. Mais après tout il pouvait se tromper… Il prit donc rapidement la parole, enchainant à la question de son amie, d’un ton plutôt froid et brusque.

« Yoshida, c’est quoi ta VRAI question ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 23 Nov - 18:50

[ t'arrive encore a dire tout ça ? la vache tu mépatate ]

Décidemment cette discussion n'en finirait pas ... aucun des deux compèrent ne se décider a dire cache ce qu'il avait en tete. En meme temps Tsu' avait des circonstance aténuante ne ? Elle n'allait pas dire que sa meilleure amie craquer pour son meilleur ami, alors que quelques part tout ceci ne la regarder pas. Jin en revanche n'avait pas de circonstance aténuante ... il était juste euh lui meme c'est a dire froid, distant, et insernable.
Parfois la jeune femme ce demander si Jin n'avait pas deux personnalité, tellement il pouvait etre différent en deux secondes cronos.

Après avoir jouer les infirmière en chef, une énième fois, la jeune Yoshida s'adossa a genoux contre le muret pour que les gouttes d'eau gelée arrete de tomber et couler sur son pull dans son petit dos a moitier dénuder ... C'était un risque a attraper un coup de froid et cela a cause de Jin. Baka si elle est malade a cause de toi t'en entendrait parler. Jin la remercia alors après avoir remit sa chaussette rouge de sang ... Quand elle vit cela la jeune femme se sentit mal a l'aise, mais qu'y pouvait-elle ? elle n'allait pas lui donner une de ses chaussettes comme meme. Il n'était pas rare d'entendre Jin apperler Yoshida Oneesan. C'était quasi un rituel entre les deux adolescent, quand ils sont ensemble. Lui le petit frère casse pied et détruit de l'intérieur et elle la petite soeur adorable et sousciante. C'est pas un beau tableau ça ? deux ames soeur ( amicalement ) sous la pluie tout deux couvert par leur capuche respective et papotant de chose et d'autre ... Bon certe elle tira une drole de tete quand il l'appella ainsi, mais bon que voulez vous. C'est pas Keisuke qui serais aussi gentil avec elle. Sa en choquerais plus d'un si il voyait comment il se comporte avec elle alors que Jin était tout le contraire. Un demi frère sarcastique et gonflant qui lui cherche toujours les problèmes et Jin son ami qui la protège et l'amuse.

Euh sa question ? hummm euh ... ba celle qu'elle venait de poser ne ?
ahhh la vrai question. Hummm je passe la question. Non franchement la jeune femme ne se voyait pas trahir le secret de son amie meme si cela pouvait conduire a ce qu'elle se mette avec Jin. Hors de question pour elle de cracher le morceau. Il faut donc qu'elle trouve quelque chose a dire en compensation.


De quoi tu parle ? Je veux juste savoir si un de vous cinqs envisager quelques chose avec elle ... car franchement ça ne m'enchanterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 23 Nov - 21:09

(bah…oui comme tu peux le voir ! lol M’épatate ? hum…^^)

Sa vrai question, oui…Allait elle vraiment lui dire ce qu’elle avait derrière la tête ? Rien n’était moins sur. Car après tout si elle tournait autour du pot depuis tout à l’heure c’était bien pour une raison et qu’elle n’avait donc pas envie de tout déballer, juste se renseigner ? Hum…Si elle ne crachait pas le morceau, il ne voyait pas l’intérêt de dire quoi que se soit lui non plus. Eh bien quoi ?! Tout ceci l’intriguait quelque peu cependant. Ce n’était pas vraiment le genre de son amie. Bah. Allez savoir. Si elle pouvait donner une explication valable il ne demanderait plus. Car cette conversation l’irritait plus qu’autre chose, et il avait envie d’en finir. Tss, décidemment il ne changeait pas. Un peu contradictoire, ne ? Précédemment il voulait savoir et maintenant il disait abandonner si la réponse était un tant soit peu convaincante..Car il était sur qu’elle n’allait pas donner la vrai raison. Que la jeune fille en venait à se demander s’il n’avait pas deux personnalité était justifié. Bien qu’il n’en avait surement qu’une, et cela était nettement suffisant vu l’importance de celle ci.

Bien. Il releva son regard vers son amie. Qui venait de s’adosser au muret derrière elle, tout comme lui l’était sur le mur en béton gris et aussi froids que la peau d’un mort. Hein ? Superbe comparaison. Il eut une légère grimace lorsqu’il posa son pieds à plat. LA sensation n’était pas vraiment agréable, cette chaussette gorgée de sang. Il allait falloir s’y faire pourtant, et ce durant toute la journée. Il ne remarqua point le malaise de la jeune fille à la vue de cette chaussette. Cependant il remarqua l’étrange expression qui passa sur son visage lorsqu’il l’appela grande sœur. C’est vrai c’était plutôt étrange, pourtant c’était courant qu’il l’appelle ainsi, malgré le fait qu’ils n’ai pas le moindre petit gène en commun et qu’elle avait déjà un frère. Frère qu’il connaissait très bien, s’entendant plus ou moins puisqu’il était dans le même groupe que lui. C’était certes une situation peu commune. Et plus étrange encore c’étaient leurs comportements différents avec la jeune fille.

Mais qu’importe là n’était pas le sujet de conversation. Et à vrai dire cela ne l’intéressait que peu. Les faits et gestes du frère Yoshida était la dernière chose qui occuperait ses pensées. Il fixa son regard sur la brunette. Qui semblait apparemment avoir seulement capté sa question. Il arqua un sourcil, attendant plutôt patiemment la réponse qui tardait. Mais elle finit par arriver. De quoi il parlait ? Elle se foutait de lui ou quoi ?! Il ne put retenir un soupir qui pouvait avoir plusieurs traductions, qu’on vous épargnera. De quoi il parlait…Tsurara, la suite a intérêt à être mieux que cela! Alors comme ça elle voulait juste savoir cela. Bien oui, finalement c’était une explication plausible. Il ouvrit la bouche mais elle enchaina tout de suite…ça ne l’enchanterais pas…Ah oui, ça l’aurait étonné du contraire.

Il resta silencieux mais un soupire peu convaincu se perdit dans le vent. Etait ce bien la vrai raison ?! Ce qu’elle cherchait depuis tout à l’heure. Il ne savait pas, peut être que oui finalement, mais dans ce cas il aurait été plus simple de le dire tout de suite cela aurait éviter toute cette conversation, du moins si on pouvait l’appeler ainsi, inutiles qu’ils venaient de faire les cinq minutes précédentes. Mais…Après ça, comment pouvait il confier le doute qui l’habitait ? Non surement pas, il ne dirait rien, et finalement c’était mieux ainsi. Beaucoup mieux ! Sans bien vraiment s’en rendre compte il se sentit légèrement soulagé et laissa un pâle sourire s’afficher aux coins de ses lèvres. Mais il le fit assez vite disparaître pour répondre à la demande de la jeune nipponne. Avec un infime hochement de tête en prime


« Hum…Ah…Non pas à ma connaissance. »


Et voili, première réponse claire. Et vrai. Car lui même à vrai dire, même si tout ça n’était pas vraiment clair dans sa tête, du moins ces derniers temps, n’avait jamais envisagé vraiment quoi que se soit avec la meilleure amie de Tsurara. D’une parce qu’il ne savait pas trop que penser, de deux parce qu’à vrai dire, il ne prenait pas le temps d’y réfléchir, et aussi parce que si jamais il sortait avec elle, il avait peur de perdre son amie. Alors, oui, bon il ne pouvait nier qu’il y avait déjà pensé un minimum, mais il avait vite abandonner ayant trouvé une théorie qui indiquait en tout point de ne pas tenter . Bref. Quand aux autres du groupes. Il ne savait pas vraiment, sauf peut être pour Ken, mais il doutait grandement qu’ils aient quelconques projets en ce qui concernaient Nana. Alors oui, il pouvait bien dire non

Il détacha son regard de sa meilleure amie et regarda le ciel gris, aussi terne que ces lieux sombres. Il lui semblait que la pluie avait cesser un peu. Mais le froid persistait comme le confirmait le nouveau frisson qui venait de la traverser. Le toit était son endroit préféré cependant il n’était guère des plus convenable par temps de pluie. Fait chi** Journée de merde vraiment. Il étira ses jambes. Puis balayant le lieux d’un regard, quelque chose lui traversa l’esprit. K’so ! Son sac !! Il était resté sous la pluie. Ses affaires allaient être complètement trempées…Il se leva d’un bond et passa sous le rideau de pluie qui tombaient en dehors de leur abris. Immédiatement les gouttes de pluies s’acharnèrent sur lui. Ah finalement il aurait peut être bien besoin de deux cerveaux ! Tsss. Il attrapa son sac par l’une des bretelles et retourna sous l’abris debout à côté de la jeune Yoshida, dégoulinant. D’un geste il repoussa les mèches de ses cheveux qui étaient venues lui barrer le regard cela malgré sa capuche puis s’assis en tailleur. Il espérait que rien d’important n’avait été touché. Surtout en ce qui concernait ses devoirs. Il ne les faisaient déjà pas souvent alors pour une fois qu’ils étaient tous fait ! Il ouvrit son sac. Ne, il semblait que ça allait. Referma son sac et le poussa un peu plus loin. Sur ce il sembla qu’il ai zappé la présence de la jeune fille, bien sur ce n’était pas le cas, mais c’est l’impression qu’il donnait là à l’instant. Il poussa un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptySam 13 Déc - 2:35

Tsu' n'avait jamais réellement parler de sa relation qu'elle entretenait avec son frère, avec Jin. Elle parlait pourtant de bien des choses avec son meilleur ami et pourtant elle lui cacher tellement de chose ... Comme le fait qu'elle était sortit avec Sano un plays boys. Mais bon cela n'était rester qu'entre eux deux et bien sur Keisuke qui s'en était apparemment méler ... Bref la jeune femme se surprenait a parler plus a Jin qu'a son frère qui était devenus un vrai boulet depuis qu'elle avait quitté la maison ... Il avait toujours était très protecteur mais la c'était la goutte d'eau qui fesait déborder le vase.
Le truc c'est que Tsu' aimait beaucoup son frère voir meme trop et c'était certainement l'une des cent raisons qui l'avait poussé a partir de chez elle ... N'allez pas croire qu'elle était amoureuse de son frère, mais le voir jouer l'imbéciles avec les fille qu'ils ramenaient sans cesse et entendre des choses qu'elle aurait souhaiter ne jamais entendre l'avait insupporté au bout d'un moment ... C'est grave docteur ?

Bref aujourd'hui parler avec Jin lui fesait du bien. L'année passé elle n'avait pas sus le faire car il avait été viré de cour ect ... donc elle ne le voyait que rarement quand elle avait une heure et quand il ne bossé pas. Autant dire que c'était dure pour ces deux amis de ce voir. Mais aujourd'hui deux frère et soeur c retrouvaient pour le meilleur et pour le pire ... Allait-il la trouver changer ? Certe elle avait murit et gagner en maturité mais elle avait aussi beaucoup de défaults la petite ...
Aujourd'hui a etre sur ce toit avec son meilleur ami la jeune Yoshida avait envie de révéler des choses a Jin, des choses qu'elle ne disait a personne d'autre sauf a Jiji ( grand père ). Pourquoi maintenant ? pourquoi lui ? allait savoir ... dans tout les cas elle ne souhaiter qu'une chose ne jamais decevoir ses amis.

Re bref revenon au sujet. Nana ahhhhh cette demoiselle la, elle en fesait vivre des choses a sa meilleure amie. Jin était devenus son nouveau centre d'interet et malheureusement pour Tsu' elle devrait en patir ... Non pas que de voir Jin avec Nana la dérangerais mais disons que de les voirs se faire du mal mutuellement la rendrer folle. Aujourd'hui encore Jin revenait dans les pensées de la jeune femme qui commencer a perdre pied avec ces histoires d'amour ... Elle aime avait été touchée par la fleche et pourtant dieu sait qu'elle avait éviter au maximun ce modit cupidon ... NOn mais franchement s'entiché d'un plays boys fallait qu'elles y arrivent. BAKA c'est pas des meilleur amis pour rien ces deux la.
Re Re Bref la jeune femme se sentit comme rassuré d'entendre Jin dire que personne des plays boys n'avait d'idées derrière la tete concernant Nana. Enfin rassuré oui et non quand il s'agissait de Jin.

Ehhh Jin !!! Ca doi te parraitre bizarre de parler de ça avec moi ... je sais je te connais et je t'avoue que pour moi c'est pareil mais dit moi ...

la jeune femme tourna sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire ...

tu me trouve changer depuis deux ans ?

La jeune femme ce poser beaucoup de question sur elle et cela depuis trois mois maintenant, soit depuis sa rupture soudaine avec Izumi ... Ce l'avait briser et lui avait fait très mal et elle se sentait changer depuis ce jour la ... Avait-elle tord ?
Pendant que la demoiselle était dans sa réflection, elle vit Jin courir pour aller récupéré son sac qui était sous la pluie depuis tout a l'heure. Quel abrutis celui la ... Mais heureusement pour lui ses cours étaient intact ... heureusement oui car ses professeurs lui auraient passé un savon. Quand le vit trempé comme pas deux elle retura sa veste et la passa sur les épaules de Jin, puis s'adossa de nouveau contre le mur .... KYAAA gelé ... elle ce crispa deux secondes puis finit par ce remettre droite et serrer les dents. Elle harca alors un sourcils et plongea son regard dans celui de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptySam 13 Déc - 14:41

(voili hihi désolé la fin c'est nul mais j'avais pas vraiment d'idée! bon allez au revoir *geste théatrale*)


Oui en effet, elle n’avait pas tord. Heureusement que ses cours étaient intactes, il commençait déjà bien mal sa rentrée pour une nouvelle année, encore, mieux ne valait pas aggraver son cas plus encore. Bien que. Il disait cela maintenant mais de toute façon, on savait bien comment cela se passerait. Jin ne savait pas rester en place. A croire qu’il faisait exprès d’aller aux devants des emmerdes. Enfin bref, inutiles de palabrer là dessus. Il s’était calmé, ou du moins il semblait l’être, espérons que cela soit vraiment le cas. De toute façon il allait bien falloir, il n’avait nullement envie de retaper encore et encore la même année, enfin surement qu’au bout d’un moment il serait renvoyé définitivement, et pour avoir son diplôme il allait bien falloir qu’il fasse quelques efforts. Ce dont il était parfaitement conscient, et tout à fait capable, encore fallait il qu’il s’en donne les moyens.


Plongé dans ses pensées, il n’en sortit, que lorsqu’il sentit quelque chose l’effleurer. Il détacha son regard du vague où il l’avait plongé précédemment et le posa sur la jeune femme qui avait retiré sa veste et la lui avait mit sur les épaules. Un sourire s’étira sur ses lèvres pâles. Lâchant, tandis qu’elle se ra dossait à son bout de mur, un merci reconnaissant, et croisa le regard de son amie. Son renvoie de cours, toute cette matinée pourrie, s’était évaporé de son esprit, il était content d’être ici, malgré la pluie, là avec son amie. Il l’aimait beaucoup. Oui, oui il l’aimait. Peut être pas de la définition même du mot amour, cependant il tenait beaucoup à elle, sans jamais pouvoir penser un jour qu’il pourrait sortir avec. Il avait besoin d’elle. Sa meilleure amie, et il ferait tout pour qu’elle le reste. Egoïste, hum, non je ne pense pas, cependant, ah peut être été ce du à son passé, m’enfin qu’importe. Comment comprendre quelque chose que lui même ne pouvait démêler ? Impossible, eh bien oui. Leur amitié était bien étrange cependant, plus qu’une simple amitié de base, frère sœur, oui…ça pouvait s’y apparenter, mais en même temps lui qui n’avait jamais vécu quelconque situation familiale normale, il ne pouvait pas se prononcer là dessus. Mais bref revenons à la discussion de tout à l’heure. Concernant nana, et Tsu’.

Par ailleurs, celle ci lui avait semblé quelque peu soulagée , lorsqu’il lui avait dit que personnes des membres des Plays boys dont il faisait partie n’avaient l’intention de tenter quoi que se soit avec Nana, ce qui l’incluait donc. Il n’avait rien dit, mais au fond, cela lui laissait un vague arrière goût qu’il n’aurait pu décrire. Même s’il est vrai que c’était mieux ainsi. Ah, pas de défaitisme, ni quoi que se soit d’autres, attention, n’allez pas penser cela, non, car il le pensait vraiment. Il pensait vraiment que c’était préférable et s’en trouvait soulagé. Mais qu’est ce que vous voulez l’être humain est plutôt compliqué. Enfin bref. Il chassa ses pensées et l’intervention de sa meilleure amie l’y aida. Enfin plus ou moins car à vrai dire ce qui l’attendait lui laisserait matière à réfléchir.


Ehhh Jin !!! Ca dois te paraitre bizarre de parler de ça avec moi ... je sais je te connais et je t'avoue que pour moi c'est pareil mais dit moi ...


Oui, oui c’est vrai, c’est vrai qu’elle le connaissait bien, inutile de le préciser, même peut être un peu trop, mais, enfin, non, cela ne lui paraissait pas bizarre, pas vraiment, juste que ce n’était pas le sujet de conversation qui revenait le plus souvent entre eux. Pourquoi, Allez savoir. Mais bon, il n’eut pas vraiment le temps de s’attarder là dessus car, la jeune fille enchaina assez vite avec cette fois ci, une question


tu me trouve changer depuis deux ans ?


S’il la trouvait changer ? Pourquoi cette question ?! Il ne put s’empêcher de la fixer avec une petite lueur de surprise aux fond des yeux. Mais il eut tôt fait de la faire disparaître, pour se plonger à son tour dans une certaine réflexion. Eh bien oui, répondre à cela, ne se faisait pas à la légère, enfin du moins le pensait il. Remarque il aurait très bien pu dire oui ou non, mais la connaissant des explications devrait suivre. Et puis si elle demandait ce n’était pas pour rien. Mais, cette question laissait tout de même quelques interrogations dans l’esprit de notre jeune homme. C’est vrai que l’année dernière il n’avait pu guère voir sa chère Tsurara, car, entre ces cours à elle, son boulot à lui et tout le reste, ils s’étaient vu oui, mais peut être pas aussi souvent qu’ils l’auraient voulut, ni assez longtemps. Et puis même s’ils avaient tendance à beaucoup se parler, et n’avoir que peu de secrets l’un pour l’autre, il en persistait tout de même quelques uns. Comme le cas Izumi. Même s’il avait finit par savoir malgré tout.



Il leva le regard vers son amie. Certes en deux ans, il semblait que la jeune fille soit plus mature, mais de là à dire qu’elle avait changer…Il est vrai que cette relation ou plutôt la suite de ceci ai laissé quelques traces. Peut être plus amère…peut être moins enjoué. Mais il n’aurait pu l’affirmer. D’ailleurs il n’était pas très doué pour ce qui traitait des gens, des sentiments et autres mystères humains . Et oui c’est ça quand on vit isoler, bon enfin il n ’était pas ermite non plus, cependant son passé lui laissait de grosses lacunes, qu’il s’efforçait plus ou moins de combler. Oui mais bon, je dérive toujours vers notre petit Jin, mais à vrai dire là, ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse. Donc oui. Bref.


Tandis que ses pensées se torturaient, un silence uniquement troublé par la pluie tombante s’était installé entre eux. Ce dont il sembla se rendre compte que maintenant. Il tourna légèrement la tête et croisa le regard fixe de Tsurara qui personne n’en aurait pu douter attendait sa réponse. Mais voilà, il ne savait que répondre, disons de façon claire. Néanmoins il allait essayer. Il ouvrit alors la bouche, tout en retendant le manteau à la jeune nipponne, elle en avait plus besoin que lui et enleva sa capuche qui lui ombrait le visage. De toute façon elle ne servait à rien ici son ce toit de ferraille.


« Si je te trouve changer ? ! Hum…Oui et non, cependant avant j’aimerais bien savoir pourquoi tu me pose cette question… »

Il ne finit pas sa phrase. Oui il ne lui avait pas vraiment répondu, pas encore, il le ferait il, de toute façon il savait qu’il n’aurait pas le choix, avec miss chieuse, bon oui il exagérait peut être un peu, il voulait juste qu’elle lui réponde avant qu’il ne tente de s’extirper d’explications plus ou moins foireuses de ce qu’il pensait. Car à vrai dire, même si cela pouvait paraître une question somme toute banale, car oui elle l’était, lui cette question, l’inquiétait. Oui il se faisait du soucis. Normale. Après tout il est rare qu’une personne qui voit la vie en rose ce pose se genre de question, mais allez savoir. Mais ça reste peut probable. Il reporta son attention sur la jeune femme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 28 Déc - 0:30

Une chose était sur ... Tsu' tenait a ce que son Baka d'amurrr réussit cette année et qu'il obtienne son diplome avec les honneurs. Pourquoi me direz vous, alors qu'il n'attire que des ennuis et les créer par dessus le marché. Ba tout simplement par ce qu'elle voyait en lui ce que les autres ne voyait pas. Le courage et la détermination de se surpasser. Jin avait cette capacité a obtenir ce qu'il voulait si il le désiré. Sauf que les études et lui ne faisait certainement pas un. Il lui fallait juste un coup de pousse ou bien la motivation nécessaire a ce garçon pour ce convaincre d'avancer et d'obtenir son diplome.
A l'heure actuel, sur ce toit miteux et humide la jeune femme se disait qu'elle serait volontiers se coup de pousse qui aiderais Jin en cas de pépin ... car meme si elle se fichait royalement de ses études pour le moment, elle se devait d'aider les personnes qui en avait l'envie et/ou le besoin.
Mon cher Jin tu va devoir supporter une année de plus cette cher démone nommé Tsurara-chan. Seulement elle n'était pas pire que ces démons de professeurs qui pouvaient gacher une journée rien que par un faux sourire ... Oui oui ne croyait pas quand arrivant chez l'école dite des Baka's, que vous vous reposerez sur vous laurier loin de la mes agneaux.

Amour ? Amitié ? ces deux sentiments mélés pouvaient s'apparenter a la relation de ses deux jeunes gens. Non ils ne s'aiment pas d'un amour pure et sincère comme Cendrillon et son Prince, non ils ne s'aiment pas comme Roméo et Juliette au point de se donner la mort pour ne jamais se quitter ... Mais ils s'aiment comme des véritables amis, qui ne souhaitent pas voir son ame soeur de coeur dans la déprime ou dans l'embarras, mourir ou se renfermer avec ses ennuis. Euh c'est un amour fusionnel, comme un frère et une soeur si vous voulez ... Chacun aide son ami du mieux qu'il peut, le conseil, l'écoute, frappe du poing si cela est nécessaire et encore réconforte et abrutis l'autres avec ses déboires. ah elle est pas belle leur amitié sincère ?
Cette relation qu'elle entretenait avec Jin, elle ne la vivait pas de la meme façon avec Nana. Non c'était tout autres chose. Autant qu'avec Jin, il n'y avait que chamailleries d'enfant, provocations volontaires et sans sous entendus ... que avec Nana sa pouvait aller plus loin. Non pas qu'elles en viendraient a se battre mais pas loin. Toutes deux avaient énormément de points communs et d'atome crochus et pourtant voyaient ou elles en sont ... une meilleure amitié qui durent depuis le bac a sable. C'est pas beau tout ça ... Cela prouve que la jeune Yoshida fait d'énorme effort pour prendre sur elle, vis a vis de ses amis ne ?

En parlant de Nana ... Tsu' eu comme un arrière gout d'amertume elle aussi. Comme si son égoisme venait de s'en vouloir. Elle se disait alors que peut-etre Nana avait le droit d'etre libre sur ce plan amoureux que la jeune Tsu' cherchait a éviter depuis quelques temps. Oui Tsu' ce sentait coupable d'etre si égoïste et amer vis a vis de ce sentiment. Peut-etre après tout que Jin savait aussi bien mentir qu'elle, et qu'il aurait peut-etre tenter quelques chose avec la jeune Horikita si Tsu' n'avait rien dit a ce propos. La dessus la nippone soupira, passa ses bras derrière sa tete et dit dans un soupire.

Pfff quoi que ... c'est peut-etre avec l'un de vous cinq qu'elle finira par se sentir le mieux ne ? ... Après tout vous etes quasi tous a son image ne ? .... enfin surtout toi Fumiko-chan.

Elle le toisa du regard et souri avant de dire.

Vous etes tellement semblable que je vous verrez parfaitement ensemble. et meme si sa m'embêterais de te partager avec une autre fille, je préférerais que se soit avec ma Nana plutot qu'avec une pinbèche ...

Sa question poser, celle de son changement, nécessité en effet de réfléchir sérieusement. Il ne fallait pas prendre sa réponse a la légère car d'après les dire de certains élèves, la jeune Yoshida avait un caractère a ne pas prendre avec des pincettes. Soit elle était une tigresse en somme prête a démarrer au quart de tour ... Iié elle encaissé les difficultés les remarques subtiles et bien faites ... mais pas les mensonges. Soit Jin avait le devoirs de repondre sincèrement et non avec un soupçon de mensonge.
Mais comment Jin avait-il pus savoir pour Sano et Yoshida ? Euh qui avait bien prit soin de ne rien ébruité de leur relation et de leur rupture ... Jin avait-il fouiller dans les affaires de son amie ? Peut-etre mais heureusement qu'elle ne le soupçonner de rien. Cette relation avait effectivement changer le caractère de la jeune nippone. D'ordinaire plus souriante, plus souple et plus affectueuse, elle c'est renfermer, égris et endurcis envers les gens qui l'entouraient. Son grand père fut la première victime meme si aujourd'hui elle redevenait la meme mais seulement avec lui.
Sano lui avait montré tellement de belles choses en 9 mois que sa lui était devenus difficile de voir la vie en rose maintenant. L'amour, un beau mot mais qui lui a fait trop de mal maintenant ... Cette séparation l'avait changer en majorité mais est ce que c'était si flagrant sa elle se le demandé.

Soudain le regard de Tsu' et son meilleur ami ce croisa. Il parut hésité a lui donner une réponse mais la donna comme même. Il lui rendit son blouson, qu'elle rechigna a reprendre. Elle repoussa son geste lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas froid mais que lui avait tout interet a le prendre si il ne voulait pas etre malade. Sainte ? euh non ... Gomen. Sage serais plus adapté. Puis elle tendit l'oreille pour écouter ce qu'il avait a dire .... Grrrr sacré lui il lui fallait toujours une raison valable pour répondre a la question la plus simple du monde. Soit elle ouvrit la bouche et brassa de l'air a son tour.

J'ai eu quelques eco disant que j'avais changer, et pas en bien ... j'ai vécus quelques choses qui ma fait changer et j'aimerais savoir si toi, qui ma très peu vue depuis un an, tu me trouve changé ... en bien ou en mal

Voila Fumiko-chan tu as t'a réponse alors daignerait tu lui en donner une valable a elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Début de journée difficile [Tsurara] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] EmptyDim 11 Jan - 23:58

(et voilà!^^ça a mit un peu de temps j'ai eut assez du mal mais finalement j'ai réussit à pondre un truc^^)

Son attention c’était vite dit. A vrai dire, il avait posé son regard sur elle, mais son esprit était ailleurs où plutôt il était là mais détaché du monde qui l’entourait. Le comble, alors qu’il venait à l’instant de poser une question à son amie. Il attendait la réponse bien sur, juste qu’il n’avait pas particulièrement de pensées à ce moment là dans son esprit, et le laissait donc divaguer. Mais il retourna sur le toit après quelques minutes, un soupire le faisant tressauter. Son regard tomba alors sur le visage de la jeune fille qu’il n’avait finalement, malgré tout, pas quitté des yeux. Il s’attendait à une réponse concernant sa question, cependant…hein ? De qui parlait elle ? Tous à son image…Parlait elle de Nana ? Apparemment. Il haussa vaguement un sourcil. Pourquoi y revenait elle maintenant. Bah allez savoir. Hein quoi ?! C’est vrai, oui, Horikita n’avait pas eut un passé des plus rose. Loin de là. Et son caractère n’était pas à laisser en compte. Après tout oui, Tsurara avait raison, Nana était bien la seule à se faire accepter dans le groupe des cinq garçons en tant que fille, si on exceptait bien sur la sœur de Keisuke. Mais à vrai dire il n’y voyait pas de comparaison flagrante avec lui. Peut être qu’un peu de mauvaise foi ce cachait là, car il est vrai que la jeune femme lui ressemblait beaucoup et cela sur plusieurs points, n’importe qui aurait pu le remarquer après les avoir côtoyé quelques temps. Cependant…quel est ce proverbe déjà ? Qui se ressemble s’assemble, c’est ça ? Il n’en était pas persuadé. Mais le pouvoir de l’auto destruction est bien plus fort que de vague pensées d’opinion.

Tellement semblables hein ! Peut être…Peut être. Il ne savait pas. Plus. Plus, que penser, déconnecté du monde, perdu dans les limbes de son esprit. Inconsciemment, il détourna son regard de la jeune fille et le planta devant lui, sans réellement voir ce qui se dessinait à ses pieds sous le rideau de pluie. Ramenant ses jambes pliées contre son torse, il posa son menton sur ses genoux réunis, les bras croisé devant ses tibias, tandis que ses doigts se crispaient. Il resta quelques minutes ainsi, semblant avoir oublié toute présence humaine autour de lui, puis finalement se redressant, appuya son dos contre le mur derrière lui, et s’étira. Un sourire amusé avec une pointe de sarcasme vient chasser ses pensées confuses. La cause ? Les dires de la jeune femme bien sur. Une pimbeche…Qu’importait, celle là ou une autre, qu’elle soit ainsi, mignonne, garce ou peut importe. Il aimait se savoir aimer. Si c’était réciproque ? Non. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il s’aimait lui et lui seul, car tel n’était pas le cas, mais il était dur pour lui de s’aimer soi même, alors d’autres personnes en plus. Pourtant…Il tourna la tête vers son amie et son sourire s’adoucit. Super Ra’ ne ? Ca pourrait bien après tout.


« Mmh va savoir. » Ne put-i l s’empêcher de dire sur un ton plus que sarcastique, répondant à la première phrase de la jeune nipponne. Et qui au final n’était d’aucune utilité ici.

Aimer, un verbe bien banale finalement. Si facile à dire, trop facile. Combien de fois il l’avait prononcé sans le penser une moindre seconde. Lui qui ne supportait pas qu’on le lui dise. Tellement faux…tellement superficiel. Tous ces lèches bottes. Bah il ne valait pas mieux. Il était pourtant certain d’une chose. De même que pour Tsurara, il lui serait très difficile de partager son amie, peut importe le garçon avec lequel il devrait le faire. Etait il possible d’aimer sa sœur ? Oui certainement. Aimer sans jamais ne le dire une seule fois, laisser seulement son cœur battre, finalement, peut être plus fort que toutes les paroles que l’on peut prononcer. Mais elle n’était pas sa sœur, ni celle qui serait sa femme, elle était juste là à ses côtés, partageant plus ou moins sa vie, mais c’était déjà beaucoup. Cependant il avait beau eut être entouré, peut importe le moment, elle avait beau avoir été là, i l s’était toujours sentit libre, mais seul. La solitude, qui s’accrochait, une connaissance qu’il avait faite il y avait de nombreuses années, elle avait été son refuge, elle était maintenant sa plus grande peur. Maintenant, n’est pas le terme le plus approprié. Le monde extérieur, la réalité, quelque chose qui l’effrayait tant au travers de son regard d’enfant et dont il avait voulu se coupé en plongeant dans son pire cauchemar, en croyant que cela serait une solution. Quelque chose qui ressemblait vaguement à la gueule d’un loup, sa plus grande peur, la Solitude.

Cette dernière qui avait semblé s’accrocher à lui désespérément se jouant de la foule qui l’entourait, de peur de le perdre, pendant de nombreuses années. Il y avait prit goût et pourtant il la haïssait tellement. Se sentir abandonné, se retrouver seul, il n ‘y a rien de pire. Un sentiment qui l’avait rongé pendant les douze premières années de sa vie et dont il a eut du mal à se débarrasser. La solitude ne le terrorise plus maintenant, il a grandit et c’est amélioré peu à peu, se faisant des ami(e)s, néanmoins s’accrochant à Tsurara comme à une bouée de sauvetage, la seule qu’il ai pour l’instant, la seule qu’il ai eut jusqu’à présent, ou plutôt la seule fiable qu’il ai, il y avait comme un air de possessivité dans ses pensées, un gamin ...Mais ça se n’était pas vraiment nouveau.

Cela lui fit penser, on ne sait trop comment, à la relation qu’avait eut la jeune Co-capitaine des Lion’s avec Izumi. Elle s’était bien gardé de lui dire. Pourquoi ? Pourquoi ne lui avait elle pas dit ? Sur le coup cela l’avait quelque peu vexé mais finalement qu’elle ne lui ai rien dit ne l’avait pas vraiment affecté plus que ça avec le recul, chacun ses secrets n’est ce pas. Il ne s’empêchait pas lui de lui cacher certaines choses, même si c’est vrai qu’elle connaissait presque tout de ce qui lui était arrivé comme de ce qui pourrait lui arriver. Mais cela aurait été mentir de dire que d’apprendre ce qui s’était passé ne lui avait rien fait. Comment il l’avait su malgré son absence, hum, à vrai dire pas bien difficile, tout finit par se savoir même si on ne veut rien ébruiter, surtout au sein d’un groupe. Mais qu’importe, de toute façon, surement valait il mieux de ne pas aborder le sujet.

Mais il s’était bien écarté du sujet de la conversation principale avec ses élucubrations de son cerveau qui ne menait à rien. Tss pitoyable. Et ce n’était pas avec l’embryon de réponse qu’il avait donné précédemment que sa meilleure amie allait être satisfaite. Mais passons encore un peu tandis que la jeune Yoshida repoussa son bras tendu au bout duquel pendait son blouson. Ce qui eut pour le fait de le faire complètement revenir sur le toit glacé de l’école. Oh il avait très bien comprit ce qu’elle voulait dire par là, mais il n’était pas non plus question qu’il reprenne ce manteau, après tout elle en avait plus besoin que lui n’en avait l’utilité. Têtu ? Juste à peine. Sainte ? Laissez moi rire ! Qu’en à sage…cela restait à voir. Il eut un léger pincement de lèvres agacé, puis il se leva, ses doigts se serrant un peu plus autour des plis de la veste et alla s’asseoir aux côtés de la jeune fille et lui mit le manteau de force sur les épaules et la serra dedans, l’enfermant dans les pans de son habits la forçant ainsi à reprendre sa veste malgré tout, la maintenant sur elle. Gniark. Un sourire sadique accroché à ses lèvres pâles. Et finalement la réponse qu’il attendait depuis le début se fit entendre. Se décalant légèrement, il s’adossa au mur pour écouter ce qu’elle avait à lui dire. Ok, ok il avait comprit. Bien il ne restait plus qu’à répondre…


« Ecoute, oui, je te trouve changée, je serais pas vraiment dire..mais…enfin c’est pas non plus très flagrant. Pas en bien, pas en mal mais t’as l’air plus sur tes gardes, plus amère, peut être un peu plus cassante, plus mature aussi, mais si tu demande c’est qu’au fond tu trouve toi même que t’as changé, et la preuve tu le dit toi même, les échos on s’en fou. A toi de voir si tu préfère rester ainsi ou changer de nouveau… »

En même temps il n’était pas non plus la meilleur personne pour demander ce genre de chose. Il était guère doué en ce qui concernait la traduction de la complexité des êtres humains, même s’il faisait de son mieux. Et à vrai dire, c’était bien le genre de conversation qui l’exaspérait. Peut être parce qu’il n’y avait rien de plus gênant que de montrer ses faiblesses. Néanmoins il se devait de faire un effort ne serait ce que pour son amie, et surtout lorsqu’on lui posait une question, même s’il est vrai que si ça n’avait pas été Tsurara il aurait envoyé bouler la personne en lui faisant bien comprendre qu’elle pouvait aller se faire voir et que si elle voulait s’épandre elle n’avait qu’à aller voir un psy. Malheureusement. Il n’en était pas question ici. A voir si la lycéenne trouverait sa réponse assez valable. Il n’avait pas prit sa question à la légère et s’était efforcé de tirer une réponse assez clair dans le fouillis qui composait ses pensées, le caractère de la jeune nipponne ne l’effrayait nullement mais c’était tout de même la moindre des choses de répondre comme il se devait de convenir à la situation. Bref. Il laissa le silence reprendre son droit attendant quelconque réaction de la jeune fille. Puisqu’on y était. Il eut un pâle sourire. Pourtant pour rien au monde il n’aurait voulu laisser son amie dans la déprime ou se renfermer. Il écoutait donc et répondait s’il le pouvait, après tout il pouvait bien le faire. Combien de fois l’avait elle fait pour lui. Il posa ses pupilles noires sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée difficile [Tsurara] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Tsurara]   Début de journée difficile [Tsurara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée difficile [Tsurara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Baka Gakuen ::... :: Le Toît-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser