Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty
MessageSujet: [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }   [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } EmptyDim 19 Oct - 18:06

    Il était rare que Nana erre dans les rues de Tôkyô, surtout le week-end où elle préférait jouer de la guitare. Ce samedi là, le temps se faisait calme, le ciel laissait apparaître des couleurs douces sur les arbres de la capitale nippone et … qui ne pouvait pas sortir avec une atmosphère pareille ?
    Après avoir acheté un manga en plus pour compléter sa collection, Nana Horikita se posa sur une place de Shibuya. Elle avait quand même sa guitare et la housse de l’instrument sur elle, comme à son habitude. Ainsi, elle commença à pincer quelques cordes et jouer des chansons pop acoustiques anglophones. La demoiselle n’était pas forcément une auteure-compositrice, mais il lui arrivait d’adapter ces textes personnels sur des mélodies connues. Sauf que là, non. Elle ne voulait pas. Reprendre des chansons de James Blunt, Damien Rice et bien d’autre ne pouvait que lui permettre de voyager à sa manière, puisqu’elle voulait voyager par elle-même dans le monde entier, sans l’aide financière de son grand frère qui devait sûrement être mafieux ou quelque chose dans le genre.
    Au bout d’un certain temps, Nana ressentit le besoin d’avoir de la nicotine dans le sang. Elle sortit donc une cigarette de son sac ainsi qu’un briquet et commença à tirer une petite dose. Puis la demoiselle leva la tête vers le peuple qui vivait, défilait sous ses yeux de couleur sombre. Elle crut reconnaître un lycéen de Fujito Gakuen à travers le nuage de fumée qu’elle venait d’expirer, mais elle n’y prêta pas d’attention particulière.
    Enfin, elle rangea sa guitare et étendit sa veste en cuir sur l’herbe afin de s’allonger en fermant les yeux afin de ne se préoccuper que de sa petite personne.

    « Nana ? Nana ? »

    C’était comme la fois où Tsurara l’avait rejoint sur le toit de Baka Gakuen. Nana s’en souvenait bien et elle avait même l’impression que cette situation lui arrivait souvent. Sauf que la, ce n’était pas sa meilleure amie, Nana le savait. Si la personne qui venait de l’interpeller était Tsu’, elle lui aurait déjà enlevé la cigarette et l’aurait écrasé.
    Mais comme la fois où elles se trouvaient sur le toit, Nana avait le casque sur ses oreilles et l'iPod Touch dans sa main gauche, pendant que la cigarette pendait dans sa main droite. Elle semblait avoir la panoplie du cliché junky que n'importe quelle personne pouvait imaginer. Son jean noir et troué au niveau des genoux collait presque ses jambes, sa chemise blanche accentuait le contraste avec la veste en cuir noire, sa cravate noire ne semblait faire qu'acte de présence pour lui donner un style punk et il ne fallait pas oublier les bottes en cuir avec ces quelques chaînes en argent ! Tout ça pour faire paraître la demoiselle comme une rebelle forte et distante, alors que l'esprit n'était pas si fort que ça.


Dernière édition par Nana Horikita le Lun 29 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty
MessageSujet: Re: [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }   [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } EmptySam 25 Oct - 16:40

Tokyo. Une ville qu’il appréciait. Un écrin parfait, le Ying et le yang. Il en connaissait le moindre détail, pour y avoir passé pas mal de temps. Les rires des étudiants, les marchands, les bruits de la ville, comme les côtés sombres. Même s’il y avait passé des années de galère, il aimait cette ville. Peut être parce qu’il ne connaissait qu’elle. Il était né ici, et il n’en avait pas bougé. Peut être allez savoir… Ce dont il était sur, c’est qu’un jour il se barrerait d’ici. Oui cela peut paraître un peu contradictoire, avec le fait qui vient d’être énoncé précédemment mais…c’était mieux ainsi. Tandis qu’il laissait libre cours à ses pensées qui divaguaient ainsi à leur grès, s’entremêlant dans son esprit en pleine réflexion, il déambulait dans les rues de la ville, sans but précis. Il errait plutôt, mains dans les poches de son jean.
Samedi, on était samedi, il n’y avait donc pas cous au lycée, et c’était tant mieux, à peine quelques jours qu’il avait repris les enseignements et voilà qu’il ne pensait qu’à une chose, quand est ce que ça allait s’arrêter ? Mais non, il chassa cette pensées, allez il avait dit qu’il ferait un effort, ne serait que pour son amie. Après tout il n’avait plus qu’un à tenir. Et puis il avait eu suffisamment de vacances pendant les un où il s’était fait viré. Enfin vacances…Façon de parler. Au moins il en avait profité pour travailler. D’ailleurs en parlant de boulot ce soir, il travaillait au Soma Night Club. On était samedi, jour d’affluence, le samedi c’est bien connu pour être le soir, où l’on sort, on s’éclate et on drague, n’est ce pas ? Oui, oui, mais pour lui, rien de tout cela cette nuit, il irait juste faire son taf de videur. Kyaah, rien de bien réjouissant. Enfin il n’allait pas se plaindre non plus. C’était un des nombreux petits boulots qu’il avait fait, et peut être le mieux. Mais qu’importe, inutile d’y repenser. Il sortit de ses pensées et releva son regard sur ce qui l’entourait. Il faisait beau en cette heure de l’après midi, le fond de l’air était doux, une belle journée quoi. Nombreux étaient ceux qui étaient sortit. Lui par la même occasion, mais de toute façon il n’aurait pas pu resté enfermé dans son hangars toute la journée. Il reprit sa route, un léger sourire aux lèvres, apparemment de bonne humeur.
Ses pas l’amenèrent en direction de la place centrale. Un lieu quelque peu agité et bruyant, toujours plein de vie avec ces cafés et autres restaurants en terrasses. De plus on pouvait apercevoir le parc de la ville, un peu de verdure qui ne faisait pas de mal à cette ville largement polluée par la civilisation.
Hum..pourquoi la place centrale ? Il n’aimait guère la populace qui se pressait autour de lui. Dans une perpétuelle agitation, au risque d’irriter ses petits nerfs fragiles. Car oui il fallait avouer qu’il s’irritait assez facilement, souvent pour pas grand chose d’ailleurs. Mais à vrai dire, il ne pensait pas être fait pour vivre en société. Il préfère souvent se montrer solitaire, ce qui n’arrange pas les choses. Mais que voulez vous pas facile d’intégrer la bonne marche du monde qui se presse autour de vous quand vous avez passé votre vie en grande partie, seul. En fait non, il ne se rendait pas directement à la place centrale, mais aux Arcades. Un lieu assez calme et serein. Il ne mit pas longtemps à atteindre son but, tout nouveau. A vrai dire il n’avait rien à faire. Pitoyable, venir ici, comme les vieux couples qui assis sur un banc passait leur samedi là . Rha, merde. Il avança d’un pas plutôt agressif le long de l’allée. Pff il n’y avait rien à faire, vraiment rien, à moins qu’il ne se donne pas vraiment la peine de chercher. Et alors ?! je vous en pose des questions ? Et tandis qu’il jetait un regard noir à un gosse qui venait de lui rentrer dedans avec son minable ballon couleur acidulé, il aperçue non loin couchée sur l’herbe, une jeune fille, qu’il connaissait…Nana. Bottes en cuir, chemise blanche et jean troué, casque sur les oreilles et clope à la main, tout à fait elle. La rebelle, seule fille à s’être fait acceptée par le groupe des cinq garçons. Il changea sa trajectoire, ayant trouvé sa nouvelle cible. Il l’appela


« Nana ? nana ? »

Pas de réponse. Il aurait du s’en douter avec les écouteurs sur les oreilles…Il serra les dents. Un brin agacé. Par lui comme par la jeune femme. Bref. Tant pis il allait s’incruster. Il alla donc à son encontre. Sautant par dessus un banc il arriva par derrière et s’assit à ses côtés, et dans un même geste, lui prit la cigarette des mains, un grand sourire aux lèvres. Non, non pas d’inquiétude, il n’était pas comme Tsurara, et il n’allait nullement écrasé cette malheureuse cigarette. Cependant au contraire, il en tira une bouffée. Pas gêné, et alors ?! Il tourna la tête vers la jeune fille, plantant son regard sur elle. Son sourire restait accroché à ses lèvres, chose plutôt rare .

« Ohayo !!! Alors qu’est ce que tu fou ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty
MessageSujet: Re: [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }   [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } EmptyMar 28 Oct - 17:40

    Soudainement, Nana sentit la présence de quelqu'un. Et m*rde, ce quelqu'un venait de lui arracher la cigarette qu’elle avait. Soit c’était un de ses idiots de grands frères, soit un des Playboys. Bon, la plupart des filles se projetaient une image négative des cinq playboys, mais tout ça, c’était à cause des clichés. Nana les connaissait relativement bien et préférait ne pas perdre de temps à les juger sur leurs faits et gestes, tout ça parce qu’elle y passerait toute une vie et était trop flemmarde pour ce genre de choses.
    La jeune femme retira son casque, le laissa à son cou sans éteindre son iPod.

    — Je … je prends un peu d’air frais en fait.

    Bien qu’elle ait eu son casque sur ses oreilles, elle avait entendu la question de son ami. Enfin, elle retira son casque, le laissa autour de son cou sans éteindre son iPod. Et pour elle, prendre un peu d’air frais avait une double signification : sortir en ville et fumer. Les gosses de Fuusha Gakuen devaient avoir ce genre d’opinion sur le fait de ‘‘prendre l’air’’ selon Nana et surtout d’après ce qu’elle avait entendu dire sur eux. Mais ces gosses de riches n’avaient rien à faire là, maintenant, dans la place centrale.

    — Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?

    Il était évident que la question de Jin pouvait lui être aussi posée, non ?
    Nana l’avait rarement croisé dans les rues de Tokyo. Là, il devait peut-être y avoir une exception. Mais ce serait la question suivante … quoique, non. La demoiselle se redressa et balaya du regard la foule. Puis ses yeux dévisagèrent son ami. Il avait juste sourit tout à l’heure, non ? Ca, c’était bizarre. Trop bizarre. Jin ne paraissait plus être Jin. Cela préoccupait Nana, certes, mais elle n’en faisait pas tout un plat.

    — T’es un vampire qui sort enfin de son hangar pour se faire cramer par le soleil de Tokyo ?

    Mouais … « vampire », c’était un peu poussé, non ? Mais Nana aimait exagérer, bien que cela ennuie son entourage. Mais n’avait-elle pas un peu raison ? Bon, pour qualifier Jin-kun de vampire, elle avait peut-être tort. Et le temps était agréable, pour une fois depuis … pas mal de temps. Un vent frais soufflait sur la capitale nippone, le soleil brillait avec douceur et les cerisiers étaient en fleurs. C’était simplement beau. Et Nana n’appréciait pas vraiment ce qui était beau, sauf en ce qui concernait les couleurs des cigarettes. Bon, noir & blanc, ce n’est rien de très lumineux comme l’était l’atmosphère aujourd’hui, mais quand même.
    Sortant de ses pensées, la rebelle fixa à nouveau Jin. Aujourd’hui, il l’intriguait. Ou peut-être que … c’était juste parce qu’elle ne l’avait vu que rarement sourire. Et en passant … elle non plus ne souriait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty
MessageSujet: Re: [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }   [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } EmptyMer 29 Oct - 0:57

Et oui c'était bien des des cinq Play Boy!! Oui, bon, c’est vrai il aurait pu être un tout petit peu plus poli et avenant, en posant la question. Oui, bon, il ne l’avait pas insulté non plus. Et puis il connaissait bien la jeune femme, alors pourquoi se gêner et s’embarrasser de toutes ces sortes de politesses qui vous bouffaient toute une conversation, et cela employé couramment ici. Et à vrai dire, personne ne lui avait réellement apprit. Oh si, on avait bien essayé, et il en gardait quelques souvenirs tout de même, il n’était pas un monstre, quoi que… non, il savait très bien se montrer poli lorsque cela était nécessaire, cependant quand on vit dans la rue, on ne s’encombre pas de se genre de chose. Mais passons.

Assis donc, aux côtés de la jeune femme, le bras posé sur son genoux, tenant la cigarette fumante de la demoiselle dans la main, et appuyé dan l’herbe de l’autre main. Il porta le petit cylindre remplit de, de quoi tiens d’ailleurs ? Bah qu’importe, ce qui était sur, c’est que ce n’était pas inoffensif. Bref il la porta à ses lèvres. Il ne fumait pas régulièrement, et de toute façon, s’approvisionner de façon régulière lui aurait couté trop cher, mais il lui arrivait de temps en temps, d’en griller une, en fait c’était surtout celles des autres ! Mais chut. En tout cas il ne comptait pas rendre la cigarette à la jeune nipponne. Non pas qu’il ai besoin de nicotine, mais que voulez vous, et puis après tout si elle voulait vraiment la récupérer, il n’y avait qu’à !

Bref, il écouta la réponse de Nana, à sa précédente question.


Je … je prends un peu d’air frais en fait


Elle prenait l’air frais ? Hum..oui. Après tout, c’est ce que faisait la plupart des gens qui avaient le cul posé en ces lieux. Il ne voyait pas ce qui clochait. Chacun prenait l’air comme il le voulait après tout. Il était vrai cependant qu’on prenait rarement l’air frais en plein centre ville, une clope entre les lèvres. Mais c’était son problème. Son problème…Le problème, le problème venait de lui. Le problème…Pensait il plus à sa vie qu’à celles des autres ? Certainement oui, mais devait-on lui en vouloir ? Certainement pas, d’ailleurs il ne s’en voulait presque pas d’être ainsi égoïste. Et puis allons, il ne l’était pas totalement. Près à aider un ami qui en avait besoin, au moins avait il une qualité, même si elle se révélait quelque peu contradictoire. Mais vers quoi dérivait il ? Il n’y avait absolument pas de rapport avec le fait que la jeune femme préférait prendre l’air en fumant. Il s’égarait trop vite. Il eut un léger pincement de lèvres agacé. Une question de la jeune femme le sortit de ses pensées inutiles.

Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?


Question retournée. Il n’aurait même pas du s’en étonner, c’était souvent le cas avec ce genre de question, bizarrement. Ce qu’il faisait là ? C’était une bonne question. C’est vrai qu’il ne passait pas son temps dans les rues de Tokyo, et rarement ici, sur la place centrale. Un lieu qu’il n’appréciait que peu. Qu’en à savoir pourquoi…plusieurs raisons étaient valables, mais ce n’est pas ça qui nous intéresse pour le moment. Bref, c’était plutôt ironique n’est ce pas, lorsqu’on sait qu’il a vécu dans la rue pendant près d’un an. A vrai dire il n’avait eut aucun réel but en sortant cette après midi. Peut être celui de prendre l’air ?! VA savoir, avec un si beau temps. Un sourire ironique passa furtivement sur ses lèvres. Du moins dehors, était il toujours mieux qu’à l’intérieur de son hangar, surtout pour un samedi, jour de congé. Bien qu’il aurait bien fait de revoir un peu ses leçons, car un contrôle n’était jamais bien loin, et avec la poisse qu’il avait. Mais au diable l’école. Au diable, du moins pour l’instant. Car il allait bien falloir qu’il s’y mette à un moment ou à un autre. Bref. Et puis autant profiter avant d’aller travailler. Puisque ce soir il allait être bloqué à l’entrée de la boite de nuit. Il tourna la tête vers son amie, croisant son regard qui le dévisageait. Eh bien quoi ? Il avait un truc bizarre collé sur la tête ? Il allait lui demander mais il n’eut pas vraiment le temps d’approfondir son interrogation, la brune reprenant la conversation


T’es un vampire qui sort enfin de son hangar pour se faire cramer par le soleil de Tokyo ?


Un vampire ? C’était quoi ce délire ? Il avait vraiment une tête à ressembler à un vampire ? Voilà une remarque qu’il ne prit pas vraiment bien. Grrr. Pourtant il n’y avait sans doute rien de bien méchant. Et alors ?! C’est pas pour rien qu’on disait qu’il prenait vite la mouche. Cependant il n’en fit pas un malheur, surtout parce que sa venait d’une partie opposée amie. Il laissa donc glisser. Et puis de là à se faire cramer par le soleil de Tokyo, il pouvait toujours attendre, ce n’est pas dans cette ville qu’on risquait le coup de soleil. Ah, ne pouvait il pas apprécier la beauté de la journée avec son soleil, ces petites fleurs, et cet air doux et frais, non fallait qu’il critique. A vrai dire, la beauté d’un paysage ne l’émouvait que peu. Non, il n’était pas insensible, juste qu’il n’y prenait pas vraiment garde. Il releva son regard et le fit glisser autour de lui. Revenant ensuite pour le fixer sur son interlocutrice. Bien, il allait entrer dans son jeu, un petit instant.

« Non. Je cherchais une prochaine victime en attendant ce soir ! Mais je crois que je l’ai déjà trouvé ! »


Son sourire l’avait quitté depuis un moment cependant…Il fit un sourire carnassier et un rire sadique qui collait parfaitement à la situation. Okay. Il s’arrêta néanmoins assez vite. C’était tellement stupide. Il était stupide. En fait sa ne répondait pas tellement à la question qui se cachait sous la phrase à base de buveur de sang de la petite rebelle. Qu’importe ? Il pouvait bien sortir, et se promener sans rien avoir à faire d’exceptionnel, ne ? Il détourna la tête, décrochant son regard et se tut. LA cigarette se consumait lentement entre ses doigts. Bizarre que la jeune fille ne lui ai pas encore reprit des mains. Il baissa son regard dessus puis regarda la concernée. Allons bon, qu’est ce qu’elle avait encore à le fixer ? Il fronça les sourcils. Il lança sur un ton plutôt brusque, sans vraiment y prêter attention

« Quoi ?! Qu’est ce qu’il y a ? J’ai un truc collé sur le visage ou quoi ? »

Non mais, on pouvait se le demander. Bah, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la chariter, lui qui ne pouvait regarder quelqu'un sans le fixer, avec son regard brulant pour la plupart du temps. Tandis que non loin d'eux le petit garçon qui lui était rentré dedans il y avait quelques instant jouait avec son ballon, l'air idiot. Il le regarda un instant, mais s'en désinteressa très vite. Immobile, il attendit la réponse de son amie. Se passant la main libre dans ses cheveux. se redressant. Les mettant un peu plus encore en bataille. Il se serait bien, là, couché sur le dos, laissé emporter par le sommeil. Mais il pouvait toujours rêver! Hum..Le rêve, un moyen comme un autre de s'évader. Il l'avait déjà remarqué de nombreuses fois, malheuresement pour lui, il n'arrivait plus à rêver...Un moyen d'être libre. Oui. LIbre...Il n'aspirait qu'à celà, il aimait être libre, il l'était plus ou moins, oui être libre, mais pas trop seul. Contradictoire n'est ce pas. LA solitude lui faisait peur. Pourtant il était plus ou moins solitaire. Qu'elle ironie du sort. ENfin peur... Oui et non. Complexe n'est ce pas? Mais qu'est ce qui ne l'ai pas, quand on sait que l'être humain et bien la seule chose la plus complexe à comprendre! Mais bon jamais il n'avouerait un truc pareil. Bref, qu'il arrete de phylosopher. Il reporta son attention sur Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Horikita
Elève de Baka Gakuen & Membre des Lion's
Nana Horikita


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Gakuen ? : Fujito ... or Baka
Love : Tell Me What's So Complicated ?
Emploi/Travail : Flemmarder =D
..:: Photo d\'identité ::.. : [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Icmika3
Date d'inscription : 26/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3'B

[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty
MessageSujet: Re: [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }   [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } EmptySam 1 Nov - 15:57

    Jin a écrit:
    « Non. Je cherchais une prochaine victime en attendant ce soir ! Mais je crois que je l’ai déjà trouvé ! »

    Evidemment ! Jin Fumiko n'avait que ça à faire apparemment ==' … Nan, mais sérieusement ? Qui aurait pensé qu'il était sorti sans avoir une telle arrière-pensée ? Certes, il était pénible quand il le voulait … Et il souhaitait tout le temps ennuyer les gens qu'il connaissait, peut-être pour le fun, qui sait ? Mais en ce qui concernait les autres, comme par exemple les garçons de Fuusha Gakuen, ce n'était pas que pour s'amuser. Entre les cas particuliers et les généralités, il n'y a rien que du vide. Jin Fumiko, selon Nana, se plaçait dans ce vide. Parce qu'en général, c'était un traumatisme qui poussait les gens à faire du mal à autrui. Et les cas particuliers commençaient à se ressembler, on approchait alors la généralité. Mais à bas les complications !

    Ouais, la prochaine victime, c'était bien Nana. Il allait la chercher, bah il la trouverait. Ah non, ça signifierait qu'il aurait gagné. Et personne ne gagne contre Nana, ni en basket, ni dans la vie en général. OK, elle ne pouvait pas rester impassible au fait qu'elle soit la nouveau martyr de son ami, mais quand même ! Juste un petit sourire genre « ok, fous toi de ma gueule ==' » étira ses lèvres quelques secondes.

    Jin a écrit:
    « Quoi ?! Qu’est ce qu’il y a ? J’ai un truc collé sur le visage ou quoi ? »

    * * Non ! C'est juste que ça fait genre t'es tout gentil quand tu souris !
    Et puis t'es super mignon comme ça ! Oh, c'est un compliment, en passant !
    Si t'avais un truc collé sur le visage, j'en aurais profité pour te charrier, comme d'hab, non ? * *


    Complètement pathétique =='. Il arrivait à Nana de délirer, de temps à autres. Mais le plus souvent, c'était quand elle venait de se rouler un joint, c'est-à-dire une fois par trimestre depuis deux ans. C'était ça son "dirty little secret". Et là, elle était relativement sobre. Nana parvenait quand même à se contrôler.

    — Non. T'es bizarre. Genre, plus bizarre que d'habitude.

    Alors là, on n'avançait pas du tout. On ne reculait même pas. Et puis d'abord, qui avait dit que Jin était "bizarre" ? Et ce dernier terme était assez vague pour qualifier le jeune homme. En plus, Nana n'appréciait pas vraiment ce qui était loin d'être précis. La jeune femme se reprit donc.

    — J'veux dire : qu'est-ce que tu trafique encore ?

    Ouais, fallait bien ajouter et accentuer le "encore". Et non, ce n'était pas une accusation. Mais on devait s'attendre à tout avec le fameux Fumiko-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fumiko
Elève de Baka Gakuen & Membre des Plays Boys
Jin Fumiko


Nombre de messages : 308
Age : 34
Gakuen ? : Fujito Gakuen
Love : So...
Emploi/Travail : Videur au Soma Night Club
..:: Photo d\'identité ::.. : [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } 37185meekollipq8wf8gr7
Date d'inscription : 05/10/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3.B

[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty
MessageSujet: Re: [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }   [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } EmptyDim 9 Nov - 20:57


  • (hop dsl du retard, surtout pour ça..enfin bon.^^)

    Un sourire, c’était tout ? C’était tout ce que ce cela lui inspirait ?! Oui bon en même temps il s’attendait à quoi ? Pour répondre à son petit sourire genre « fous toi de ma gueule », il lui en fit un « oui, je me fous de ta gueule ! » et le garda sur ses lèvres. Bon elle en mettait bien du temps à répondre..devait il lui répéter ? Il eut un sourire sarcastique qu’il effaça bien vite, le gardant pour lui. Attendant la réponse de la jeune fille à sa question, qui ne tarda pas à venir finalement


    Non. T'es bizarre. Genre, plus bizarre que d'habitude.

    Non ? Ah tant mieux. Il en tenait pas plus que ça à être ridicule avec un truc collé sur la face. Quoi qu’il aurait pu le deviner lui même ! Bon d’accord ce n’était pas vraiment le genre de réponse à laquelle il s’était attendue. Il était bizarre ? Plus encore que d’habitude..ah bon, parce qu’il était bizarre ?! Il arqua un sourcil. Première nouvelle. Elle le trouvait bizarre ? Hum..désespérant… vexé…ben oui ça vous ferez plaisir qu’on vous dise que vous êtes particulière bizarre aujourd’hui ? Tsss. Encore un commentaire à faire mademoiselle Horikita? Ah oui apparemment ! Décidément.


    J'veux dire : qu'est-ce que tu trafique encore ?


    Il serra les dents. Décidemment il était en train de s’en prendre plein la gueule. A noter le « encore » , bien appuyé ! Pourquoi ? A chaque fois qu’il sortait il était obligé de trafiquer quelque chose ? Bon d’accord…Il voulait bien admettre qu’on pourrait le penser, après tout il faisait tout pour et sa réputation n’arrangeait rien. Malheureusement pour elle, il ne trafiquait rien du tout, pour une fois.. Enfin, malheureusement, façon de parler. Il lui jeta un regard noir et lâcha sur un ton plus agressif que prévus


    « Je ne trafique rien, je profite du beau temps ! »

    Pas très crédible et pourtant..c’est ce qu’il faisait. Et puis il n’avait aucun comptes à rendre à la petite rebelle ! K’so. Et puis si quelqu’un était bizarre c’était bien elle ! Pourquoi ?! je vous en pose moi des questions ? Non ? et ben alors ! Il se rembrunit légèrement. Se redressant il regarda devant lui et tira sur sa cigarette. Enfin celle de Nana plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty
MessageSujet: Re: [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }   [ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ABANDON ] It's A Beautiful Day, Isn't It ? { PV Jin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser