Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toi & moi sur un toît XD (Selena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi & moi sur un toît XD (Selena) Empty
MessageSujet: Toi & moi sur un toît XD (Selena)   Toi & moi sur un toît XD (Selena) EmptyLun 3 Nov - 4:41

Pourquoi les journées se déroulaient-elles toujours de la même façon? Un cour, suivit d'un autre cour et d'encore un cour. Pour Sano c'était bien trop long et bien trop compliqué à suivre et ce même si parfois, il devait faire un minimum d'efforts! Les premières minutes du premier cours, il avait très bien tenu et même plus, puis après l'énnoncé du premier problème sa tête tomba lourdement sur sa table. Il faut dire que le jeune homme avait encore une fois trop fait la fête et que les maths n'étaient pas son point fort. Un mélange qui se terminait toujours par une sieste presque forcée et pour une fois, sa discrétion ne fut pas mise en valeur et notre jeune garçon fut ejecté de la salle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Bien, aucun soucis, il n'allait pas en faire tout un fromage et puis le temps était presque clément aujourd'hui alors s'échapper et faire un petit tour sur le toît n'était pas pour lui déplaire. En plus, il n'aurait pas à parler à plein de personnes pour justifier sa non-présence à son premier cours de la matinée et n'aurait pas non plus à justifier sa tête de mort vivant.
Ben quoi? Izumi Sano avait un peu trop forcé hier, il était rentré à pas d'heure et avait terminé en roulant sous la table, pas étonnant que ses connexions ne se fassent pas toutes en cette dure matinée de cours...Et dire qu'en tant que délégué, il aurait dû montrer l'example comme le lui avait fait remarqué son professeur!
M'enfin qu'importe, Sano était maintenant sur le toît, tranquille et hors d'atteinte, il s'étira donc de tout son long avant de s'asseoir contre un mur, le visage face à l'étendue de vide devant lui. Une position qui lui permettait d'admirer le paysage et de penser librement de ce qu'il allait faire, ne pas faire et qui lui permettait surtout d'échapper à la folie ambiante de l'école. En même temps, en tant que membre des Playboys et même si il n'en était pas le leader, il n'était pas rare qu'on lui tourne autour et parfois, IL SUFFIT! Z'allez pas lui faire sauter tout les neurones non plus en pensant qu'il vous aime et vous regarde simplement car vous avez de l'esprit ou un beau visage. Non, en fait, il s'en moque pas mal mais la loi dit qu'on doit faire semblant pour ne pas se faire emmerder, chose qu'il faisait à la perfection. Mais pour l'instant, il était en mode asociable, l'Izumi qui ne souhaite pas parler et qui ne veut surtout pas qu'on lui parle.

"Profite donc un peu du temps qu'il reste..."

Non, non, il n'est pas totalement fou, Izumi se parlait parfois à lui même et alors? Ca vous pose un problème? Lui non et puis il n'y avait personne sur ce foutu toît, personne pour remarquer que même les Playboys se parlaient à eux-mêmes dans leurs moments d'égarement...

[Bon OK, c'est pas terrible mais bon, j'aime pas vraiment les débuts de sujets XD Et que dire de ce titre affreux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : Toi & moi sur un toît XD (Selena) Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

Toi & moi sur un toît XD (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sur un toît XD (Selena)   Toi & moi sur un toît XD (Selena) EmptyLun 3 Nov - 5:17

hj: mdr pour le titre !

Selena en avait marre de passer ses journées à la bibliothèque, pour rattrapper tout son retard. Vue qu'elle était nouvelle, et qu'elle venait de France, les études était plus difficiles que celles de France, elle devait faire un gros effort pour tout rattrapper. Et ce n'était pas facile pour elle, de passer d'une langue à une autre...Même si elle savait les maîtriser.
Ce matin, elle n'avait que du temps libre. Pas question de rester en permanence ! Et elle n'avait pas les clés de chez elle, donc elle ne pouvait pas rentrer chez elle en douce, et revenir. Elle marchait dans les couloirs vides, tranquillement. De toute façon, son père lui avait signé une autorisation pour sortir quand elle voulait, sous prétexe qu'elle était étrangère, et qu'il lui fallait du temps pour rattrapper son retard.
Alors qu'elle marchait dans les couloirs, elle croisa un garçon bizarre qui avait les sourcils épilés. Elle s'arrêta, en se retournant sans arrêt, en se demandant si c'était un garçon ou une fille. Au tymbre de sa voix, elle compris alors que c'était un garçon :

- Hellooooow !
lui avait-il dit, en bougeant frénétiquement ses sourcils.

Elle secoua la tête en levant les yeux au plafond, et repris sa marche. Au dernier étage, elle passa par une passerelle, et sortie par une issue de secours. Elle leva la tête vers le ciel: il était d'un bleu harmonieux, enveloppé de doux nuages blancs. Elle avait bien envie de monter sur le toit, pour observer la belle vue panoraomique. Comme un petit singe, elle grimpa le long d'une gouttière. Tiens, il lui avait semblé avoir vue Tito, le chat du concierge. Elle rafolait de ce chat ! Elle montait souvent sur le toit, pour aller le caresser. Elle le mettait sur ses genoux, tandis qu'elle profitait de la belle vue.
Arrivée sur tout en haut de la gouttière, elle bondit sue le toit, en criant joyeusement :

- Je t'ai trouvée !!!

Ah non, ce n'était pas Tito qui était sur le toit, mais un jeune homme. D'ailleurs, il n' y avait pas de traces de ce chat...

- Ouuuups ! Gomen !
dit-elle, alors que ses joues prirent une teinte rouge.

Il devait sûrement la prendre pour une tarée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi & moi sur un toît XD (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sur un toît XD (Selena)   Toi & moi sur un toît XD (Selena) EmptyLun 3 Nov - 13:03

- Je t'ai trouvée !!!

Kyaaah! On a pas idée de faire peur aux gens comme ça en déboulant de nulle part. D'ailleurs elle venait d'où celle là pour atterir en face de lui hein? L'était pas complètement débile non plus le p'tit Sano ne? Il avait pas rêver, elle avait bien atterit en face de lui alors qu'il était adosé contre la cage d'escaliers hein?
Héhé...Tournait pas rond le p'tit bonhomme, si bien qu'il mit un petit moment à se remettre dans la bonne configuration, celle de tout les jours. Cette configuration que tout le monde connait, celle du jeune homme calme, sympathique et un brun charmeur. Ben quoi? Qui ne connaissait pas encore le nombre de conquêtes qu'il avait à son tableau et même si il n'était pas le vaincueur, il n'était pas le dernier non plus mais passons.

- Ouuuups ! Gomen !


Ok, là il allait se mettre à rire mais bon, restons poli. Il ne montra donc rien si ce n'est son habituel sourire en coin, genre "T'inquiètes je commence à avoir l'habitude^^"

"C'est pas grave, ça arrive parfois!"

Ben oui, ça arrivait parfois de se faire passer pour une idiote non? Et puis ce n'était pas bien grave après tout, il fallait tout les genres de personnes pour faire un monde ne? Même si certains étaient plus débile que d'autres, ce n'était pas un très grand drame et ça ne nécessitait pas qu'on s'y arrête.

"Sano Izumi! Enchanté!"

Ben oui, un petit peu de politesse tout de même, c'est qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam celle-là. A moins qu'il n'ait la mémoire courte mais une chose était sûre, elle n'était pas dans sa classe. Il se leva donc après avoir terminé sa présentation, sans poser de questions. Après tout, si elle voulait se présenter, elle pouvait le faire elle-même, pas besoin d'une invitation ne? Et puis il n'était pas monté ici pour faie la conversation à une folle furieuse mais bien pour terminer sa nuit et être au calme. Loin des cris et des gens, surtout si il s'agissait des garçons de cette école de bobo qui ne servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena J.Duncan
Elève de Baka Gakuen
Selena J.Duncan


Féminin
Nombre de messages : 63
Gakuen ? : Fujito
Love : nobody for the moment
Emploi/Travail : élève en 2e année
..:: Photo d\'identité ::.. : Toi & moi sur un toît XD (Selena) Tubaow8
Date d'inscription : 25/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2e année, à Fujito

Toi & moi sur un toît XD (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sur un toît XD (Selena)   Toi & moi sur un toît XD (Selena) EmptyMar 4 Nov - 19:51

Selena vit qu'elle l'avait fait sursauter. Ah làlà ! Si seulement elle avait pu rester en bas ! Comme ça, ça l'évitera d'être aussi géné. Oh et puis ? Pourquoi elle était aussi géné ? Pour ces beaux yeux ? Après tout, elle n'avait pas fait grand chose, mise à part de le faire sursauter Et peut être même une crise cardiaque... XD
Le jeune homme lui assura que ce n'était pas grave, et que ça arrivait parfois. Il avait une tête bien simpathique. Mais elle s'en méfia un peu. Car les gens aux têtes simpathiques étaiet soit lunatique, soit hyppocrite. Elle lui sourit quand même. A la suite de sa présentation, elle lui répondit :

- Moi, je suis Selena Duncan. Enchanté aussi !

Elle le dévisagea. Cheveux noirs, yeux bruns tirés en amande, chemise blanche, pantalon noir... Mmmmh, il était pas mal ! Elle était sûre que beaucoup de filles devait succombler à son charme. Non, elle n'avait pas entendu parler de lui. Que voulez-vous ? Elle venait juste d'arriver, et n'avait pas eu le temps de s'occuper des popularités des élèves.
Au lieu de rester planter comme une souche devant lui, elle s'assit. Elle plia les genoux vers elle. Elle regarda le superbe paysage devant elle. Elle observa les immenses tours, les terrain agricoles au loin, le ciel dégagé. C'était beau. Finalement, elle ne regrétait pas tant que ça, d'être venue au japon.
Elle porta sa main à ses cheveux, et défit sa queue de cheval. L'élastique lui serrait... Ses cheveux bruns et soyeux, étaient longs, lui arrivant en bas du dos.
Elle tourna la tête vers le jeune homme. Elle espérait ne pas l'avoir déranger, et qu'il n'allait pas la "jarter". Bôh ! Du moment qu'elle restait calme...Tout allait pour le mieux ! Pour lui, et pour elle...

- Tu es en quelle année ?
demanda t-elle, au bout d'un moment.

La jeune fille se rappellait de ses amis, Matt et Sophie. Ils avaient partagés tant de moment ensemble. Et maintenant... Même s'ils avaient gardé contact, ce n'était plus comme avant. Adieu les fous rire, et les délires ensembles ! Bonjour... la sollitude ! Matt avait changé d'adresse msn, et il avait oublié de la lui envoyer. Et Sophie.... Elle n'était pas toujours disponible, car elle bossait comme une malade...Et même par téléphone, ce n'était pas fameux ! C'était toujours la mère qui répondait...


(dsl, c court...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi & moi sur un toît XD (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sur un toît XD (Selena)   Toi & moi sur un toît XD (Selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & moi sur un toît XD (Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena J.Duncan
» Well...[Selena J.Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser