Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] Empty
MessageSujet: Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]   Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

Un peu perdue, Maeda? C'était un euphémisme! Décidément, bien qu'elle soit en deuxième année dans cet établissement, son sens de l'orientation lui faisait toujours défaut. Elle qui cherchait à se rendre son bureau afin de déposer ses affaires, elle se retrouvait devant cette porte dont l'inscription portait le nom de «CDI & Bibliothèque». Si elle l'avait voulu, elle aurait pu faire demi-tour, mais la simple pancarte avait réussi à arrêter la jeune fille. L'attrait des livres était bien trop puissant pour qu'elle y résiste. De plus, Ma-chan n'avait pas la moindre envie d'y résister. Elle jeta un coup d'œil à son sac à dos. Son unique bagage n'était pas bien encombrant, elle saurait s'en accommoder.

Aussi Maeda poussa-t-elle la porte de la Bibliothèque. A peine eut-elle posé le pied dedans qu'elle fut ébloui par le nombre d'ouvrages qui se tenaient dans les étagères. Reluisants, les œuvres sentaient encore le cuir, comme si elles étaient neuves. Merci aux personnes entretenant cet endroit, se dit distraitement Ma-chan. Posant son sac sur une table, elle se promena parmi les livres, aimant par-dessus tout cette sensation. De plus, il n'y avait personne, personne d'autre qu'elle, aussi pouvait-elle savourer ce bonheur de liberté.

Soudain, elle aperçut tout en haut d'une étagère, un livre. Ou plutôt, LE livre. Celui qu'elle avait cherché tout l'été, en vain. Bien sûr, ce n'était pas vraiment un livre d'études. C'était surtout un livre plaisir. «Extras» de Scott Westerfield. C'était une suite qu'elle n'arrivait pas à trouver depuis plusieurs mois, ce qui l'avait particulièrement agacée.

Maeda regarda le livre en hauteur. Elle ne pourrait jamais l'atteindre sans l'échelle, mais elle n'avait pas vraiment envie de demander à la Bibliothécaire: elle n'aimait pas déranger les gens. Aussi fit-elle glisser elle-même l'échelle qui se trouvait à quelques rayons de là et monta-t-elle dessus.

Une fois à la hauteur du livre, elle le prit dans ses mains tout en jubilant. Toute contente, elle en oublia qu'elle était sur une échelle et, bien sûr, commença à en tomber. Elle ne se rattrapa que de justesse à l'une des marches, mais était sur le point de tomber tout de même, son livre dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]   Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] EmptyDim 24 Aoû - 21:37

Jour de rentrée. Aie la galère voila déja que la jeune Yoshida ce leve en retard. Son grand père la vie courir dans toute la vieille batisse pour retrouver un je ne sais quoi ... puis sa clé de maison, et enfin son déjeuner préparé la veille et enfin remonter dans sa chambre pour chercher son sac de cours.
Ahhh pas commode les jours de rentrée scolaire. De plus aujourd'hui l'envie de retourner au lycée était remarquables chez la jeune femme. En effet ses vacances n'avait rimer qu'a travailler pour mettre de l'argent de coté et d'économisez un peu donc bon rien a raconter au copine si ce n'est qu'elle c'était ennuyaient d'elles pendant toute les vacances. Ba oui jouait au basket dans son jardin toute seule ce n'est pas très sportif et amusant pour la jeune Co Capitaine des Lion's.

Après avoir avaler son petit déjeuner, avoir enfermer son grand père dans la maison et avoir bien fait attention a ce qu'il ne manque de rien, la jeune femme courus jusqu'a la station de métro le plus proche pour enfin aller a Fujito Gakuen.
La jeune femme écouta de la musique pendant son voyage, et plus la distance entre son chez soie et son lycée ce raccourcissez plus son coeur s'accéléré.
Arrivez enfin a destination, Tsurara marcha le reste du chemin toujours avec son baladeur dans la main. Elle n'avait pas souhaitez prendre ses bagages pour la semaine, car elle voulait une dernière fois avant le weekend pouvoir dormir chez son grand père et bien sur passé une soirée avec lui.

Donc a peine ayant franchit avec un petit sourire le pas de Fujito, la jeune femme alla en direction de la bibliothèque. Il était rare de la voir la bas si tot la journée et surtout de la voir tout cour, mais l'année passé un livre lui avait taper dans l'oeuil et vus que c'était la fin d'année le lycée n'avait pas souhaité le lui pretter. Aujourd'hui elle c'était dit qu'elle irait l'empreinté et le garder le temps qu'elle voudrais.
Elle monta donc jusqu'au première étage en saluant en passant quelques personnes de sa classe et pénétra dans le CDI.
Arriver ici, elle alla voir la conseillère qui lui indiqua ou elle pourrait trouver son fameux bouquins. La jeune Yoshida y alla d'un pas ferme et rapide. Quand elle arrive enfin dans l'allée concerné elle y constata qu'une des membres des Lion's y était aussi. Elle souria largement mais ce dit qu'elle lui parlerais une fois son livre en main pour etre sur de pouvoir le lire. Quand elle regarda sur les étagères juste derrière Maeda-san la jeune femme mit son index sur les couvertures de livres et chercha LE livre. Elle nut le temps que de faire la moitier de la première étagère que Yoshida-san et Hochikawa-san tombèrent a terre toute les deux. A terre ? euh oui je dirais plutot que Tsurara était étaler a terre et que Maeda, elle, était sur Tsurara.
La jeune nippone fronças les yeux et dit tout en gromelant un peu.


Hochikawa-san pousse tes grosses fesses de la ... je ne suis pas un pouf

Bien sur au premier abord les paroles de la jeune Yoshida pouvait parraitre méchante et agressive mais le ton qu'elle avait prit ne l'était pas. Entre Lion's elle s'enbeter constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]   Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] EmptyLun 25 Aoû - 19:42

Étrangement, la jeune fille avait trouvé le sol moins dur qu'elle ne l'aurait cru, surtout après une telle chute. Mais au final, la surface molle sur laquelle elle avait atterri ne lui avait laissée aucune séquelle. Affalée sur le sol, Maeda entendit grommeler une voix qu'elle connaissait. Comprenant ce qui s'était passé, elle regarda en-dessous d'elle. Tsurara-san, la capitaine de l'équipe des Lion's à laquelle appartenait Maeda, était étalée à terre, sous la jeune fille. Cette dernière se leva d'un bond et s'empressa de s'excuser.

«Hontoni gomen nasai Tsurara-chan. Daijobu?»

D'un air un peu coupable, elle posa le roman qu'elle tenait toujours entre ses mains et tendit l'une de ses paumes à son amie, attendant que celle-ci l'attrape pour l'aider à se relever. Une fois que ce fut fait, Maeda ne put s'empêcher d'éclater de rire. La situation et la grimace que venait d'esquisser Tsurara-chan rendaient l'atmosphère des plus comiques.

«Si tu avais vu ta tête! Enfin bon, fais gaffe à toi la prochaine fois que tu insultes mon arrière-train. C'est clair?»

Bien sûr, Maeda n'avait dit cela que pour rire. Elle n'avait pas mal prit la réflexion de Tsurara, cela ne la dérangeait pas. De toute façon, elle savait parfaitement que son amie ne le pensait pas. Et quand bien même elle l'aurait pensé, cela n'aurait pas blessé Maeda qui savait cela faux.

«Alors, dis-moi, Cap'taine Tsurara. Qu'est-ce que tu fais ici?»

Elle n'avait pas dit cela méchamment, elle était juste intriguée. En effet, Maeda croisait rarement des personnes dans la bibliothèque, et encore plus rarement des membres de son équipe. Et puis, il fallait avouer que la jeune fille avait pensé être seule dans la bibliothèque et qu'elle était surprise de s'être ainsi fourvoyée. Néanmoins, le fait de croiser son amie ne la gênait nullement, au contraire, cela l'amusait.

Remarquant l'ouvrage que Tsurara tenait dans ses mains, elle sourit et une étincelle passa dans ses yeux. Ce livre là, elle le connaissait. Et elle l'avait adoré. Il fallait dire qu'il était captivant et que, quand Maeda l'avait lu, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait passé la nuit à la lueur de sa lampe torche. Du coup, elle s'était assoupie en cours le lendemain, mais cela en avait valu la peine.

«Oh! Ce livre! Tu as bien raison de l'avoir choisi, il est magnifique. Je l'ai lu, et si tu savais comme il est passionnant... Enfin, je ne te raconte rien, il faut que tu découvres.»
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]   Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] EmptyMar 26 Aoû - 16:14

La jeune Yoshida avait quelques peu de mal a respiré sous le point mort de Maeda-san. Et oui que voulez vous, malgrès que la jeune nippone ne soit pas grosse un poid reste un poids et ses 50 kilos a tout cassé peser sur le bidon de la jeune Tsurara qui commencer a désespéré.
A peine eut-elle finit sa phrase que Maeda la regarda et ce leva d'un bon. Yoshida-san regarda alors la jeune Hochikawa et roula des yeux quand elle ce confondus en excuse. Tsu' prit de sa main celle de Maeda pour qu'elle l'aide a ce relever et enfin dit calmement.


Hai ....

lança t-elle sur un ton lasse et soupirant. Il fallait savoir de Tsurara qu'elle n'était pas une fille qui fesait des sourires a tout le monde, et malgrès son visage sympathique et enfantin la jeune femme rester comme meme très mystérieuse et cultiver avec soin son jardin secret. Maeda comme les autres Lion's avait l'habitude de n'entendre que très peu Tsurara parler car meme si en quelques exception elle pouvait devenir très piplette, d'ordinaire elle n'était pas très bavarde. Parler pour ne rien dire n'était pas son genre. Puis après s'etre correctement redresser la jeune Yoshida ce mit a grimacer de la situation, la trouvant quelques peu comique mais aussi ridicule. Bref elle fit les gros yeux fasse a l'éclat de rire de Hochikawa-chan et ajouta dessus.

Arrete de manger et viens plus longtemps a l'entrainement et après je verrais pour ton derrière ...

Yoshida était ce qu'on pouvait appeler une perfectionniste. Etant tout de meme en 3-B ce qui n'est pas la meilleure classe, elle rester la Co-Capitaine des Lion's et fesait attention a ce que les filles ne loupent aucun des entrainements mais aussi, qu'elles fassent attention a leurs lignes. Ma fois etre capitaine demander beaucoup de responsabilité mais etre co-capitaine en demander parfois plus ...

Oh! Je suis venus chercher un livre et toi Maeda ?

Le suffixe "san" ou "chan" Yoshida ne l'employer qu'avec des filles qu'elle ne connaissaient pas ou très peu. Avec Maeda comme toute les Lion's il était rare que Tsurara employe de genre de terme. Les estimants beaucoup et les voyant comme des amis proches, elle n'estimée pas en avoir besoin quand elle leurs parler. Sauf bien sur quand l'heure d'une remontrance avait sonner. D'ailleurs dans l'équipe presque personne ne rajouter de suffixe alors pourquoi Cap'taine Tsurara s'en encombrerais ?
La discution tourna très vite au sujet du livre que la jeune Yoshida tenait en main. Apparemment Maeda l'avait lus ce qui ne choqua pas du tout Tsu'. Pourquoi ? par ce que Maeda s'interesser a tout. A ce moment la Tsurara mit son livre contre sa poitrine comme une enfant ferais avec sa poupée. Elle baissa la tete un moment et ajouta.


Hai! Arigato ... hummm et toi qu'elle livre tu empreinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Contenu sponsorisé





Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]   Maladresse [Pv Tsurara Yoshida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse [Pv Tsurara Yoshida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser