Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Ogawa

Ayumi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Eu ... personne pour le moment ^^
Emploi/Travail : Etudiante
..:: Photo d\'identité ::.. : Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Aiotsu10
Date d'inscription : 07/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3ème année

Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma]   Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] EmptySam 13 Déc - 16:08

Il était 8h00 ...** Maudit réveil !! ** pensa tout de suite Ayumi. Elle soupira et se retira de son lit chaud et confortable avant de s'engouffrer dans ses pantoufles et de prendre son portable qui traînait non loin de son lit. Elle soupira et se regarda dans la glace. Quelle idée de l'avoir mis si près de son lit .... Du coup elle était obligée de voir sa tête tous les matins , Surtout que quand Ayumi se lève le matin elle n'a pas vraiment une très bonne tête comme tout le monde d'ailleurs , si sa éxiste une personne qui se lève bien coiffé et qui n'a pas une tête de déterrer il faut absolument le dire à la jeune fille ... Elle regarda ses cheveux dans la glace et soupira .... Elle détestait voir qu'ils n'étaient pas bien coiffés, ni bien ordonnés comme elle aimait qu'ils le soient. Elle regarda une nouvelle fois son réveil. Elle connaissait déjà le programme de la journée et rien que de penser aux heures qui allaient suivre lui donner déjà envie de sourire et de se dépêcher , ça y est ! La pile électrique nommé Ayumi Ogawa était activée !!!!

C’était une belle journée aujourd’hui personne ne pouvait le nier. Le soleil apparemment de bonne humeur avait décider de jouer les narcissiques aujourd’hui et brillait d’un incroyable éclat, les nuages préférant se faire timides et ne pas pointer le bout de leur nez. C’est pour cela, qu’en ce beau samedi les gens préféraient sortir prendre l’air plutôt que de rester chez eux, tout comme Ayumi. Surtout qu’il faisait très beau , cela aurait été bête de ne pas en profiter. La jeune fille se mit en route. Pour aller où , elle ne savait pas trop , elle n’avait pas encore revisiter toute la ville qui avait pas mal changée au cours des dernières années. Mais une chose était sûre , Elle voulait voir de la verdure. C’est ainsi que le parc s’imposa très simplement à son esprit. Avait il changer lui aussi? Ayumi espérait que non. Elle voulait le retrouvé comme avant, comme lors de ses promenades avec ses amis(es).


La jeune fille arriva enfin à déstination, elle s'étira de tout son long et commença à marcher, la jeune fille adore cette endroit, elle y a passé de très très bon moment et y a fait de nombreuse rencontres .... Ayumi s'arrêta pour changer de musique, mais elle ne regardait pas ce qu'elle faisait, elle percuta quelque chose, ou quelqu'un. Elle tomba sur ses fesses, bien trop étourdie pour voir la chose ou la personne qu'elle avait cogné. Elle se massa le bas du dos, Aiiii sa faisait mal, Ayumi retira ses écouteurs de ses oreilles et rengea son Ipod dans sa poche. Elle se releva doucement en grimaçant tout en s'excusant platement.

- Itaï ! Je suis désolé, vraiment désolé, je regardait pas ou j'allait !!!

Ayumi leva la tête et regarda la personne qui se trouvait en face d'elle, elle était quasiment sur de déjà avoir vu ce garçon auparavant, il avait l'air assez gentil et très mignon il faut l'avouer xD .... Elle l'avait peut être déjà vu avant mais la tout de suite elle ne se souvenait pas de lui !!! Ayumi se plongea dans ses pensée pendant un instant , elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais ou .... Elle avait trouvé !!! C'était un élève de Fuusha Gakuen, comment Ayumi avait t-elle fait pour oublier sa ?!!!! BAKA pensa t-elle !!! Ayumi n'a pas vraiment de problème particulier avec les garçons venant de Fuusha Gakuen mais alors avec les filles c'est une autre histoire !!! Qu'elle bande de pèste ses filles !!! A chaque fois que Ayumi en croise une elle a envie de lui refaire le portrait pour qu'elles voyent enfin à quel point elles sont toutes ridicules !!!! Passon sa ne dérangeait donc pas Ayumi que le garçon qui soit en face d'elle vienne de cette école, elle n'avait rien à lui repprocher après tout !!!!

- Rien de cassé au moins ? elle lui fit un sourire un peu gênée

Une petite marque d'attention, elle s'inquiétait un peu quand même, elle espérait qu'elle ne l'avait pas blessé ....


Désolé pas trop d'inspiration -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Elève de Fuusha Gakuen
Akio Soma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Gakuen ? : Fuusha Gakuen
Love : Hum...?
Emploi/Travail : Étudiant & mannequin par temps libre
..:: Photo d\'identité ::.. : Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Iconyunhogb2
Date d'inscription : 08/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma]   Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] EmptyLun 15 Déc - 1:34

Cette journée-là, c'était un matin comme tous les autres. Akio s'était levé de bonne heure, vers sept heures, et de bonne humeur, plus qu'à l'habitude. Il était plutôt rare qu'il n'était pas joyeux. Hé, fallait être positif dans la vie. Sinon, c'était pas sympa. Mais pourquoi était-il de meilleur humeur qu'à l'habitude? C'était une bonne question. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ce serait une belle journée. Il prit une douche, s'habilla plutôt décontracté, il n'y avait pas de cours aujourd'hui, et prit un bon petit-déjeuner.

Lorsqu'il sortit de chez lui, il sourit. C'était une magnifique journée, le soleil brillait haut et fort dans le ciel en cette matinée. Le ciel était d'un bleu pur, pas de traces de nuages. Il décida donc de partir à pieds vers le centre-ville. Il préférait marcher en cette si belle journée. Cela ne lui dérangeait pour rien au monde. Une fois là-bas, il se dirigea vers le parc. Il marchait lentement, la tête en l'air regardant les nuages. Et c'est alors qu'il rentra dans quelque chose. Il recula sous l'impact, mais il n'avait pas tellement mal. Il fut surpris lorsqu'il vit une jeune femme par terre. Ah non, pas vrai, il l'avait percutée.

« Itaï ! Je suis désolée, vraiment désolée, je regardais pas ou j'allais !!! »
- Ah non, c'est moi qui était ailleurs. Je m'excuse.

Il n'allait quand même pas mettre la faute sur elle lorsqu'il savait très bien qu'il ne regardait même pas devant lui. Akio remarqua alors que la jeune femme l'observait. Hum, il semblait qu'il la connaissait lui aussi. Il réfléchit un peu et trouva, c'était une élève de Fujito Gakuen. Ah, il l'avait remarquée... Quel était son nom déjà? Ayumi? Oui, Ayumi Ogawa. Il croyait ne pas se tromper.

« Rien de cassé au moins ? »
- Non, ne t'inquiète pas. Mais toi, tout va bien?

Oui, il s'inquiétait beaucoup plus pour elle que pour lui-même. Pour lui, c'était comme si rien ne s'était produit, mais ce n'était pas autant pour la jeune femme qui semblait s'être prise un bon coup.

- Que dis-tu de passer la journée avec moi? Et je t'invite au restaurant ce soir. Pour me faire pardonner.

Il fit un joli sourire à la jeune demoiselle. Avec ça, il était difficile de refuser. Donc, cela lui ferait un peu de compagnie pour la journée et c'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonmiroir.forums-actifs.com
Ayumi Ogawa

Ayumi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : Eu ... personne pour le moment ^^
Emploi/Travail : Etudiante
..:: Photo d\'identité ::.. : Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Aiotsu10
Date d'inscription : 07/12/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3ème année

Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma]   Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] EmptyMer 17 Déc - 14:55

Pendant qu'elle marchait Ayumi contemplai la nature environnante enfin ce qu'elle pouvait apercevoir de l'endroit où elle se trouvait. Voilà où elle trouvait son inspiration. Dans la beauté des paysages. Ces paysages morts qui vivent au gré des saisons, sans faire de mal à personne. Ces paysages auxquels on ne prête jamais attention.. Ayumi trouvait ça dommage, d’ailleurs. Rien que le ciel, cette étendue bleu infini piqué de fumée blanche, elle l’admirait. Elle se souvenait que lorsqu’elle disait ça, à l’école, elle s’attirait le regard étrange de ses ‘camarades’ de classe. C’est vrai, qui aurait pensé à aimer la beauté d’un ciel éphémère qu’on a juste au-dessus de nos têtes tous les jours ? Mais la jeune femme portait une affection toute particulière à ce ciel.

Ce sentiment qu'elle ressentait lorsqu’elle plongeait dedans comme dans un océan, était unique. Un sentiment de liberté. Le sentiment d’être en contact avec le monde entier. D’ailleurs, si vous l’observez bien, vous remarquerez que Ayumi à souvent tendance à lever la tête pour s’y baigner, dans cette étendue imposante et suspendue. Vous devez certainement vous dire, mais elle est bizarre cette fille ? Quel être humain saint d'esprit pourrai aimer autant le ciel et la nature qu'elle ? !!! Et bah oui Ayumi aimait la nature et le ciel elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais voir ce ciel bleu la rendait joyeuse !!!!

Ayumi revint à ses esprits et plongea ses yeux dans celui du garçon qui se trouvait en face d'elle, elle ne c'était pas fait tellement mal en tombant, de toute façon elle s'est souvent retrouvé par terre à cause de petites inattentions venant de sa part , mais les personnes sur qui elle était tombée auparavant n'avait pas été aussi sympathique que lui !!!


-Que dis-tu de passer la journée avec moi? Et je t'invite au restaurant ce soir. Pour me faire pardonner.

Quand Ayumi entendit le jeune homme prononcer cette phrase elle fût incroyablement surprise sa se lu d'ailleurs dans son regard, elle n'avait pas envie de refuser, mais si ses amis(es) la voyait avec lui allait t-elle avoir des problèmes avec eux après ?!!! Elle n'en avait pas envie, mais bon après tout elle faisait ce qu'elle voulait, elle était maintenant assez grande pour prendre ses décisions toute seul !!!

- Je suis d'accord pour passer la journée avec toi, mais tu sais tu n'es pas obligé de te faire pardonner, après tout c'est de ma faute pas de la tienne lui dit t-elle en souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma]   Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante ... [PV Akio Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Centre de Tokyo ::... :: La Place Centrale :: Parc de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser