Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jin Fumiko présentation [inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jin Fumiko présentation [inachevé] Empty
MessageSujet: Jin Fumiko présentation [inachevé]   Jin Fumiko présentation [inachevé] EmptyVen 3 Oct - 18:41

Votre Personnage:

Nom: Fumiko
Prénom: Jin
Surnom:
Age: 19 ans

Année (1er,2eme,3eme): 3éme

Caractère (7 lignes minimun):

L'Enfance qu'a traversée Jin la rendu agressif ve qui lui a permis de se sortire de mauvaise situtaions et d'aller de l'avant. Ces grâce a ce point de caractère que Jin a put vivre seul dans la rue. Bien sur, pour vivre ainsi la rendu également violent car toute vie indépandante sans famille pour vous soutenir. Ne se fait pas sans quelque "heurte". Néamoins il a maintenant des difficulté a accepter l'avis d'autrui (même si au fond de lui il sait qu'il a tort) et s'érrite facilment quelque soit je sujet de conversation. Mais de façon général c'est un garçon qui ne se laisse pas attrocher et n'est avare en sarcasme surtout quand ca lui permet de remettre en place les élève de Fuusha Gakuen.

Physique (5 lignes minimun):

Jin parait maigre a permière vu mais est suffisament fort pour se défendre (certain lon compris par la manière forte), il est égalemnt de taille moyen. Ses yeux marrons sont rarement le reflet de ses sentiments et il est passé maître du regard vague qui donne l'imperrsion que la personne dans face n'exhiste pas. Niveau fringue Jin ne cherche pas forcément des beau vêtement (l'habit ne fait pas le moine...)
Histoire (12 lignes minimun):

Relations:

Avatar:

Derrière l'écran:

Nom: ludovic
Age: 20
Comment a tu connus le forum ?:Par une amis
Ton impression sur le forum: bien
Fréquence de connection (--/7): indéterminer pour l'instant


Dernière édition par Jin Fumiko le Dim 5 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Jin Fumiko présentation [inachevé] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Jin Fumiko présentation [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Jin Fumiko présentation [inachevé]   Jin Fumiko présentation [inachevé] EmptySam 4 Oct - 12:00

Tout d'abord merci de t'etre inscrit et bienvenus ...

néanmoins avant que tu ne poursuive ta fiche je dois te demander de te relire car on trouve des fautes flagrantes sur ta présentation ... et des fautes de frappes surtout ...

Quand a la partie "Derrière l'écran" tu n'est pas forcé de mettre ton nom de famille. Je sais pas si FARCY l'est mais tu peux l'enlever si tu le souhaite ... ce que je demande dans le nom c'est soit ton prénom soit un pseudo xd

Bonne continuation, et demanda moi si tu veux quelques précisions sur Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Jin Fumiko présentation [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Jin Fumiko présentation [inachevé]   Jin Fumiko présentation [inachevé] EmptyDim 5 Oct - 18:02

merci mais je crois que je vais abandonner ce personnage quelqu'un d'autre la prit et a l'air plus inspiré que moi.

Je vais réfléchire sur un autre personnage qui sera peut-être pas prédifinit cela éviteras que je le déforme.

sinon merci pour les encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Jin Fumiko présentation [inachevé] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Jin Fumiko présentation [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Jin Fumiko présentation [inachevé]   Jin Fumiko présentation [inachevé] EmptyLun 6 Oct - 14:04

Je t'en prie je suis la pour sa ... en revanche c'est gentil de ta part de laisser ce perso a quelqu'un et non te battre pour le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Contenu sponsorisé





Jin Fumiko présentation [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Jin Fumiko présentation [inachevé]   Jin Fumiko présentation [inachevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Fumiko présentation [inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Fumiko
» Au boulot avec un grande ami [PV Jin Fumiko]
» Jin Fumiko Behind the Storm (topics & relations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser