Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]   Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] EmptyVen 31 Oct - 2:29



Ce soir, Jin avait décidé de sortir. Où ? En boite bien sur ! eh ben non^^non, non, non. Il aimait bien aller en boite bien sur, même si le fait qu’il travaillait là bas, lui laissait un petit arrière goût malsain à chaque fois qu’il y allait, il n’irait pas en boite, pas ce soir. Malgré la journée de cours qu’il venait de passer et qui au final n’avait pas été si longue que ça, bien qu’harassante, il était en pleine forme et ne supportait pas de rester sans rien faire chez lui. Seul dans son petit hangar. Surtout qu'il ne travaillait point ce soir. Une seule chose qui le contrariait un temps soit peu, c’était le fait qu’il était seul. Seul..Comme d’habitude finalement. Il ne devrait plus sans soucier. Pourtant…bah, i l chassa ses pensées brusquement, préférant laisser son esprit vide. Non, il n’irait pas en boite, il n’avait envie d’aller nul part, ci ce n’est au zoo. Au zoo ? Eh bien oui ! Cela vous surprend il ? Oui c’est vrai, qu’il n’avait pas le profil type du gars qui passe ses journées au zoo. Enfin s’il y avait un profil spécifique.



Il passa donc chez lui, ayant le temps, mais il ne comptait pas s’attarder. Pas envie de tourner en rond les trois quart du temps qui lui restait dans l’attente d’une heure convenable. Car bien qu’il aimait l’ambiance du zoo il aimait y aller à la dernière heure, celle juste avant la fermeture. Ainsi il fila directement jusqu’à sa penderie., prenant cependant le temps de trouver comment s’habiller et se doucher. Il n’avait pas de grandes difficultés pour s’habiller, tout ce qu’il mettait lui allait et il avait assez de goût, pour qu’il ai de la classe et du style, les deux réunis. Il enfila une chemise noire aux manches mi longues, sans doute de marque mais à vrai dire peu lui importait, très légèrement satinée, laissant déboutonner les deux boutons du haut, puis un jean, sans trop regarder il l’enfila. Il ferma d’un geste la porte de la penderie qui claqua et d’un même mouvement se dirigea vers l’entrée. En même temps pour aller là ou il allait pas grand besoin de s’habiller classe.

LA nuit n’était pas tombée encore, mais cela ne tarderait pas. Finalement il avait mit plus de temps pour s’habiller qu’il ne l’aurait pensé. Il évita le centre ville, cependant pour plus de rapidité il envisagea de prendre le métro. Il détestait ce moyen de locomotion, peut être plus encore que le bus qui le menait au lycée, mais cela irait beaucoup plus vite.

LE temps passa vite et les premiers signes d’une prochaine nuit tombante se firent annoncer. Bien il était temps, l’heure d’aller voir..les pingouins !!! Eh bien, oui, les pingouins le fascinaient. Ne riez pas. C’était assez étrange. Enfin, non, il n’avait pas de passion particulière par ces bêtes là mais ils l’intriguaient, non je plaisante. Il n’en a rien à faire de ces bestioles manchotes qui se dandinent sur un glaçon géant. Alors pourquoi était il là ? . Pas le genre de chose qu’on divulgue à tout le monde . Direction la zoo. Il y arriva assez vite, dans un sens comme dans l’autre, puis traversa le parking où déjà un bon nombre de personnes reprenaient voitures et autres pour rentrer chez eux. A cette heure ci donc, il n’y avait pas trop de monde encore bien qu’une queue s’était déjà formé à l’entrée alors même que l’heure de fermeture approchai doucement. La patience n’était pas vraiment son fort mais bon quand il n’y avait pas le choix… Il se mit dans la file qui avançait vite et finit par entrer sans problème dans la place sous l’œil du gardien. Il passa devant les différents lieux, errant dans la place, sans arriver à poser son regard sur quelque chose…


Il jeta un coup d’œil aux alentours. Le zoo se vidait et s’était tant mieux, il avait du mal à supporter les autres. Un des inconvénient de passer sa vie seul, isolé de la vie en société. Mais il n’allait pas se plaindre. D’un pas vif il se dirigea vers l’enclos des bêtes de banquise, puisque c’était sur son chemin. Il ne restait jamais bien longtemps. Pas vraiment envie de rester enfermé dedans . quoi que. Mais le gardien était paraît il une terreur, et à vrai dire il n’en doutait aucunement. Sur que s’il vous trouvait ici après la fermeture c’est du plomb que vous récolteriez ! Un léger sourire ironique flotta sur ses lèvres. Mains dans les poches il se dirigea dans les allées. La nuit n’était pas encore tombée et le zoo semblait étrangement silencieux malgré les bruits environnent. Relevant son regard il aperçut une silhouette au loin. Une jeune femme. Accoudée contre la barrière des pingouins. Allons bon y avait il quelqu’un qui s’intéressait à ces volatiles ? Après tout. Comme un radar, il fit de cette fille, sa nouvelle cible. Ou..proie. Peu importait. Un léger sentiment d’intrigue flottant dans son esprit. Il s’approcha donc de l’inconnue. Ils étaient en ces lieux les seuls visiteurs…


Revenir en haut Aller en bas
Yi Sheng Xue
Elève de Baka Gakuen
Yi Sheng Xue


Féminin
Nombre de messages : 56
Emploi/Travail : Barman
..:: Photo d\'identité ::.. : Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] HebeTian79
Date d'inscription : 30/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2-A

Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]   Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] EmptyVen 31 Oct - 3:17

Le zoo...Quelle drôle d'idée! De tout les lieux de distractions s'offrant à elle, la jeune femme avait décidé de venir voir les animaux. Oui, elle avait occulté les boites de nuits, les cyber-cafés ou encore les terrains de basket. Pourquoi? Allez savoir! Encore un de ses coup de tête. Sheng Xue avait eu une immense envie de changement. Marre de voir trop de monde, de passer des heures dans des mondes virtuels ou de se défoncer avec un ballon dans les mains. Non, elle n'avait rien contre ces loisirs qui lui étaient habituels mais à force d'en faire, la demoiselle overdosait. Ou saturait. Cela revenait à la même chose non? D'accord, le choix de venir dans un parc animalier n'était peut-être pas judicieux. Ce type d'endroit n'attirait que les gosses. Bon, Sheng Xue avait une part enfantine mais comme tout le monde. Les bestioles? Ce n'avait jamais été son trip. Sauf dans son assiette peut-être. Oui, il n'y avait donc pas de réel raison pour sa venue en ces lieux. Juste le souhait de dépaysement. Elle serait sans nul doute rapidement gavée à la vue des singes et les lions mais elle passerait sûrement un petit moment agréable. Après tout, il n'y avait rien de passionnant à voir des chimpanzés en cage. On pouvait en voir à la télévision tout aussi bien. Et puis pauvre bête! Condamnées à jouer les attractions pour des visiteurs attardés et cruel ne pensant à leur liberté. D'accord, Sheng Xue n'y pensait guère non plus mais elle avait toujours une petite pensée pour eux. Gentil de sa part, n'est-ce pas? Outre les êtres enfermés qui ne la distrairait qu'un court instant, la taiwanaise serait bien vide agacée par le bruit. Certes, elle travaillait comme barman dans un Night Club mais ce ne serait pas le même type de cacophonie. Les cris aiguës d'enfants, leurs pleurs, l'accumulation des bavardages remplaceraient la stéréo mise à fond et les rires des clients. Oh, peut-être qu'elle s'y habiturait. À voir...

De chez elle au zoo, la demoiselle mit un petit moment. Il fallait dire qu'elle n'habitait pas dans son voisinage. Enfin bref, passons. Sheng Xue fut assez surprise à son arrivée. Que se passait t'il donc pour qu'elle soit aussi étonnée? Et bien bon nombre de visiteurs s'en allaient. Certes il y'en avait encore quelques uns qui rentraient dans le parc mais ils n'étaient guère nombreux. La fermeture était elle aussi tôt? Il devait être à peine dix huit heures! Quoi que...En était t'elle vraiment sûre? Cela faisait un moment que la demoiselle n'avait posée ses yeux sur sa montre. Elle le fit à l'instant même. Ah oui? Il était aussi tard que ça? Le temps filait si vite! Si elle allait rentrer? Bien sûr que non! La taiwanaise n'avait pas fait tout ce chemin pour rien! Bien décidée à s'occuper ne serait que quelques minutes, elle passa les portes d'entrées. Après avoir payé évidemment, elle n'allait pas frauder. Et puis, elle se serait fait jeter. N'aimant guère les sens de visites, Sheng Xue prit le sens inverse. Elle avait toujours adoré commencer par la fin. Ainsi, quand elle regardait un site internet par exemple, elle débutait par les dernières pages. Encore une de ses lubies! Elle en avait tellement. Pour en revenir à la situation présente...La demoiselle ne restait guère longtemps devant chaque enclos. Les ours, les tigres ou encore les sangliers étaient des animaux assez communs. Les reportages à leur sujet étaient courant à la télévision. Oui, elle aurait vite fait de ressortir si elle était aussi rapide. Encore quelques minutes et elle serait déjà ressortie. Du moins c'est ce qu'elle présuma avant de passer devant les pinguoins. Animaux un peu plus fascinants. Outre le fait qu'ils soient bipèdes, ils semblaient bien différents des autres volatiles. Leurs plumes étaient si lisse et brillante. On aurait dit de la peau. Et leurs couleurs...

C'est ainsi que pensant à ses petites bêtes, la jeune fille oublia le temps. Non, elle ne resta pas des heures à penser à leurs beautés. Elle avait dévié sur un autre sujet. Lequel? Et bien, comment se sentait t'on quand on était aussi loin de chez soi? Certes, ils n'étaient que des animaux et ne s'en souciaient guère mais à échelle humaine? On devait avoir une sorte de nostalgie? Sûrement. Bien que n'ayant guère longtemps à vécu à Taiwan, il arrivait des moments où Sheng Xue voulait y retourner. N'y ayant vécu que trois ans, elle ne pouvait vraiment se faire d'idée sur ce que l'on ressentait quand on s'expatriait. Oh, il y'eu bien d'autres sujets encore qui lui parcouru l'esprit et d'autres auraient pu y passer si on n'était pas venu la déranger. Ou plutôt qu'elle sentit une présence proche d'elle et la fixant. Revenant à la réalité, elle réalisa que la nuit était tombée faisant disparaitre visiteurs et personnels du zoo. Ou alors ils s'étaient bien cachés. Enfermée? Possible. Paniquée? Aucunement. Elle pourrait toujours escalader un mur. Mais ceci serait remit à plus tard. Le jeune homme en face d'elle l'intriguait. Que lui voulait t'il? Une aide pour s'en aller. Et bien qu'il le lui demande clairement! En attendant qu'il le fasse, elle se contenta de le fixer comme il le faisait avec elle. De plus, Sheng Xue n'avait jamais aimé parler. Son béguèment était ridicule. Quoi que la situation le nécessitait peut-être? Il allait sûrement le prendre mal qu'elle ne lui dise mot et la jeune femme ne souhaitait de conflit ce soir. Après une longue respiration, elle se décida à parler.


"T...t...t'aime les....les...pin...pin...gu...gu...guoins?"

Oh elle aurait pu trouver mieux mais bon. Lui dire qu'ils étaient bloqués? Il avait du le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]   Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] EmptySam 1 Nov - 0:28

Bon d’accord, c’était totalement stupide de venir ici ! Qui plus est de venir ici, pour voir des pingouins se dandiner sur un morceau de glace et d’autant plus d’aller voir cette fille. Qu’est ce qui lui avait prit de venir ici ? Ah oui c’est vrai il était censé aimer se balader, ou plutôt errer dans les allées de ce zoo. Quel idiot. Il n’y avait rien de pire. Voir ces animaux en cage n’avait aucun intérêt réel. Alors pourquoi s’obstinait il à y aller ? Bonne question tiens. Et surtout qu’il s’obstinait à y aller même pas une heure avant la fermeture. Vraiment idiot. Un jour il allait finir enfermé dans ce maudit zoo, écharpé par le gardien de celui ci qui détestait les gens dans son genre. Les gens dans son genre ? Allons bon, non, il détestait tous ceux qui n’était pas pensionnaire de ce zoo. Du moins c’était l’impression qu’il avait de lui. Un frisson lui passa dans le dos. Ce mec lui faisait vraiment froid dans le dos. Mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire quelque peu sarcastique, mi amusé, en repensant qu’une fois le gardien l’avait suivit tout le long de sa visite, en ayant l’air naturel si jamais il se faisait voir. Tsss . Mais bon, ces visites, changeaient de l’ordinaire c’est vrai. Même s’il n’y allait pas aussi souvent. Les endroit bondés très peu pour lui merci.


I l s’était accoudé à la barrière qui entourait l’enclos des volatiles. Puis il tourna la tête vers la jeune fille à ses côtés. Elle le fixait, il la fixait. Situation étrange et tout à fait risible pour un observateur. Malheureusement il n’y en avait pas. Car comme dit précédemment, ils étaient ici les seuls. Pas un chat à l’horizon d ce côté ci du zoo. Ce qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille. Enfermé ? Oui certainement. Mais il ne s’en était pas vraiment rendu compte, ou plutôt si, mais à vrai dire, peu lui importait. Ca pouvait toujours se révéler intéressant. Même si oui, il n’avait aucune envie d’avoir à faire au vieux fou qui occupait le poste de gardien. Il resta un instant immobile et silencieux face à la jeune fille, puis se décida à parler. Mais elle en prit l’initiative avant lui


"T...t...t'aime les....les...pin...pin...gu...gu...guoins?"

Il écouta sa question, et la regarda avec des yeux ronds. S’il aimait les pingouins ? Il se mordit la lèvre, un sourire s’affichant bien malgré lui dessus. C’était qui cette fille ? Etrange, tout comme sa question. Pourquoi elle aimait ces volatiles elle ? Il ne sut que répondre sur l’instant, et laissa échapper un rire. Surement allait elle croire qu’il se foutait de sa gueule, ce qui n’était pas vraiment faux. LA question en elle même n’avait rien de vraiment spéciale, sinon le fait qu’elle parlait de pingouins, mais demandé avec ce petit bégaiement, elle en devenait extrêmement risible. Ah excusez le. Il se força à arrêter de rire, et releva son regard sur la jeune femme. Secouant la tête négativement

"Non, non pas spécialement !et toi ? »

Engager une conversation avec pour principale sujet de conversation ces petits poulets aquatiques ? Moui pourquoi pas, il ne l’avait jamais fait. Finalement peut être que cette virée au zoo allait se déroulé de façon plus amusante qu’il ne l’aurait cru ! Il jeta un coup d’œil aux alentours. Puis machinalement à son bras. Pas de montre, oui il n’en portait jamais. Un inconvénient parfois. Mais de toute façon il n’y ait pas vraiment de doute à se poser en ce qui concernait le fait qu’il soit prit au piège en ces lieu. Du moins n’était il pas le seul. Faible compensation. Il jeta un coup d’œil à la brunette. Puis finit par se retourner vers elle. Sourire aux lèvres. Elle avait peut être remarqué aussi ce fait quelque peu embêtant néanmoins il prit la parole

"JE sais qu’un pingouin peut devenir fascinant, cependant je suggère qu’on bouge ?! Je m’appelle Jin et toi ? »

Kyaaa… trop d’amabilité en un seul jour. Attention Jin, faut que tu te maitrise. Il eut un vague sourire carnassier aux coins de ses lèvres. Tandis qu’une vague d’excitation montait dans ses veines. Evil spirit. Au loin un cri d’animal retentit dans la pénombre de la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sheng Xue
Elève de Baka Gakuen
Yi Sheng Xue


Féminin
Nombre de messages : 56
Emploi/Travail : Barman
..:: Photo d\'identité ::.. : Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] HebeTian79
Date d'inscription : 30/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 2-A

Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]   Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] EmptySam 1 Nov - 4:03

D'accord, elle n'avait sûrement pas trouvé le meilleur sujet. Qui demanderait si son interlocuteur aimait telle ou telle bestiole? Personnes. Sauf un enfant de six ans évidemment mais cela faisait bien longtemps que la jeune femme n'avait plus cet âge. Oh, elle se moquait complètement que celui qui lui faisait face la prenne pour une gamine. Par contre, elle s'en voulait pour sa stupidité. Elle n'était pas croyable parfois! Certes, Sheng Xue n'avait jamais été la reine de la discussion mais de là à trouver pareil sujet! Quelle crétine elle était en ce moment même. Evidemment elle aurait pu se trouver une excuse pour pardonner son idiotie. Après tout il était tard et elle avait passée une longue et dur journée. Le lycée était épuisant surtout quand on passait la plupart de son temps à éviter ses camarades ou à s'engueuler avec. De plus, elle s'était levée tôt alors qu'elle s'était coucher tard. Le travail l'épuisait. Enfin pas vraiment. Bon d'accord, quand on va au lit à presque trois heures du matins pour se lever aux aurores on ne se réveillait pas vraiment en pleine forme. Pleine d'énergie, il en fallait peu pour que la jeune femme soit à son maximum. Elle avait toujours un coup de barre en fin d'après-midi mais cela s'arrangeait. Les leçons ne se terminant guère tard, elle pouvait ainsi rentrer chez elle. Oui bon, l'excuse de l'épuisement ne marchait pas. Il n'y en avait pas d'ailleurs. Si! Celle que tout le monde avait ses moments crétins! Ouais, elle pouvait donc se pardonner. Le bégaiement? Oh et bien elle pouvait rien n'y faire.

Ben tiens, il se foutait d'elle! Quoi qu'elle aurait pu l'anticiper. C'était assez rare que l'on reste sérieux après l'avoir entendu parler. T...t...t'aime les...les...pin...pin...guoins? Outre la question ridicule, comment ne pouvait t'on pas rire en l'écoutant? Sheng Xue était tellement grotesque. D'ailleurs, il fallait la comprendre. Il n'était pas rare qu'on lui demande un décodeur. Si elle le prenait bien? Mais non évidemment! Elle s'énervait rapidement et on avait alors affaire à une véritable furie. L'avantage de ces moments c'était qu'elle parlait de manière correct. Enfin elle disait des mots sonnants plutôt lourdement et aux sens assez crus mais elle les prononçait comme n'importe qui aurait pu le faire. En fait, la jeune femme aurait du être toujours en colère. Quoi que...Cela était presque le cas. D'accord, Sheng Xue était calme mais vu qu'on la cherchait souvent, elle devenait rapidement en rogne.


"S...s...sont symp...symp...sympas m...mais je le...les aff...affect...affec...affectionne p...p...pas v...vraim...m...ment."

Ben oui, après tout ce n'était que des animaux comme les autres. Elles ne servaient à grand chose. Du moins ainsi enfermé. La demoiselle savait parfaitement que chaque espèces vivantes étaient nécessaire à l'écosystème. Quoi que même après cette pensée, Sheng Xue continuait à les voir comme de vulgaire bestiole. Peut-être les aurait elle aimé si ils avaient été dans son assiette. Tiens d'ailleurs, quel goût avait les pinguoins? Sûrement la même saveur qu'une dinde ou un poulet. Les volatiles sont tous les mêmes non? Un passioné de nature l'aurait contredit mais qui se souciait vraiment de la différence entre un animal à plume à un autre? Peu de gens en tout cas et Sheng Xue n'en faisait pas partie. Un manque de culture? Mais pas du tout! C'est juste qu'elle n'aimait guère les trucs à quattres pattes ou deux. Enfin du moment qu'ils n'étaient pas humains.

"T...t...tu v..veux a...a...aller où? Ah et...et j...je sss...suis Yi Sheng Xue."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]   Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] EmptySam 1 Nov - 21:56

Je sais qu’un pingouin peut être fascinant ? No comment. Un sourire ironique était resté accroché aux coins de ses lèvres, même s’il avait arrêté son rire. Car on ne pouvait trouver mieux que ce sujet de conversation n’est ce pas ?! Sarcasme puissance. Remarque cela faisait une bonne entrée en matière, mais avait l’inconvénient de vous faire passer soit pour un crétin, soit pour un passionné de ces poulets d’eau. Bon outre cela, c’est vrai que le bégaiement de la jeune fille l’avait quelque peu surprit et avait rendu la question plus risible encore. Cependant la demoiselle ne semblait pas avoir trop mal prit le fait qu’il rit. Enfin, il ne pouvait guère savoir, mais le fait qu’elle lui répondit sans crier ou tout autre comportement ou mots qui auraient pu laisser le doute, lui laissait penser cela.


"S...s...sont symp...symp...sympas m...mais je le...les aff...affect...affec...affectionne p...p...pas v...vraim...m...ment."


Oui, c’était plutôt compréhensible. Surtout pour des pingouins. Sans doute le plus stupide oiseaux sur cette terre. Petite saucisse se dandinant. Aucun intérêt. Il avait beau chercher, non, il n’en voyait pas. Mais il n’était point expert après tout, et à vrai dire, la faune et la flore, n’était pas ses réelles préoccupations du moins jusqu’à maintenant. Il jeta un coup d’œil dans l’enclos tandis qu’un de ces volatiles glissait sur la glace pour finir dans l’eau. Hum…Sympa, oui, ça dépendait du point de vue, faudrait qu’elle lui explique en quoi elle les trouvaient sympa. Bien que oui, il pouvaient être drôle. Enfin tant qu’ils ne continuaient pas de parler de ces animaux et d’en faire leur sujet principale de conversation, elle pouvait bien en penser ce qu’elle voulait, il s’en fichait totalement. Alors pourquoi avoir posé cette question ? Simple politesse.

Puis il tourna son regards vers la jeune fille au bégaiement fort prononcé. Plutôt agaçant quand on y pense, ce défauts de prononciation. Il fallait avouer, il ne pourrait pas supporter une longue conversation avec elle. Au risque d’avoir des poussées de meurtre. Si on comptais qu’il n’en avait jamais eut encore. Pas sur qu’il supporte longtemps, la patience n’étant pas vraiment son fort et ce n’était apparemment pas la plus rapide pour finir ses phrases. Loin de là. Mais bon, il est vrai que ce n’était pas vraiment de la faute de la jeune fille. Il fit un vague sourire, oui certainement, car à vrai dire cela ressemblait plus à une grimace crispée qu’à un vrai sourire. Qu’importe, il n’était pas là pour plaire à la brunette. Bien que..Puisqu’ils étaient enfermé dans ce zoo…

Bref. LA bègue reprit, répondant à sa question. A une partie de sa question pour être précis. Puisqu’elle ne tient pas à lui donner son nom. Volontairement ou non ? Allez savoir. Tant pis. Cependant il ne put retenir une petite mimique contrariée. K’so. De toute façon à quoi bon, le lendemain il aurait aussitôt oublié. Bien, il écouta la réponse qui sortit de derrière les lèvres de l’inconnue.

"T...t...tu v..veux a...a...aller où?"


Il arqua un sourcil gardant ses pupilles fixées sur elle. Tu veux aller où ? Décidément cette fille avait le don pour poser les questions connes. Ou voulait aller ?! Voyons voir…Non mais franchement ! Qu’est ce qu’il en savait ! Okay. Du calme, inutile de s’énerver. Self contrôle. Mouai. Il regarda autour de lui. Lorsqu’un faisceau de lumière apparut dans la pénombre, non loin d’eux. Surement le gardien, au vu des bruits de pas sur le pavé, qui faisait sa ronde avant de fermer définitivement le zoo pour la nuit. Il était maintenant possible de dire qu’ils étaient bel et bien enfermé entre les murs de ce lieu. Néanmoins, il était bien loin de céder à un quelconque état d’affolement. Bien au contraire. Il haussa furtivement des épaules

« Ca te dit une glace ? »

A question conne réponse conne. Enfin là, il se surpassait. Bien sur qu’il n’y aurait pas plus de magasins ouvert à cette heure ci, dans le zoo, que d’animaux dans les cages si jamais leur prenait l’envie de faire le tour du parc. Enfin pour ce dernier cas, si, si on comptait que tous les animaux ne dorment pas à l’intérieur de bâtiments, c’était fort possible. Bref. Il fit quelques pas et l’entraina dans son sillage. Qu’elle le veuille ou non. S’éloignant peu à peu du vautour à la lampe de poche et du risque de se faire chopper par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]   Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au zoo....[Yi Sheng Xue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Sheng Xue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Centre de Tokyo ::... :: Shibuya :: Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser