Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collision entre les étages [Kim Jae Wook]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Collision entre les étages [Kim Jae Wook] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Collision entre les étages [Kim Jae Wook] Empty
MessageSujet: Collision entre les étages [Kim Jae Wook]   Collision entre les étages [Kim Jae Wook] EmptyLun 27 Oct - 15:53

Il avait passé le genre de nuit où quelque soit la position que vous prenez, vous ne serez pas confortablement installé, quand on se tourne et se retourne la chaleur étouffante de la couette vous empêchant de trouver le sommeil. Le genre de nuit qui vous assaille de cauchemars. Vous laissant au matin bon pour récupérer toutes ses heures que vous venez de passer, dans un état semi comateux. Le genre de nui ou impossible de dormir, vous êtes obligé de vous levez pour vous faire chier à passer le temps jusqu’à ce que vous trouviez le sommeil ou que le matin se lève. Bref une sale nuit . Oui donc, il avait très mal dormit, encore une fois assaillit de cauchemars, sans but, ni forme. Il était épuisé et sa tête était sur le point d’exploser avec un mal de crane persistant et lancinant. Il avait peu dormit et cela s’en ressentait. Assis sur la fenêtre, i l regardait la ville s’éveiller. Qu’elle heure était il ? Tôt, oui tôt, qu’en à savoir exactement…Il s’en fichait.



LA tête en feu, il se leva et se retourna face à sa chambre. Il soupira, puis s’attela à la tache de détruire tout ce qui était à sa portée. Coups de pieds et coups de poing, jetant les affaires à travers la pièce, rageant, jusqu’à ce qu’il se calme et qu’il ai l’impression de mourir transpercer par une lame, sans cesse, au niveau de la tempe. I l s’immobilisa et serra les mâchoires, puis s’assit sur son lit. Finalement il se coucha sur le dos et ferma un instant ses yeux. Put** de journée. Et il allait devoir bientôt se préparer pour aller en cours. En effet son réveil, ou ce qu’il en restait sonna. Une sonnerie stridente, affreuse, qu'il oupa d'un geste brusque. Soupirant il se leva, direction la douche. Une douche froide, de toute façon, il n’avait que ça. Même lorsqu’on tournait le robinet d’eau chaude, l’eau n’atteignait la limite autorisée pour considérer qu’elle était bien de l’eau chaude ! Un frisson lui parcourut le corps. Il termina rapidement . Il se sécha et enfila ses habits. Douce tiédeur après la douche glaciale. Au moins il était sur d’être réveillé. Il espérait juste ne pas rencontrer de timbré, en fait il espérait juste qu’on le laisserait tranquille aujourd’hui. Mais comme souvent lorsqu’on souhaite quelque chose, cela ne se réalise jamais comme l’on veut. Bon après un instant à rêvasser, des meilleures façon de se débarrasser d’un élément gênant, il se décida à bouger et prit le chemin du lycée, il fallait l’avouer, en trainant un peu les pieds. Mais pour une fois il n’arriva pas en retards.



Mauvaise humeur en puissance aujourd’hui. Voilà ce qu’il incarnait. Il n’était pas de bonne humeur. Et à l’image de tout les jours Jin était exécrable, peut être plus encore maintenant. Il marchait le long des couloirs du lycée, une démarche agressive, sans porter le moindre regard sur ce qui l’entourait, les élèves les plus intelligents se poussaient sur son passage, ne faisant pas cas des couloirs qui grouillaient d’élèves en tout genre, s’interpellant et se bousculant, tandis qu’il se rendait au cours suivant. En fait les cours étaient finis, mais pas pour lui malheureusement. Et oui il avait décidé de passer une journée normalement de lycéen, enchainant les cours, deux heures le cul collé sur une chaise à écouter de vaines paroles, tout ça sans broncher, et de ne pas arriver en retard, ni de répondre à quelques remarques de professeurs. Et malgré son caractère embrumé, il faisait cela avec la plus grande volonté du monde. Il essayait du moins, mais pas sur que ça soit le cas toute la journée. Et n’avait il pas dit qu’il ferait des efforts ? Ben voilà, il était au bord de la mort et pourtant il se démenait pour ne pas rendre cette journée plus un enfer qu’elle ne l’était déjà.



Il y avait du bon dans le fait d’être craint, personne ne venait le faire chier. Quelques élèves osaient parfois poser le doigt de pied près de lui mais le frisson incontrôlable qui le traversait et le regard agressif qui en découlait les faisaient rapidement dégager. Malheureusement en temps que membre du groupe des cinq plays boys, tous les regards se tournaient vers lui, en particulier ceux aux longs cils fardés et maquillés. Grands sourires, regards insistants et paroles niaises…Putain lâchez-moi les mioches merde. Mais qu’attendre de plus de ces grandes pimbêches..rien sans doute. Et après on s’étonnait qu’on ne les considéraient pas. Il lâcha un soupire et descendit d’un même mouvement les escaliers. Malheureusement pour lui ou plutôt pour la personne en face, il n’eut pas le temps d’anticiper quoi que ce soit, ni même d’éviter, qu’il entra en collision avec un élève. Il était maudit, oui c’est ça ! Il était maudit. S’il y avait put avoir une once de bonne humeur dans son corps, celle ci s’évapora immédiatement, lui laissant prendre une posture agressive, enfin façon de parler.



Sans même savoir dans qui il était rentré, sans même savoir si l’autre qui était tombé à la renverse s’était fait mal sans même savoir à aider à ramasser les affaires tombé à terre, il se mit à lui hurler dessus. Tout ce qui pouvait lui sortir par la tête. Faisant bien comprendre son mécontentement à la personne inconnue. LE regard brulant, les poings serrés. Une violente douleur lui transperça le crâne. Rhaaa !!! Il n’avait qu’une envie rentrer chez lui, et ne plus voir toutes ces têtes de baka qu’il pouvait y avoir en ces lieux. Néanmoins, il se tut et posa un regard brulant sur l’autre face à lui. LE poing appuyé contre le mur, il baisa son regard sur le jeune homme qui le faisait face sur les marches en dessous. Qu’il dise la moindre remarque et il se prendrait dans sa belle petite gueule, toute sa colère. Il avait beau être en faute, ce n’était pas vraiment son genre de s’excuser et puis surtout il avait décidé aujourd’hui e faire chier son monde ! Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre les étages [Kim Jae Wook] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre les étages [Kim Jae Wook]   Collision entre les étages [Kim Jae Wook] EmptyMar 28 Oct - 0:17

Ce matin, comme tous les matins, Jae Wook était d’humeur exécrable, mais un peu plus que d’habitude. Mal de tête et bouche pâteuse fit office de réveil. Il regarda autour de lui et jeta un rapide coup d’œil sur sa bouteille de Vodka vide qui trônait sur son bureau comme une vulgaire récompense. Il se leva et jeta la bouteille. Avant qu’il eu ouvert la porte sa sœur rentra dans sa chambre pour inspecter les lieux, histoire de voir s’il y’aurait une substance peu conventionnelle. Avant même qu’elle eu ouvert la bouche il s’éclipsa sans mot dire.

Après s’être préparé pour les cours, il s’en alla vers son lycée. Toujours avec sa gueule de bois. Il déambulait dans les couloirs du lycée en trainant du pied. Toutes personnes saines d’esprits savaient qu’il ne fallait en aucun cas lui adresser la parole pire le toucher. Il essaya tant bien que mal de suivre les premiers cours du matin. Sans succès dès la première la demi-heure, il s’en alla du cours avec un calme écrasant tout silence et sans mots, en n’écoutant aucune remarque de son professeur, pour aller vomir dehors. Il resta un bon moment à l’air frais pour retrouver ses esprits. Ce n’était pas la première fois qu’il était dans un état pareil, de temps en temps il se permettait de boire.

Il décida de retourner en cours puisque son état s’était amélioré. Il monta l’escalier et quand il fut presque arrivé, une jeune fille, une admiratrice sans doute, l’interpella. Il se retourna et vit un bout de plastique tendu vers lui. En regardant mieux, il vit des gâteaux dans le bout de plastique. En voyant ça, il eu une envie pressante de vomir. Il regarda le paquet puis la jeune fille et se retourna sans rien dire, comme si ce moment n’avait pas exister. A peine qu’il s’est retourné et franchit la dernière marche, une masse le bouscula et lui fit tomber dans l’escalier. Cette personne qui l’avait bousculé, commença à lui hurler dessus sans aucune raison apparente. Jae Wook resta calme, ramassa son sac sans rien, il se leva et regarda son vis-à-vis avec un regard noir et énervé. Quand l’autre fut finit sa jérémiade, il lui dit :


« Au lieu de crier comme un porc qu’on est en train d’abattre, essaye de regarder devant toi quand tu marche, t’as les yeux dans le c*l ? »


Il attendit un geste de sa part, une moindre remarque et tout partirait au quart de tour. Il y'a des jours comme ça où il ne faut chercher Kim Jae Wook.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Collision entre les étages [Kim Jae Wook] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Collision entre les étages [Kim Jae Wook] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre les étages [Kim Jae Wook]   Collision entre les étages [Kim Jae Wook] EmptyJeu 30 Oct - 19:23

Tandis que lui fumait intérieurement, celui qu’il venait de bousculer restait d’un calme à toute épreuve semblait il. Un traumatisme crânien ? Non. Sans doute pas. Il ramassa son sac, silencieux, se releva tout aussi calmement. Rien de plus énervant que se calme qui n’avait pas lieu d’être. Ce qui le fit un peu plus fulminer. L’autre le fixa avec un regard noir et énervé , mais qui ne devait surement pas équivaloir le regard enflammé et sans fond du jeune Fumiko. Qui frémissant, essayait tant bien que mal de contenir la rage qui venait de le submerger au contact de l’autre. Aidé par la mauvaise humeur qui le rongeait depuis le matin et toute l’accumulation de ces petites choses qui ne font qu’empirer la situation au fur et à mesure que la journée avançait. Il avait les mâchoires soudées l’un à l’autre, la douleur au niveau de sa tempe qui n’était pas passé depuis le matin atteignait à cet instant un summum, si l’énervement ne le maintenait pas debout, il se serait recroquevillé, la tête entre les mains, priant pour que cette douleur insupportable cesse. Mais rien de tout cela.

Un problème ? Oui, il y en avait bien un. Il avait besoin de se défouler, cet élève ferait parfaitement l’affaire. Peu importe qu’il soit en faute, qu’il ne le connaisse pas, peu importe qu’il se prenait des coups, peu importe…Si l’autre ne se poussait pas pour le laisser passer, il dégagerait lui même le chemin. Ou se ferait rétamer. On ne pouvait savoir. Il avait beau pouvoir être ultra violent lorsqu’il le décidait, on n’était jamais à l’abris de perdre une bagarre. Mais il s’en fichait. LA seule chose qui lui posait problème, c’était le fait que si jamais un professeur ou tout adulte se pointait, avec sa réputation et son passé au sein de cette école il était bon pour un nouveau renvoie. Ce qu’il ne souhaitait pas. La seule chose qui le maintenait immobile, là, devant ce mec, à essayer de ravaler sa colère.

C'est alors que son interlocuteur anonyme répliqua, suite à sa crise de nerf, car à vrai dire, on pouvait très bien qualifier comme cela, le fait qu'il ai hurler tout et n'importe quoi à ce mec. Alors qu'il était lui même en faute.


« Au lieu de crier comme un porc qu’on est en train d’abattre, essaye de regarder devant toi quand tu marche, t’as les yeux dans le c*l ? »


Ce n’était pas sa journée, vraiment pas. Bien qu’il n’en ai jamais eu. Pourquoi fallait il qu’il vive cette scène maintenant ? Pourquoi tombait il toujours sur des chieurs cherchant la merde ? Parce qu’il la cherchait lui aussi ? Allez savoir, il les attiraient peut être. A moins que se ne soit lui qui se sentait attiré par ce genre de situations.Après tout il semblait qu'il prenait un malin plaisir à se foutre dans la merde et à cherche la bagarre. Qu’importe. Qu'il aille se faire foutre puisqu'il n'avait pas l'intention apparament de s'aplatir. Ce qui était certain c'est qu'à sa moindre remarque l'autre semblait prêt à réagir au quart de tour. Mais il ne savait pas qui se tenait devant lui. Il eut un sourire sarcastique. Cependant son visage plus ou moins stoïque essayait de cacher la tempête qui faisait rage à l'intérieur.

Ne pas cogner, rester mettre de soit. Un exploit. Un exploit qu’il ne pouvait réaliser, qu’il ne voulait réaliser. Il serra les poings puis les dents. Cet idiot allait voir s’il avait les yeux dans le c*l ! Fronçant les sourcils, il resta silencieux. Mais pas question dans rester là. Certes il aurait pu laisser dire, passer son chemin, se comporter en être civilisé, comme un..adulte. mais voilà, il n’en avait pas envie. Pas le moins du monde. Aussi rentra t-il directement dans le vif du sujet. C’était le cas de le dire. Interposé entre le couloir et le jeune homme, d’un mouvement bref et rapide il enfonça son poing dans la mâchoire de ce dernier. Tandis qu’en retours il se recevait un coup de pieds dans le tibia. Plus réceptif qu’il ne l’aurait crut avec sa placidité, surement feinte et qui l’avait tant agacée tout à l’heure. Mais la douleur n’y était pas. Trop l’habitude. Désillusion. Où allait-il ? Il devrait stopper là, s’arrêter…

Mais il ne le laissa pas plus enchainer. L’attrapant par le col, il le ramena vers lui d’un geste brusque et violent et coup de tête balayette. Le sang coula. LE sien ou celui de l’autre ? Qu’importe. Une vague d’excitation lui emplit les veines. Il n’en avait pas finit. Malheureusement il n’avait pas face à lui une victime sans défense, enfin malheureusement, entendez vous bien, c’était dotant plus festif ! Il eut un sourire carnassier qui s’effaça bien vite sur ses lèvres tandis qu’une vague d’étourdissement le prenait. Il resta comme paralysé l’espace de quelques secondes…Laissant la liberté à son adversaire...Il y a des jours comme ça. Où rien ne veut tourner rond. I l se reprit mais...trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre les étages [Kim Jae Wook] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre les étages [Kim Jae Wook]   Collision entre les étages [Kim Jae Wook] EmptyLun 3 Nov - 5:00

Il le défia toujours des yeux. Il n’avait pas peur de lui. Il avait tenu à tête à plus grands. Il le regarda droit dans les yeux. Ce fut comme ci la terre avait arrêté de tourner, tout le monde regardait la scène, mais pour lui, il n’y avait que lui et l’autre. Il ne voulait que cela dégénère, il voulait juste retourner en cours et faire comme si rien ne s’était passé. Mais plus il regardait son interlocuteur, plus il avait l’impression qu’ils n’en resteraient pas là. L’énervement monté doucement mais surement. Il ne voulait pas, il ne sentait pas très bien. Les nausées recommencèrent et il eu un moment d’inattention. Il n’aurait pas dû.

Un violent coup de poing alla frapper son visage. Il eu par surprise. La douleur monta très vite, mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il enchaîna de suite avec un coup pied dans le tibia de son adversaire. Mais rien à faire, celui-ci n’avait pas l’air de souffrir. Comme s’il n’avait rien sentit, il avança vers lui, lui prit par le col violemment et lui donna un coup de tête, puis enchaîna avec une balayette. Jae Wook se retrouva par terre mais se leva rapidement et enleva la veste de son uniforme. Du sang un peu partout sur lui coula de ses blessures. Son nez et sa bouche était pas mal touché. Son adversaire eut un sourire malsain.

Pourtant ce sourire ne resta pas longtemps. Pour une raison ou une autre, il resta figé pendant un moment. Evidemment Jae Wook profita. Il avança vers lui, avec la rage au ventre, et lui rendit son coup. Un coup de poing massif droit dans l’estomac. Se dernier se courba. Mais Kim ne s’arrêta pas là, il enchaîna un coup de genoux dans l’estomac. Lui releva la tête et lui donna un coup de poing en plein son visage.
L’adrénaline de Jae Wook monta. Pourtant il réussit à se calmer.

Aujourd'hui il a une gueule de bois et c'est aujourd'hui qu'on venait l'emmerder. Il n'avait rien demander à personne. Il ne voulait embêter personne et surtout que personnes viennent le chercher. Jamais il n'eut ses volontés. De mauvaise humeur, avec un état très déplaisant il se retrouve avec un problème sur le dos. Il n'y a pas un jour où il aurait un peu de répit, enfin surtout aujourd'hui. Mauvaise journée en perdpective.

Un voyant son adversaire en train de vaciller, il prit sa veste et son sac et commença à partir. Il c’était pourtant jurer d’arrêter de sa battre. Avoir moins de problème cette année…c’est pas gagné. Il senti ses nausées recommencer. Il voulut partir pour vomir encore une fois. Mais ce fut trop tard, il vomit en plein milieu du couloir. Et merde, un manque d’inatention…

Pourtant il le savait un manque d'inatention et tout bascule. son adversaire pourrait prendre l'avantage, et vu son état actuel, ce ne serait pas difficile pour lui. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette dans des histoires pareils? En fait c'était plutôt les histoires qui venaient à lui. Un vrai aiment à problème. Son ancienne vie venait toujours lui surprendre, même au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : Collision entre les étages [Kim Jae Wook] 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

Collision entre les étages [Kim Jae Wook] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre les étages [Kim Jae Wook]   Collision entre les étages [Kim Jae Wook] EmptyLun 24 Nov - 0:02

Un instant de faiblesse…Tel était le cas de le dire. LA tête lui tournait violemment et son équilibre et sa perception de se qui l’entourait se retrouva réduite à quelque chose qui pouvait s’approcher du néant. Il s’appuya d’une main, tant bien que mal sur le mur à côté de lui. Mais à vrai dire il n’eut pas vraiment le temps de se reprendre. Tandis que son adversaire profitait de cet instant. Qui n’aurait pas fait de même ? Ainsi, le jeune homme qu’il avait rencontré plus ou moins par hasard, s’approcha de lui, la colère pouvant se lire sur son visage comme dans ses gestes et entreprit de lui rendre les coups qu’il lui avait porté jusque là.


Un coup de poing dans l’estomac vient le frapper de plein fouet. Sous le choc, il eut la respiration coupée, la douleur le transperçant. Mouvement de recul et il se courba en deux par réflexe, entourant son estomac de ses bras, les poings crispés, cherchant tant bien que mal à faire rentrer de nouveau l’air dans ses poumons. Mais ce n’était pas finit. Eh oui, lorsqu’on donne des coups, il faut s’attendre à en recevoir. K’so. Il serra les mâchoires à s’en faire mal. Mais bon, il n’eut pas vraiment le temps de penser plus, car un nouveau coup dans l’estomac chassa toutes ses pensées. Et à nouveau il eut le souffle coupé, à peine le temps de reprendre. Ses poumons le brulaient et l’air ne semblait pas disposé à reprendre son droit dans ceux ci, ainsi à demi conscient il encaissa le coup de poing qu’il reçut en pleine face.


Pitoyable. Il était vraiment pitoyable. Il vacilla sur sa base. La vue brouillée par le manque d’air. Le goût du sang emplit sa bouche. Put** fait chier. La colère comme un fleuve rageur insuffla dans ses veines assez de force pour rester debout. Fermant les yeux, il avala sa salive. Il serra le poing, enfonçant les ongles de sa main dans la chair tendre de sa paume, haletant, l’air revenant dans ses poumons, irriguant de nouveau son corps. Une violente douleur lui transperça la tête. Tandis qu’il se redressait quelque peu, le mur en soutient. D’un geste du bras, il essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur. De mauvaise humeur il était maintenant emplit par la colère. Pourtant ce gars ne lui avait rien fait, bien au contraire c’était lui qui lui était rentré dedans, mais ne demandez aucune logique là dedans !


Mais apparemment l’autre semblait avoir abandonner toute autre attaque. Il releva le regard et observa la silhouette devant lui qui ramassait ses affaires et lui tournait le dos. Rha. Il l’ignorait ?! Se barrer, il n’en avait pas finit !Les nerfs qui craquent. Il avait besoin de déverser tout ce qui le rongeait depuis le matin et tous les jours de l’année, et ce gars était parfaitement approprié pour cela. Pas plus de logique que le plus stupides des élèves qui hantaient ce maudit lycée, lorsqu’il était ainsi, se prendre des coups ne lui faisait que du bien. N’importe qui aurait trouvé ce comportement totalement idiot et alors, qu’ils aillent se faire foutre. Il maudissait ce lieu, ceux qui en étaient les investigateur et tout ces cons d’élèves particulièrement ceux qui ne faisaient pas partie de Fujito, il se maudissait lui et tout le reste. Mais il s’égarait là

Son regard aussi noir que les ténèbres, d’un pas déterminé et agressif, il réduit en quelques enjambées la distance qui le séparait de l’autre infirme. Droit sur sa victime. Qui semblait plutôt mal en point, qu’importe. Il se dresse devant lui, ou plutôt derrière puisque l’autre lui a tourné le dos, sans doute dans l’intention de partir. Mauvaise situation. Bien il n’attend pas plus longtemps. Il frappe, renversant de nouveau la situation. Il le retourne, l’attrapant par le col, et son poing venant finalement se loger violement dans la mâchoire de son adversaire. Lui rendant la pareille, il enchaine avec un coup de genoux dans le ventre l’obligeant ainsi à se courber, mettant à une hauteur plus favorable pour que son coup de pieds, le frappe en plein dans la tempe et le fasse tomber à la renverse. Laisser libre cours à son impulsivité. Tsss. Finalement il n’a pas changé depuis qu’il s’est fait viré.

Immobile il regarde sans la moindre expression le jeune homme . Son cœur bat trop vite, beaucoup trop vite. Relevant son regard, il balaye de celui ci ceux qui sont là, plus pour longtemps. Puis reporte son attention sur celui qui se trouve face à lui, à ses pieds. Il est allez trop loin. Il s’excuserait bien mais…il laisse échapper un soupire. Un ennemi, non pas encore. A nouveau il serre les dents. Son sang bout toujours dans ses veines, cependant, il s’accroupit au niveau de l’autre. Lui tendre la main ? Bah. Quel idiot. S’excuser ? A décidemment il en est incapable et surtout il n’en a pas envie. Eviter d’aller plus loin ? Oui cela paraissait une bonne idée. TssS. Il vacilla de nouveau, son mal de tête ayant empiré plus qu’il n’aurait pu jamais imaginer et il n’arrivait toujours pas à reprendre un souffle régulier. Se contrôler. Hum…Tant bien que mal. L’envie de réduire à l’état de légume ce mec le démangeait, mais allez pour une fois…il allait se comporter en adulte. Laissez moi rire. Jin jamais tu ne changera, sale déchet. Il eut un sourire ironique puis finalement se décida à tendre la main vers l’autre. Que celui ci ou pas accepte….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision entre les étages [Kim Jae Wook] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre les étages [Kim Jae Wook]   Collision entre les étages [Kim Jae Wook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision entre les étages [Kim Jae Wook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae Wook | Jook [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Baka Gakuen ::... :: 1er Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser