Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une bien triste matinée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Hamasagi
Elève de Fuusha Gakuen
Keiko Hamasagi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Gakuen ? : Fuusha Gakuen
Love : ...
Emploi/Travail : Lycéenne
..:: Photo d\'identité ::.. : Une bien triste matinée... Emisuzukiif6
Date d'inscription : 30/01/2009

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2èmeA

Une bien triste matinée... Empty
MessageSujet: Une bien triste matinée...   Une bien triste matinée... EmptyDim 1 Fév - 3:02

Keiko n'avait pas cours de toute la journée. Elle cherchait donc un moyen pour elle de tuer le temps. Elle se décida alors à aller faire un petit tour dans le gymnase pour s'y entraîner un peu. Arrivé là-bas elle alla tout d'abord se changer dans les vestiaires qui était vides et se diriga dans le gymnase, lui aussi, désert. Elle commença par s'échauffer un peu. La jeune fille était un peu fatiguée car elle s'était couchée à pas loin de trois heures du matin.

*Ho! Je n'aurais jamais du me coucher si tard hier soir... C'est décidé! A partir d'aujourd'hui... Enfin ce soir... J'éteins mon téléphone et je ne le rallume pas au bout de dix secondes! Si ça continue je vais devenir dépendante (XD) Et puis je ne fais plus de nuit blanche avec Risa. *

La fatigue se voyait sur son visage, et elle paressait aussi très contrarié car elle ne savait pas du tout se qu'elle aller faire de sa journée. Peut-être allait aller elle aller dormir durant toute l'après midi... Non, il y avait peut de chance pour que ça soit le cas, car elle n'ai pas du genre à rêvasser ou à rester cloîtré chez elle, et surtout es jours où elle n'avait pas cours. Elle prit un ballon de basket et commença à faire quelques paniers, mais elle les avaient pratiquement tous ratés, environs six sur dix. Se n'était définitivement pas son jour. Keiko se lassa vite et alla sur un banc où se trouvait son sac, elle en sorti une bouteille d'eau dont elle s'empressa de boire le contenu.

*Je ne sais vraiment pas se que je vais faire aujourd'hui... Je ne vais quand même pas passer ma journée ici à louper mes paniers...*

Keiko n'avait plus aussi l'air fatiguée mais semblait toujours autant contrarié, et oui la miss ne savait toujours comment elle allait se passer le temps. elle espérais que quelqu'un vienne la sauver de cette journée qui s'annoncer bien ennuyeuse. Keiko, toujours assise sur le banc repris la balle et la lança sur la porte, sans trop savoir pourquoi, mais il semblait bizarrement qu'elle l'a narguait en lui disant ( Sort, sort de là et va faire quelque que tu es dans la capacité de faire.) Mais au même moment, quelqu'un ouvrit la porte, se prenant le ballon en plein visage.

* Ho, ho... *
Pensa-t-elle en ouvrant ses yeux qu'elle avait fermé un cours instant au moment du choc. Elle se leva brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste matinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Baka Gakuen ::... :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser