Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'ombre des arbres...[PV Tsu']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyLun 3 Nov - 18:48

Izu' était en excellente forme aujourd'hui, fait rare n'est-ce pas? Surtout quand on connaît son amour pour la fiesta et sa capacité à s'endormir en cours pour un oui ou pour un non. Bizarrement, aujourd'hui, il pétait le feu et même un peu plus...
Bon OK, ça ne se voyait pas des masses vu qu'il était toujours très calme et ça se voyait encore moins quand il roupillait presque sous un arbre! Mais oh! Faut pas déconner non plus, Sano Izumi était loin de faire sa petite sieste en ce début d'après-midi. Non, cet endroit était en effet le meilleure poste d'observation de l'école si l'on en oublie le toit. Mais passons, Izu' n'était pas ici pour se reposer après son repas de midi, il était ici pour attendre quelqu'un, une fille plus précisément et surtout celle derrière qui il courrait ou faisait semblant de courrir depuis un bon moment maintenant.
Ben quoi? Même un playboy peut avoir envie de faire un peu de sport en courant derrière une fille pour essayer de la séduire.

Pourtant la chance n'avait pas été de son côté en cette journée, en effet, il n'avait même pas eu l'occasion de la croiser dans les couloirs et vu qu'elle n'était pas dans sa classe, il avait encore moins de chance de la voir. Pourtant, Môsieur je suis le meilleur ne baissait pas les bras, comme chaque jour, il la trouverait où elle le trouverait et il mettrait tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Et on ne hausse pas les sourcils en le traitant de Baka s'il vous plait! Faut pas déconner non plus hein? C'est pas de sa faute si ce jeune homme aux multiples conquêtes est un véritable boulet des sentiments qui se casse dés que les ennuis arrivent ou que la relation devient trop houleuse. M'enfin en étions nous seulement ici? Sano n'était il pas d'abord là pour étudier et apprendre plein de choses qui lui serviraient plus tard? BEN VOYONS! Faut pas pousser mémé dans les haricots non plus hein? A tout les coups, il aurait de justesse son diplôme et n'entrerait jamais dans une grande université comme Todai. Non, il finirait plutôt comme son père, professeur d'arts martiaux. Et le premier qui rigole il se mange un coups de poing bien placé! Bé coué? L'a pas le droit le petit Sano de faire ce genre de choses?

Héhé, là n'est pas la question, Izumi était donc en train de somnoler sous son arbre, attendant que la divine providence veuille bien lui ouvrir les bras. Mis quand la chance n'est pas de votre côté, elle n'est pas de votre côté! Et la silhouette qu'il appercevait au loin ne ressemblait en rien à celle de la jeune fille qu'il cherchait à voir. C'était même une silhouette bien connue : Tsurara Yoshida arrivait dans les environs. Ok...Dormons vite et bien alors. XD

[HJ : Oula...Que c'est nul, je promets de faire mieux pour la suite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyLun 3 Nov - 19:15

La journée de Tsu' n'avait pas trop mal commencer pour elle non plus. Elle c'était lever très très tot car elle avait assez dormit. Qu'elle heure ? cinqs heure du matin. A cette heure ci il fait encore nuit et pourtant la jeune femme enfila son jogging et alla faire quelques panier dans la cour de chez son grand père. Quoi de plus normale pour une fille qui ne vit que par le basket et pour le basket ne ?. Bref une heure après elle monta se doucher et franchement sa la réveilla de plus belle. Etant encore une fois en avance la jeune femme alla en cour tranquillou.
La suite tout le monde la connait, elle alla en cour et écouta attentivement pour une fois les blabla incessant de ses professeurs. Bizarrement les cours d'aujourd'hui lui plaisait. Sheackespear, Montesquieu, Voltaire tous des auteurs occidentaux qu'elle aimait de temps en temps lire, mais surtout mettre en scène en pièce de théatre quand le professeur leur demandait.
Ba oui etre en avant de la scène la jeune femme savait très bien le faire. La pose de midi elle la passa avec les Lion's pour changer. Elles avaient toute prit leur bento et l'avait manger sur les gradins du terrain de base ball. C'était agréable de manger la bas puisque de beau garçons y trainaient de temps en temps.

Bref après leur pose elles avaient décider d'aller a la bibliothèque préparé une scène de Skeaspeare ... laquelle ? la scène culte voyons .... Oh roméo pourquoi est tu blablabla ...
Tsu' n'était pas fan des histoire d'amour mais celle la elle aimait la lire ou la jouer. Quand elles arrivèrent a la bibliothèque, c'était bondé de monde soit elles prirent leur livre et allèrent dehors dans la cour assez loin des élèves mais pas trop comme meme. Et voila Maeda-chan et Tsu' qui joue la pièce fatidique tout en marchant vers un endroit tranquille ...

Oh roméo pourquoi est tu donc roméo, renis ton père et renis ton nom ou je ne serais plus une capullll .... blablabla.

la jeune femme ce frappa la tete avec le bouquin et dit.

Kyaaa j'ai perdus le fil ...

Les filles avec elles la frappèrent aussi et toute rièrent sans retenus, et oui meme Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyLun 3 Nov - 20:07

La cours, un endroit presque paisible quand les gens ne se trouvaient pas au même endroit que vous. Peut-être était-ce pour ça que Tsurara et ses amies se dirigeaient par ici. Et visiblement, il y avait quelque chose de très drôle dans leur échanges. Izu' écouta, les yeux à moitié fermé et il analysa les paroles. On aurait presque dit qu'il dormait réellement, chose tout à fait normal pour quelqu'un qui passe ses journées à dormir et ses nuits à faire la fête.
La voix de Tsu' lui parvint cependant aux oreilles, elle récitait quelque chose...Nani? L'avait un peu de mal à suivre quand même mais dans son souvenir, il devait avoir un bout de ça dans sa mémoire. Ca faisait quand même pas cent lunes qu'il avait entendu ce passage, c'était même ce matin! Ben quoi? La mémoire courte, ça arrive à tout le monde et il n'échappait malheureusement pas à la règle. Que dire d'autre maintenant?

Quand Tsu' sembla perdre le fils de sa récitation, Izu' vit là une très bonne occasion d'engager la conversation. Ben quoi? Au pire on lui hurlerait Baka! Ce qu'il devait être bien entendu et au pire du pire, il se prendrait un bouquin en pleine poire où mettrait Tsu' de très mauvaise humeur. Ben quitte à choisir, autant terminer la conversation ne? Vu le bordel, ça devrait être cette pièce endormante de Shakemachinchose... Ok, il avait oublié le nom mais il lui avait fallu cinq secondes top chronos pour trouver le scripte et le pseudo monologue de Juliette... Hannn...Il allait se faire démonter la tronche en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire mais bon...Un peu de courage tout de même! Ne?
Donc reprenons...Ô Roméo, blablabla...Ensuite c'était l'autre cas social qui prenait la parole puis encore Juliette...Ben continuons sur Juliette alors c'était plus marrant...

"Qu'est-ce qu'un Montague ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh ! sois quelque autre nom..."

Nan mais qu'est-ce qu'il fallait pas faire quand même. Maintenant, il avait plusieurs options ne? Partir se cacher très loin ce qui n'était pas dans sa nature où alors changer radicalement de sujet, genre c'est pas moi qui ait parlé! D'ailleurs il rangea aussi sec la pièce dans son sac avant de se lever et d'aller vers les jeunes filles.

"Ohayo mina!"

Il leur sourit, s'attardant un peu plus sur Tsu' et attendant sa réaction qui n'allait certes pas tarder...Il allait se prendre quoi ce coups-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyLun 3 Nov - 22:53

Les cinqs Lion's avait tant de chose a faire pour leur équipe et pourtant elles trouvaient le temps de réciter Shakespear rien que pour leurs bon plaisir. Des filles pourtant pas si romantique enfin surtout Tsu' et Nana pas romantique pour deux sous, enfin a leurs dirent, s'amusaient pourtant a jouer cette pièce avec tout leur coeur. Finallement est ce que les jeunes femmes changeraient avec le temps ? Ne ... Tsu' ne changerais meme pas pour un homme, elle aime juste pouvoir se changer les esprit meme au prix du basket. Et puis trop de basket tue le basket. Non seulement aujourd'hui elles n'avaient pas prévus de match d'entrainement mais elle avaient décider de sortir entre filles aux karaoké. Est ce un crime ? Non mais seulement il est rare de ne pas voir les Lion's au terrain de basket pour s'entrainer pendant des heures incongrus.

Alors que les quatres félines frappaient leur pauvre co-capitaine, une voix masculine vint a donner la réplique a Tsu'. Enfin donne la réplique est un bien grand mot comme meme. A ce moment la elles s'arretèrent toute et possèrent leur regard sur cet homme. Tsu' grimaça sans retenus quand elle reconnus son ex petit ami qu'elle s'efforce d'éviter depuis leur rupture. Il vint alors a leur recontre et les salua. Soudain il posa son regard sur la jeune Yoshida qui fit prit un regard de mépris mais assez étonné qu'il ce paye le culot de lui dire bonjour. Elle roula des yeux et dit.


Tsssss Baka, va jouer avec tes midinettes au lieu de faire semblant ...

Ce qu'elle avait horreur qu'il vienne comme cela dans une conversation qui ne le concerné pas et ou il n'était pas meme invité. La jeune femme nourrissait beaucoup de rancoeur envers lui, car il l'avait quitter pour mieu s'amuser pretestant que le basket prenait trop de place dans la vie de la jeune femme alors que lui n'avait meme pas essayer d'améliorer leur pseudo couple alors qu'il vasillé. Les lion's savaient que Tsu' éviter Sano, et quand elles entendirent sa réplique elle baissèrent la tete, et l'une d'elle essaya meme de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyLun 3 Nov - 23:21

Ok, ça commençait bien! Tsurara Yoshida dans toute sa splendeur... Bien, et maintenant, il faisait quoi? Avec toute sa clique autour d'elle, il n'avait pas une grande marge de manoeuvre, en revanche, si il réussissait à l'éloigner des autres, ce serait beaucoup plus simple. Peut-être qu'elle cesserait alors de l'envoyer sur les roses comme elle venait de le faire et qu'il pourrait avoir une conversation logique, sans prise de tête...Ouai ben c'était sans compter sur leurs deux caractères hein?! Enfin qui ne tente rien n'a rien et Izu tenta.
Certes, il aurait peut-être dû prévenir avant de s'avancer rapidement pour passer son bras autour des épaules de la jeune fille avant de l'attirer un peu plus loin avec lui. Il avait même pris la peine de se retourner pour regarder Nana et les autres.

"Je vous l'emprunte deux minutes. Jaa ne!"

Un rapide signe de la main et on éloigne encore Tsurara Yoshida du reste du monde pour voir ce que ça donne. Vache! Il allait sûrement s'en prendre une ne? Ou alors elle allait lui balancer quelques remarques acerbes qu'il allait devoir encaisser sans broncher. M'enfin, après avoir jugé que la distance était suffisante, il relacha l'épaule de la jeune fille. Quelque peu souriant bien qu'un poil mal à l'aise. Ben quoi? Il ne savait même pas ce qu'il lui avait prit de l'emmener jusque là et ce qui en ressortirait ne lui plairait sûrement pas! Qu'importe, maintenant qu'ils étaient là, il allait devoir faire le premier pas en tentant de ne pas mettre les pieds dans le plat afin de ne pas agraver sa situation.

"Toujours aussi aimable a ce que je vois..."

Ca commençais mal ne? Pourquoi fallait-il toujours qu'il sorte des choses dans ce style. Sans oublier qu'il n'avait même pas encore répliqué à la remarque acerbe de son ex petite-amie. Il n'avait même pas réagit sauf en l'entraînant jusque ici.

"Est-ce qu'un jour une conversation normale serait possible Tsu'?"

Ouai, l'appeler Tsurara ou encore Yoshida-san aurait peut-être été mieux ne? Après tout, ils ne se parlaient plus beaucoup depuis qu'ils avaient rompus mais bon. Izu' n'était pas du genre à faire dans la dentelle quand les choses lui tenaient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyLun 3 Nov - 23:35

La jeune femme lui lancé des regards digne d'un tueur quand elle poser son regard sur lui. Quoi ? mais avait-il seulement prit la peine de la concerté avant de choisir de rompre ? non monsieur voulais etre libre de s'amuser soite, mais il en payerais le prix fort. En neufs mois de temps elle n'avait jamais dit a Sano qu'il avait été son premier amour et non pourquoi lui dire au bout de neuf mois alors qu'elle espéré lui dire le jour de leur 1 ans. Outch un an passé sous le nez. Bref la jeune femme fixait Nana et Maeda qui essayer de la calmer. Calmer Tsu' ? oula il en fallait des heures et des arguments valable pour ça. Meme Jin n'arrivait pas a passer la pomade, seul deux personnes le pouvaient. Keisuke son frère et encore dans les bon jours de la jeune femme et bien sur son grand père, le roi pour ce genre de situation. Que voulez vous il la connaissait par coeur.

Alors qu'Izumi ce permettait un geste, qu'elle qualifié de déplacer a ce moment précis, il l'entraina non loin des filles pour avoir un parler un moment. Les Lion's les regarder sachant que Tsu' prendrais très mal la chose il fallait éviter a Sano de s'en prendre une, meme si il la metterais K.O plus vite qu'il ne lui faudrais pour le dire. La, un premier reproche ce fit entendre de la bouche de son ex petit ami, puis un second ... Oula que voulait-il ? mourir ou s'en prendre plein la tete ? elle lui laissait le choix. Elle ricana d'un sourire moqueur et dit.


Mon petit coté rebelle et masculine ne t'a jamais fait cette effet par le passé Sano ... tu te ramolit et t'attendrit trop c'est pas bon pour ton image de bad boy ne ?

Oula. La voila partit pour quelques bon sarcasme. Que voulez vous, la moin piplette des Lion's peu parler pendant des heures quand il s'agit de rabaisser les gens et les rendres humilié. Une conversation normale avec Ra' ? euh bonne question, il faudrait vraiment qu'elle fasse des efforts de ce coté la.

Normale !!! Tu veux dire parler gentillement et calmement avec toi ? Hummmm laisse moi réfléchir ....

elle prit un air autain et roula des yeux.

non je ne crois pas. Lache l'affaire Izumi ...

Il était rare de l'entendre dire Izumi, car la jeune femme prenait soin d'appeler les gens par leurs prénom que si elle s'énerver. Oucht.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyLun 3 Nov - 23:50

Raah! C'était pas dieu possible ça! Elle ne voulait même pas faire le moindre petit effort alors que de son côté, il essayait de trouver des solutions! Bon d'accord, ses solutions n'étaient pas toutes très bonne mais très franchement, il n'y avait pas de quoi s'énerver non d'un chien! C'était pas la fin du monde non plus après tout. ils étaient sortis ensembles, au début c'était bien et à la fin trop compliqué pour Izu' du coups il avait choisit la facilité et avait rompu. Mais bon sang! Ca ne datait pas d'hier! Il fallait passer à autre chose tout de même, rester sans arrêt dans le passé ce n'est pas bon.
Dans un premier temps, notre jeune homme soupira, elle l'agaçait à ne pas vouloir faire d'effort! Elle l'égéçait à lui parler comme ça et il soupira encore une fois avant de reprendre la parole.

"Ok. On va dire que je n'ai rien entendu...Et puis je n'ai rien fait!"

Grrr...Le ton de sa voix venait de monter d'un demi-octave. Izumi Sano perdrait-il son sang froid? Peut-être, et alors? Par moment, il avait bien le droit d'hausser un tout petit peu le ton et tout les soupirs du monde ne lui permettrait pas de revenir en arrière.

"A croire que ça te plait d'être comme ça avec moi. Un effort, c'est quand même pas compliqué! Une conversation normale entre deux personnes, c'est pas la mer à boire non plus! Tu fais ça tous les jours alors fait semblant que je ne suis pas moi ou n'importe quoi d'autre mais trouve la solution!"

Bon sang de bonsoir. Quand le calme se transforme en bouillon de culture, voila ce que ça donne. Ca pouvait même faire peur mais il n'aurait jamais lever la main sur elle, l'avait-il seulement fait une seule fois? Non. Du moins, il ne s'en souvenait pas et apprendre le contraire lui ferait une très mauvaise surprise! Lever la main sur Tsu' et puis quoi encore!

"Enfin c'est toi qui voit. Si tu ne veux plus que je te parle, aucun soucis, je m'en sortirait très bien et ça me prendra beaucoup moins la tête que d'essayer de te comprendre."

Sa voix c'était faite plus calme, presque froide mais sans animosité. Si le premier coups n'avait rien donner, peut-être que celui-ci fonctionnerait mieux et qu'enfin la normalité reviendrait au sein de leur relation. De l'amitié et rien de plus...Ben oui, faut pas pousser mémé dans les escaliers non plus hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMar 4 Nov - 0:19

[ mémé dans les haricots, maintenant mémé dans les escaliers, est ce que tu est sur d'etre normal touah ? ]

Décidemment deux tete bruller fasse a fasse ça ne peut rien donner de bon. Non mais que croyait-il franchement ? qu'il allait arriver a calmer la jeune femme alors qu'il lui avait foutus la rage le soir de leur rupture. Casser par ce qu'on préfère s'amuser a droite et a gauche n'est pas une bonne raison, mais pour Sano comme pour ses 4 autres copains oui. Tous des crétins. De plus Tsu' n'avait pas la réputation d'etre une fille calme et avec la moindre compassion pour les gens qui font des faux pas. Beaucoup la connaissait asociable et pas bavarde mais fallait la voir quand elle était en colère. Le soir de leur rupture la jeune femme avait passé sa colère sur le mur de la salle a manger jusqu'a ce broyer le poignée. Les urgences avait été étonné de voir une telle fracture ... et le réparateur un telle affaissement du mur. A croire qu'il ne fallait pas jouer avec ses sentiments ou sa sentirais le roussis pour cette personne.

Ce n'est qu'après cinqs mois de rupture que Monsieur Sano veut faire des efforts, ba tiens il serait temps comme meme non. Comment voulait-il qu'elle ce comporte avec lui, tiens je te fais la bise et on s'appelle on se fait une bouche. Baka. Il voulait qu'il oublie qu'elle a en fasse de lui un garçon plusque qu'idiot ok. Elle ce mit a faire un sourire idiot et lui caresser la tete en disant.


Bon chien va chercher la baballe .... Ouh mais c'est gentil chien chien ça.

La jeune femme reprit son sérieux et tourna la tete de droite a gauche pour dire non. Franchement il était pitoyable, et plus elle rester la avec lui plus elle avait envie de le frapper.
Puis il répondit a la jeune femme qu'elle pouvait continuer a lui faire la tete qu'il s'en ficher, et qu'il ne s'en porterait pas plus mal. Tsu' acquiessa et dit tout en haussant les épaules et en partant rejoindre les filles.


C'est bien t'apprend vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMar 4 Nov - 0:31

[Ben non...J'suis pas bien moua XD Mais je peu changer de registre XD]

Bon, vous voyez un garçon calme, c'est mignon, c'est gentil et on à tendance à trop croire qu'il ne dira jamais rien...Et bien il faudrait peut-être voir à se méfier de l'eau qui dort hein? Non parce que très franchement, le calme ça allait bien cinq minutes et c'était bon pour les gens sans importance. Ceux qui le connaissait vraiment le savait beaucoup moins calme qu'il ne voulait bien le montrer. Une personne qui pouvait se révéler totalement différente de ce que l'on connaissait d'elle...En réalité, seuls les débulbés du cerveau avaient la facheuse manie de penser qu'il ne dirait jamais rien et qu'il ne sortirait les points que très rarement et seulement en cas de nécessita...Ben voyons! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Avant qu'elle ne s'éloigne trop, il la rattrapa par le bras, au niveau du coude. Quitte à passer ses nerfs sur quelqu'un mieux valait que ce soit la responsable d'un tel agacement. Elle allait lui dire le fond de sa pensée ou bien continuer à lui parler comme si il était le dernier des imbéciles?

"Tu vas trop loin Tsu'. Passe encore les répliques acerbes dont tu es devenue spécialiste, passe encore que tu m'ignore quand tu me croise mais quand je tente de te parler pour que ça aille mieux, ça ne passe pas."

Ben quoi? Il allait pas la laisser partir comme ça tout de même. Il avait sa fierté non? Et se laisser écraser par Tsurara Yoshida n'était pas à l'ordre du jour.

"J'ai pourtant tout fait dans les règles de l'art pour que ça se passe bien non? A croire que j'aurais dû faire comme d'habitude...T'ignorer et te laisser sans la moindre explications. Mais non...J'ai choisit de venir t'expliquer en pensant que tu finirais par oublier mais tu es plus butée que la moitié des filles que je connais!"

Ben quoi? C'était quand même pas sa faute si il avait été trop sympa le jour de leur rupture, il lui avait simplement dit la vérité par respect. Il avait avouer qu'il se lassait et qu'entre le basket et son frère sans oublier le reste, il ne trouvait pas sa place et surtout qu'il n'était pas prêt. Il fallait voir à se remettre en question aussi de l'autre côté hein? Si ça n'avait pas fonctionné ce n'était pas uniquement sa faute à lui, elle aussi avait une part de responsabilité la-dedans mais bon...Une fille avoue t'elle souvent avoir des tords dans une relation?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMar 4 Nov - 1:42

Le jeune homme s'en sortait plutot pas mal encore une fois. La jeune femme décider une nouvelle fois de l'ignorer et tout en rejoignant les Lion's la jeune femme se demandait bien ce qu'elle avait bien pus lui trouver. A l'époque quand Keisuke lui parler de ses amis et qu'il venait chez eux la jeune femme voyait Sano comme quelqu'un de virile et de protecteur. Sachant qu'il était plus réfléchit que les autres elle pensait qu'il sortirait du lot, mais malheureusement il était pire qu'eux. En sortant avec lui elle avais pensée le changer, mais c'était sans compter sur la vrai nature de ce garçon. Certe elle avait mal vécus leur séparation mais de la a dire que Keisuke était la cause ou en partie la cause de leur rupture sa elle l'avait encore moin digéré.

Alors que la jeune femme se remettait en tete tout cela, Izumi la rattrapa et lui aggripa le bras. En sentant sa main sur elle une seconde fois, la jeune femme devenait folle de rage. Il voulait des réponses mais a qu'elle question bon sang. Elle le fusilla du regard comme a chaque fois qu'elle le voyait avant de sortir avec ... un regard plein de haine et de pitier. Ba oui c'était quasi l'amour vache avant.


T'énerve pas princesse ... si je t'évite c'est qu'il y a une raison. J'avais pas envie de subir tes caprices de star sous prétexte que Monsieur veut des réponses et mafois ce sentir mieux. Remballe ton venin j'ai pas besoin que sa aille mieu entre nous.

La jeune femme devenait plus ville, plus agressive dans ses paroles. Si son frère avait été la il aurait surement séparé la jeune femme de Sano pour éviter un drame. Vider son sac oui mais pourquoi faire ? pour envenimé la chose et qu'elle soit encore plus en colère après lui ? Non pas question de lui donner satisfaction.

J'avais oublier que t'en connaissait des tas de fille ... Mon pauvre Sano réveil toi, tes excuse pour cette séparation ne tienne pas la route. Kei' a jouer le frère protecteur car il te connaissait et TU le connaissait alors je melle pas mon frère a cette histoire. Le basket ? oui et alors on jouait contre les Flevor's l'année passé et je t'avais prévenus que je ne ferrais pas d'écard dans notre relation t'en que ....
et puis K'so j'ai rien a te dire. Ta foutus tout en l'air tout sa pour te servir de ta troisième jambes soite bon débarra mais je souhaite pas l'impossible.


La jeune femme fronças les sourcils, puis posa sa main sur celle de Sano en essayant de retiré sa main. Mais qu'allait-il vraiment faire ? la laisser partir ou bien .... faire fasse au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMar 4 Nov - 2:00

Raah! Si il ne la lachait pas deux secondes, il allait se mettre à serrer et il finirait sûrement par lui pêter le bras. Heureusement pour elle ou non, quand il senti la main de la jeune femme sur la sienne, il la lâcha avant même d'avoir pu forcer la pression. Tsurare venait de le mettre en colère, fini le gentil garçon tout calme qui sait rire et aime rire, fini le jeune homme pleins d'acidité et de petites répliques humoristiques. Maintenant, il ne restait que l'Izu' énervé. Voir même très énervé. Pourquoi ça devenait toujours aussi compliqué avec les filles hein?
Passait encore celles dont il n'avait rien à faire. Passait aussi les QI d'huîtres qui n'avait jamais rien d'intéressant à dire et avec qui il s'amusait plus qu'autre chose mais là c'était différent, ça avait toujours été très différent pour lui mais visiblement les gens butés ne comprennent pas les choses les plus simples.
Ainsi la communication ne serait jamais bonne entre eux. Maintenant qu'ils en étaient arrivés à ce point, pourraient-ils seulement se reparler normalement. Et quand on dit normalement c'est à dire une discussion qui ne se termine pas en cri de colère de leur part car il faut bien le dire, c'est deux là avaient vraiment un voix forte quand ils perdaient leur calme.

"Princesse?! Caprices de star?! Non mais tu te fouterais pas un peu de moi là? C'est pas moi qui cherche à envenimer les choses, au contraire tout arranger serait beaucoup mieux pour tout le monde!"

Ben quoi? Tsu' était la soeur d'un de ses amis ne? Un ami qui lui avait pris le chou pendant longtemps et qu'il avait fini par ne plus supporter. Et alors? Elle privilégiait le Basket, lui l'amitié et il avait choisi de ne pas se prendre la tête avec un autre membre des Playboys! Non maus sérieusement, il s'était même inquiété pour elle mais n'était jamais aller là voir car ça ne servait à rien et les seuls fois où il voulait bien faire un effort pour que tout le monde aille mieux, il se faisait envoyer sur les roses. C'est quand même pas dieu possible!

"Ah oui! La bonne solution, les conquêtes répétées, comment tu les appellent déjà...Les midinettes? Tsu' tu es sûre d'avoir passer neuf mois avec moi? Et puis si je t'ai larguée c'est avant tout parce que c'était trop compliqué et impossible à gérer de mon côté!"

Bordel! Il avait fini par le lâcher se foutu morceau, oui l'excuse du basket n'était pas bonne, celle du frère n'avait rien à faire là. Izumi n'avait simplement pas envie de s'engager maintenant, ça lui collait une frousse sans nom et très franchement, il préférait de loin les relations sans sentiments car avec eux tout devenait plus compliqué. On ne dira pas qu'il était amoureux de Tsu', l'amour il ne connait pas de toute façon mais il avait bel et bien des sentiments pour elle et bizarement, ça ne lui plaisait pas. Allez comprendre le côté tordu du garçon alors qu'il ne le comprenait même pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMar 4 Nov - 2:30

La jeune femme n'aimait pas entrée en conflit avec ses amis ou les gens qui lui étaient proche mais pour Sano c'était devenus trop compliqué. Le voir comme un ami reviendrais a lui pardonner, et meme si elle était capable elle voulais d'abord connaitre les vrai raisons de cette rupture. Pourquoi ? par ce qu'elle avait sentit quelques chose bouger sous sa poitrine quand ils s'embrasser. Oui ce fameux machin que l'on appelle coeur, et qui fait ce sentit bien quand on est avec une père que l'on aime. Le voir comme quelqu'un de proche reviendrais a passer l'éponge et il en était hors de question tant que la vérité n'était pas sortit. Certe la guerisson prendrais du temps mais elle viendrait.

Sano lacha prise comprenant alors que la jeune femme commençais a perdre son self controle, et lui de meme. Pour Tsu' il vallait mieu en rester la mais apparemment lui voulais clarifier la chose. Soite il allait finir par tout dire a un moment ou un autre. La jeune femme ricana moqueusement et ajouta.


Mais moi je me sens très bien dans la situation actuelle. Moin je te vois mieux je me porte, essaye et tu verra que sa fait un bien fou ... Je n'est pas besoin d'excuse de qui que ce soit pour pouvoir ensuite te regarder droit dans les yeux et me dire que tout va bien contrairement a toi.

La jeune femme avait un ras le bol total de la situation il vallait mieu qu'elle s'écourte sur ses quelques mots plutot que de regretter un geste qui s'appreterais a sortir avec un remarque de plus .... Non mais que croyait-il ? que Tsu' était une de ses midinettes sans cervelle et sans repondant ? Oula il c'était tromper de personne. Comme on le dit chez nous, les Yoshida ne sont pas dominés, ils dominent.
Passé neuf mois avec lui oh oui elle en était sur elle avait compter chaque jours de .... ehhh ? La jeune femme folle de rage ne pus éviter cette bombe qu'elle venait de ce prendre et n'y le point qu'elle envoya dans la machoire de Sano a une vitesse et une force dépassement l'entendemment. Elle meme n'avait pas vue le coup venir. Le coups ? enfin les coups devrais-je dire.
Son coeur ce briser petit a petit. Enfin la vérité était sortit et ça fesait mal et a la fois du bien. Que préférait-elle ? qu'elle sentiment prédominer l'autre ? allez savoir.
Elle regarda Sano avec tout le mépris et la haine qu'elle pouvait mettre en cette instant, dans se regard.
Avait-elle eu raison de le frapper ? peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMar 4 Nov - 2:49

Mais elle était complètement malade ou quoi?! Ca c'est ce qui s'appellait avoir un grain! Il avait à peine fini sa phrase que le poing de Tsurara s'abattait sur son visage, manquant de lui dévisser la mâchoire. Il avait dit quoi encore? Ah oui...Une vérité qui ne faisait pas plaisir à entendre mais en même temps on ne pouvait faire plus vrai! Ce n'était pas une raison pour le frapper au visage en risquant de lui péter trois dents!
La douleur s'insinuait d'ailleurs un peu partout dans le bas de son visage, jusque dans ses oreilles et il mit un moment à cromprendre ce qui venait de lui arriver...en langage courant, on dira qu'il venait de se prendre une pêche en pleine poire mais arrêtons ici les métaphores, Izumi avait été surpris et il l'était encore plus de voir la haine dans le yeux de Yoshida. A croire qu'il n'avait pas encore remarqué et que ces coups lui avait remis les idées en place! N'empêche, elle était complètement cinglée et elle avait bien de la chance de se nomer Yoshida et d'être son ex sinon il lui aurait volontier retourné la pareille. Non mais oh!

"Mais qu'est-ce qui t'as pris...t'aurais pu me pêter la machoire!"

Ben quoi? Ca le faisait presque sourire en y pensant. Il aurait eu l'air fin avec des dents en moins, surtout si il était obligé d'avouer que Tsurare était l'auteur de cette perte et non un quelconque bonhomme contre qui il s'était battu.

"Enfin si ça peut te faire du bien..."

Ben oui, en même temps, elle devait en avoir besoin non? Pour s'énerver ce point et laisser les coups partir sans retenue, c'est forcément qu'on en à besoin ou que quelque chose de dérangeant est arrivé innopinément sur le tapis. Quelle était la réponse? Izu' n'en avait aucune idée mais tant que ça ne se reproduisait pas trop souvent ça devrait aller. Ca il pouvait gérer et puis en même temps si elle préférait les coups aux mots, c'était dommage mais il valait mieux ça q'un silence d'or et qu'elle l'ignore tout le reste de l'année. Au moins là, il venait de prendre de l'importance, même si c'était très peu, elle ne l'avais pas ignorer mais était passé au stade de la violence. Certains y verront un constat de folie, pour lui c'était un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMar 4 Nov - 17:39

La jeune femme ne c'était pas donner la peine de s'excuser après tout il le méritait. Sa main lui bruler et c'était affreusement douloureux. Bien qu'elle avait l'habitude de ce battre, frapper aussi fort et aussi soudainement sans prendre le temps de comprendre son geste l'avait forcément fait mal et du tout n'avait pas frapper avec une once de sécurité pour elle meme. La jeune nippone baissa la tete, tandis que Sano ce plaignez de la racler qu'il venait de ce prendre. Quelques part elle aurait voulus qu'il lui en retourne une comme il l'aurait fait si elle avait été une fille quelconque et non la soeur d'un de ses amis. Certe elle avait fahis lui déboiter la machoir, mais quelques part elle s'en voulait de ce geste.

Quand les Lion's virent que Tsu' venait de frapper Sano de toute ses forces, elle accururent vers les deux adolescent. Deux d'entre elles aggripèrent la jeune femme en lui gueulant dessus et deux autres ce mettèrent de chaque coté de Sano et et lui demandèrent si sa allait. La jeune femme se sentait comme différente depuis quelques secondes. Est ce que cette vérité qu'elle n'avait pas voulus entendre et a la fois connaitre lui fesait si mal que cela ? Apparemment oui et ça déranger la jeune femme. Tsu' essaya de ce dégager de l'emprise des filles qui ne comprenait toujours pas la situation et sous tout ses hurlements la jeune femme dit alors.


Alors tu a fait semblant pendant neufs mois c'est ça ?

A cette question les Lion's s'arretèrent de gueuler et je crois meme qu'elle ce mirent a compatir et a comprendre pourquoi elle l'avait frapper. Tsu' ne releva pas la tete, grimaçant sous la douleur de sa main et d'incompréhension. Elle ce mit a frotter sa main qu'elle porta au niveau de sa poitrine. Dieu que sa fait mal l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyMer 5 Nov - 0:49

Ok, il y était peut-être aller un peu fort en lui sortant que c’était trop compliqué à gérer pour lui et il semblerait en plus qu’elle n’ait pas compris le sens de ses mots. D’où ce coup de poing dans la mâchoire et l’arrivée intempestive des filles qui les entouraient bientôt. Non mais elles avaient peur de quoi ? Au pire, elle lui mettrait un autre coup mais rien de plus ! Pas besoin de venir aussi rapidement que l’éclair pour voir si tout le monde allait bien et se mettre à hurler par-dessus le marcher ! Et maintenant, il allait s’expliquer comment hein ? Avec une horde de bonne femme autour de lui, il n’était pas question qu’il aille plus avant dans son explication. Fallait pas déconner non plus hein ? Il voulait bien être gentil et faire des efforts et tout ce qu’elle voulait mais parler de son état d’esprit à l’époque devant tout le monde, c’était hors de question. D’ailleurs, elles commençaient à l’agacer sérieusement et il allait finir par vraiment perdre patience.

« Ano…Raah…URUSAI ! » (Fermez-là!)

Oups, perte de sang froid pour notre jeune Izumi mais bon, fallait pas le pousser à bout non plus hein? Il pouvait en supporter beaucoup mais parfois, c’était vraiment trop et pour la peine, là il avait atteint le point de non retour. Déjà, parler convenablement avec Tsu’ était quelque chose de particulièrement difficile alors si en plus venait se greffer tout un tas de filles autour d’eux, ils n’arriveraient jamais à rien. Bon d’accord, il n’avait pas à les envoyer bouler, après tout à coup sur, ça allait encore énerver Tsu’ et il ne pourrait pas aller plus avant dans ses explications.
Ce n’est qu’au moment où elle reprit la parole qu’il capta vraiment son erreur. Il s’était une fois de plus mal exprimer et elle avait mal compris. Chose normale non ? Mais bon…Izu’ aurait tellement voulu qu’elle comprenne sans qu’il n’ait besoin de donner d’explications.
Bien, maintenant il allait devoir trouver les mots justes, des mots qui blesseraient sûrement mais qu’il n’avait plus le droit de garder pour lui seul. Après cinq mois de rupture, il se retrouvait obligé de s’expliquer devant tout un groupe de fille. Izu’ soupira et mis ses mains dans ses poches, gardant le silence un moment avant de regarder Tsu’ dans les yeux.

« Tsu’…Tu penses réellement que j’aurais pu te cacher la vérité pendant neuf mois ? Bien sur que non. C’est juste qu’à la fin ça devenait trop…Compliqué. »

Génial, il n’avait pas été plus clair et ça devenait de plus en plus dur pour lui avec tout ces regards qui lui collaient au train. Il croyait devenir fou et pourtant, il prit son courage à deux mains pour continuer et terminer.

« J’étais pas prêt Tsu’…Plus ça allait et plus les sentiments rendait les choses difficiles. Et plutôt que de te faire souffrir en me mentant et en te mentant, j’ai pensé qu’il fallait mieux arrêter mais que tu n’avais pas besoin de savoir ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] EmptyJeu 6 Nov - 22:26

La nippone ne réagit pas a la réaction excessive de Sano fasse au inquietude des filles qui s'inquieter pour lui. Elle l'avait toujours connus comme ça et il n'avai pas changer cela meme si il perdait son sang froid. Tout comme elle, il ne savais pas faire fasse a ses sentiments et surtout a ce genre de situation ou la remise en cause de leur ancien couple devait ce faire. Toujours la tete baisser la jeune femme essayer de trouver une vériter qui la satisfesait dans ce que disait son ex petit ami. Pourquoi l'amour fait-il si mal ? franchement y a t-il réellement une réponse ? Bettement les gens se fesait souffrir et bettement il retomber dans le piège quelques temps plutard. Ce que fit Tsu' quand elle tomba sous le charme d'un autre play boys ... Pourtant elle ce refusait de l'admettre. Elle ce pinças les lèvres et diggéra mal les dirent de son ex ami ... Elle soupira doucement et dit d'une voix faible.

J'ai toujours dit que je voulais une relation basé sur la confiance et non sur le mensonge. Si vraiment cette relation tu n'en voulais pas au lieu de faire semblant pendant neufs mois du aurais du me dire non le tout premier jour ...

Le temps était au révélation et a son tour de ce rendre compte combien elle avait eu mal.

Tu sais, je ne t'est jamais dit que tu étais le premier ... j'aurais du réfléchir et jamais tu n'aurais du l'etre. Ca fait trop mal.

Finit-elle par dire, en pleurant. La voix tremblante, la jeune femme ce rendait enfin compte que l'amour n'était pas fait pour elle et qu'elle devrait tourner la page a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Contenu sponsorisé





A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres...[PV Tsu']   A l'ombre des arbres...[PV Tsu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des arbres...[PV Tsu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser