Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aller debout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Aller debout !!! Empty
MessageSujet: Aller debout !!!   Aller debout !!! EmptyVen 5 Déc - 0:29

Tililite tililite (et oui pas top le son de mon réveil mais bon ^^).Oh non Rei avait complètement oublier d’éteindre son réveil. Elle était rentré complètement épuisé vers 3h du matin après avoir travaillé toute la nuit au café restaurant. Et disons que lorsqu’elle rentrait du travail elle était crever qu’elle ne faisait attention à rien. Enfin bref après avoir littéralement écraser son réveil contre le mur de sa chambre, elle tâtonna pour trouver son portable, il était juste 07h00.

Kso !! Il faut que je rachète un réveil.

Et voila, elle ne pourrait plus se rendormir. Elle sortie de son lit et enfila un t-shirt. Etant donner qu’elle n’avait rien de précis à faire elle décida de ranger un peu se qui lui sert de chambre. Les livres scolaire dans un coin, les mangas et autre livres dans un autre coin, les vêtements dans un sac de linge salle qu’elle devrai laver mais sa pouvait attendre.. Il faudrait qu’elle pense à manger mdr et oui quant on vie seul il faut s’assumer et faire toute les tache de ménage et franchement faut aimer se qui n’est pas le cas de Rei XD mais il faut surtout penser a manger ^^. Donc pleine de volonté et d’envi de propreté Rei fini de ranger son lieu de vie. Et alla ensuite dans la cuisine pour se préparé un petit déjeuner digne de se nom. Riz soupe de miso … Et en tant que sportive elle se devait de manger correctement. Mais lorsqu’elle eu fini de manger elle s’aperçu qu’il étai déjà 11h00. Elle déposa donc toute sa vaisselle. Rei mit ses affaires de sport et pris un petit sac dans lequel il y avait ses affaires de bain et un ballon de basket. Après avoir allumer son mp3 et mit ses écouteurs, elle partit de chez elle pour s’entraîner au basket puis elle pensait allé au bain public du quartier après.

Après un entraînement intensif qui dura au moin deux heures, Rei se dirigea vers le bain public de son quartier, il n’étai pas très chère mais accueillant, les gérants étaient sympathique. Elle se dirigea alors vers son but final en courant doucement. Elle décida C’est a se moment la qu’elle eu la mauvaise idée de changer de music. Elle était complètement concentré lorsqu’elle buta contre quelque chose ou quelqu’un.


ps: dsl c'est pas très long mais la j'ai fais au mieux XD :gomen:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Aller debout !!! 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Aller debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller debout !!!   Aller debout !!! EmptyLun 8 Déc - 1:35

Dimanche. Aujourd’hui on était dimanche. Il détestait ce jour d’une part parce que le lendemain c’était le lundi, jour plus terrible encore, premier jour de semaine, premier jour qui serait suivit par de nombreux autres ou il faudrait se coltiner professeurs, camarades de classe, devoir, paroles incessantes et pas forcément distrayantes, enfin les cours, la vie du lycée, pour faire simple et d’autre part parce que c’était le lendemain du samedi, jour d’effervescence dans la boite où il travaillait, et que finalement le dimanche il n’avait rien le temps de faire. Car comme d’habitude, aujourd’hui ne manquait pas à la règle, il sortait du boulot plus tard que les autres jours, fermant vers les 6 heures du matin.


Fatigué, ou même épuisé par la nuit qu’il venait de passer, parfois avec quelques bleus si on ne comptait pas ceux qu’il avait du faire sortir de la boite, qui plus est, ce soir là, il avait été seul a assurer le boulot de videur du Soma Night Club. Tss. Viel hangar. Le sein était tout aussi bien. Bon d’accord on ne pouvait pas comparer. Mais bref. Ainsi, la tête étourdies par la musique qu’il s’était tapée toute la nuit, et le corps las, il avait prit le chemin de chez lui, une seule idée en tête se glisser sous sa couette. Ce qu’à vrai dire il ne tarda pas à faire. Crevé, il était rentré plus comme un zombi que comme un réel être humain, marchant au radar, il avait ouvert sa porte, refermé, n’avait même pas prit la peine de se déshabiller et s’était affalé sur son lit avant de sombrer dans les bras de Morphée. Et cela d’un sommeil sans rêves. Pour une fois.


Et comme la plupart des dimanche, il passait la matinée, quoi de plus normal, ainsi qu’une bonne partie de l’après midi à dormir, bien que cela pouvait dépendre. En effet il avait une assez bonne résistance. Mais ce samedi là ou plutôt ce dimanche matin il n’en avait plus du tout. Ainsi donc les heures de la matinée filèrent sans qu’il ne s’en aperçoive. Puis vient enfin un moment ou somnolent, il réintégra le monde des vivants. Immobile dans son lit, sur le dos, il finit après quelques minutes par ouvrir ses yeux. Puis s’assit sur le rebord de son lit. Qu’elle heure était il ? Pas la moindre idée. Il jeta un coup d’œil au petit réveil posé sur sa table de chevet. 13 heures ! Une petite moue traversa son visage. Soupire.


Avec regret Jin se leva, baissant le regard il remarqua qu’il portait encore les habits de la veille. Relevant le regard il se dirigea vers sa penderie et attrapa quelques habits puis direction la salle de bain. Une douche, froide, de toute façon il n’avait que ça, ne lui ferait pas de mal. Après quelques minutes il ressortit de la douche, se séchant il enfila ses habits propres, une douce chaleur l’entoura, faisant remonter le long de son dos un frisson. Il quitta la pièce, enfila des chaussures puis fit un saut dans ce qui lui servait de cuisine. Malheureusement pour lui, le frigo restait désespérément vide face à lui. Malheur ! Nouveau soupire tandis qu’il refermait la porte du frigo. Bien il ne restait plus qu’à sortir et à se trouver quelque chose à manger. S’il y avait quelconque magasins ou restaurants ouverts.


Il eut un léger pincement de lèvres agacé. Il n’y avait rien de réjouissant à quitter sa tanière à un moment pareil. Ah oui, on aurait pu tout à fait le comparer à cet instant à un ours mal léché, refus de se mêler à la société, il n’avait pourtant apparemment pas bien le choix. Ainsi donc muni de sa micro volonté il sortit de chez lui. Une brise fraiche le fouetta au visage, ce qui lui fit du bien, même s’il n’allait pas le reconnaître. Il marcha donc d’un pas plus vif, revigorer un peu plus, et entreprit de passer par le chemin des bains publics. Plus long mais au moins cela lui ferait changer un peu de paysage.


Les bains publics du quartiers. Il n’y était jamais allé. Pourtant pas cher, et paraît il accueillant et pas mal tenu, à vrai dire cela ne le tentait guère. Allez savoir pourquoi. Bref. Les mains dans les poches de son jean, il avançait, perdu dans ses pensées. Il y avait peu de monde par ici, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Cependant même si la rue était large et qu’il n’y avait personne autour, il fallut que quelqu’un lui rentre dedans. Nouveau soupire d’une très longue série à venir. Le choc, peu violent cependant, le fit sortir de ses pensées. Il baissa son regard sur la personne qui venait de le heurter. Bah il n’avait pas le courage de s’emporter, une excuse et il tracerait son chemin. Cependant la personne semblait ne pas avoir encore remarqué ou peut être était elle réellement stupide Elle ; Oui car en effet c’était une fille. L’air plutôt sportive. Mais pour tout dire, il lui semblait avoir déjà rencontré cette tête quelque part. Hum..oui, une des fille de l’équipe de basket du lycée, amie de Tsurara comment déjà ? Ah oui, comment oublier, Fujito…Rei. La cousine du directeur. Maudit soit t-il.

Il soupira de nouveau. Devait il entamer un quelconque début de conversation ?! Non, il ne le ferait surement pas si elle ne le faisait pas non plus cependant il ne put s’empêcher de lâcher un petit « Hey ! » sur le coup du bousculement . décidément, rien ne pouvait se passer sans qu’il rencontre quelqu’un de Fujito. Quoi qu’il est vrai qu’il n’en était pas si loin que cela. De plus il préférait tomber sur cette jeune fille que sur d’autres connaissances plus ou moins amicale. Bien qu’il n’ai guère de relation avec la capitaine de l’équipe des Lions. Néanmoins, elle faisait partie plus ou moins de son cercle de connaissances. Nouveau soupire et il laissa un vague sourire s’afficher dans le coin de ses lèvres. Il allait parler lorsqu’elle lui coupa la parole…..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Fujito
Elève de Baka Gakuen & Capitaine des Lion's
Rei Fujito


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Love : love or not love this is a question? ^^
Emploi/Travail : etudiante (pour l\'instant ^^)
Date d'inscription : 30/09/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-A

Aller debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller debout !!!   Aller debout !!! EmptyLun 5 Jan - 22:21

Elle était concentrée en effet, sur le changement de music mais également sur les différents problèmes qui faisait rage dans sa vie. Le club de basket qui était en plein trouble a cause de la possible entrée des fille de Fuusha, les Flevor’s au sein de l’équipe, la préparation du casting. Mais son plus gros problème c’était sa famille qui n’arrêtait pas de la harceler, Pas plus tard qu’hier soir, Rei avait rencontré son père alors qu’elle partait travailler. Et sous prétexte de la déposer, il l’avait sermonner durant tous le trajet, se qui avait légèrement énervé, enfin légèrement n’est pas vraiment le mot qui correspond. Disons plustot extrêmement.

Rei releva la tète et regarda l’obstacle qu’elle avait rencontré. Elle pensait en effet avoir butté contre un mur. Elle mit quelque seconde a comprendre qu’elle avait bousculé un être humain. Un garçon, a l’air renfrogner, on pourrait même dire très très renfrogné. Il soupira par deux reprises avant de lui envoyer un « Hey! » un sourire en coin. Rei avait l’impression de l’avoir déjà vu mais ou ? Et oui elle ne faisait pas vraiment attention au garçon c’est temps si. Ce qui n’était pas vraiment normal pour une fille de son age, mais Rei n’en avait littéralement rien à faire. Le basket et ses études étaient sa priorité. Mais elle eu comme un déclic !

Jin Fumiko-san ! Ohayo. Gomen nasai je ne t’avais pas vu.

Jin était se que l’oncle de Rei avait qualifier « d’élève en difficulté mais qui avait une chance de réussir » lors d’un repas de famille. Il prétendait qu’il ne respectait pas asser ses professeurs et blablabla, mais qu’il avait fit l’effort de recommencer ses études, son oncle avait quant même montrer un intérêt certain pour Jin. Rei avait coupé cour a cet conversation car ses parents commencaient a critiquer alors qu’ils ne savait rien de la situation se que Rei ne supportait pas. Une fille de bonne famille normale se serait tue et aurai ruminer mais Rei c’étai simplement lever et était sorti de table. Son départ de la maison c'était d'ailleurs effectuer quelque semaine plus tard. Mais la n'était pas la question.

Enfin bref Rei venait de buté sur lui et se n’était pas vraiment la meilleure façon d’entamer une conversation. Enfin ce n’était pas vraiment la priorité de Rei. Elle venait de le bousculer et espérait pouvoir tranquillement faire son chemin. Il était comment dire connu pour sa facilité a s'énervé.

Tu n’es pas blessé?


HJ: enfin j'ai fini, bon ok c'est pas aussi immense que le tien mais je ne suis qu'un être humain :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Aller debout !!! 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Aller debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller debout !!!   Aller debout !!! EmptySam 10 Jan - 0:04

(hihi ma non c'est très bien!)


Elle ne l’avait pas vu ?! Elle se fichait de lui ou quoi ?! Ce n’est pas non plus comme s’il y avait une marée humaine grouillante autour d’eux. Bien au contraire…Ils étaient les deux seuls au milieu de ce trottoir. Seuls ! Qu’est ce qu’elle avait devant les yeux ? Il était assez visible tout de même, ni transparent, ni immatériel, il n’avait pas non plus revêtit les couleurs de l’environnement autour de lui à la façon d’un caméléon, alors... S’il ne la connaissait pas vaguement il aurait pensé qu’elle était empotée, comme beaucoup de personnes surement. Un léger agacement s’empara de lui et i l soupira de nouveau, se défaisant de son pâle sourire qui avait éclos l’instant d’avant. Au moins, elle se rappelait de son nom. Enfin par chance, pour qui, ça, je vous laisse le choix d’y penser, une excuse suivit immédiatement le choc, ce qui n’entama donc pas plus que ça son humeur du jour et resta vaguement passif face à la situation actuelle. Néanmoins, il posa son regard noir sur la lycéenne devant lui. Réajustant quelque peu sa veste, il fit glisser ses pupilles sur ce qui l’entourait, c’est à dire pas grand chose à part des bâtiments, avant de reporter son attention sur la jeune fille , la regardant de haut en bas. Les salutations il ne connaissait pas. Du moins lorsque cela l’arrangeait…


« Désolé ?! Ca tu fais bien de l’être ! »


Ah exaspérant ! Cette fois ci il se retient de soupirer. Mais comment faisait il pour toujours attirer les problèmes. Bien qu’il exagérait un peu là, mais rencontrer quelqu’un de Fujito était assez problématique pour lui, ou plutôt rencontrer quelqu’un était assez problématique pour lui, de façon générale, surtout que cela se produisait à chaque fois qu’il désirait être le plus seul possible. Remarque c’était souvent le cas. Malgré tout il s’isolait beaucoup moins maintenant qu’à une certaine époque. Après tout semblerait il qu’il s’améliorait au fil du temps. Ce n’était pas une mauvaise nouvelle, même si c’était loin, très loin, d’être parfait. Parfait…sans doute qu’il ne le serait jamais. Mais d’ailleurs y a t-il beaucoup de personnes parfaites ? Non. Non surement pas. LA perfection est quelque chose de rare et il serait bien étonnant un jour de croiser un être humain parfait. Même si c’est le rêve de beaucoup de monde. Particulièrement des jeunes fille, ne ? L’homme parfait. Eh bien Jin était plutôt loin d’être celui ci. Mais avant d’être parfait, se devait il d’abord d’apprendre à être un homme. C’est vrai que dire cela peut donner un sacré coup à l’égo de n’importe qui, mais c’était pourtant. vrai, qu’il en ai conscience ou non.

Il sortit de ses pensées, lorsque la capitaine des Lion’s lui adressa la parole. Blessé…Blessé ? Tsss. Il ne voyait pas comment il aurait pu être blessé. Il ne préféra pas répondre. Mais hocha négativement, d’un mouvement infime, sa tête, fermant l’espace d’une seconde ses paupières et lâcha un soupir de nouveau, un énième soupir qui appartenait maintenant à une famille nombreuse depuis que le jeune homme avait posé un pieds hors de son lit, un soupir où l’irritation pouvait nettement se faire ressentir. Son manque de sommeil. Son estomac vide. Se faire bousculer. Entamer une conversation. Tout ça c’était beaucoup trop en ce début d’après midi. Il était fatigué. Non épuisé. Et il sentait que la micro volonté dont il s’était paré en sortant de son hangar s’évaporait peu à peu, sa tolérance diminuant par la même occasion. Un soupir passa de nouveau ses lèvres, comme s’il portait toute la misère du monde sur ses épaules. Cependant il ne pouvait masquer le fait qu’il était plutôt irrité de ce qui lui arrivait. Bah pourquoi le cacher, il n’était pas plus enchanté que cela de parler avec cette fille, et cela pour plusieurs raisons. Néanmoins, il allait faire un effort. Même s’il avait trouvé sa question complètement stupide, c’était disons, une relative attention. Il aurait bien pu après tout, s’énerver contre elle et passer son chemin sans oublier de la bousculer un peu avant, pour ne pas palier à sa réputation, ce qu’il aurait fait sans hésiter une seule seconde les années passées. Les mains dans les poches de sa veste noir qui s’accordait parfaitement avec la couleur de ses yeux profonds, i les para d’un sourire, mais celui ci se fit plus carnassier qu’autre chose.


« Alors jeune fille on va où ainsi ? »


N’étaient-ils pas sur le chemin qui menait aux bains publics ? . Si bien sur que si. Il venait d’y penser. Qu’il était bête. Bah simple politesse..ou curiosité allez savoir…Hum. Après tout elle pouvait très bien se rendre ailleurs. Il regarda autour de lui, peu convaincu, avant de reposer son regard sur la jeune fille ou plutôt sur le sac qu’elle avait. Mais il s’en désintéressa assez rapidement finalement et reporta très vite son attention sur la jeune nipponne, oubliant presque que son ventre se tordait de faim. Mais ce dernier se fit un plaisir de le lui rappeler d’une façon plus ou moins sadique, se tordant dans une crampe. K’so. L’image de son frigo vide s’imposa à lui. Soupire. Et dire qu’il était retenu là en attente d’une réponse dont il se foutait éperdument. Et d’ailleurs celel ci tardait à venir. A moins que se ne soit son esprit qui faisait qu’il trouvait soudainement le temps beaucoup plus long qu’à la normale. Quoi qu’il en soit il avait quelque peu zappé la présence de la jeune fille à cet instant, mais celel ci ne tarda pas à se manifester et à la faire redescendre sur terre….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller debout !!!   Aller debout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller debout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Les Quartiers ::... :: Quartier Pauvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser