Baka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un panier manqué {.Ouvert.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptyJeu 18 Sep - 22:00

    C'était un jour de cours, bien évidemment. Natsuhito était aller en cours comme à son habitude, bien qu'elle n'aimait pas y aller. C'est vrai, elle était dans la fameuse école dite Baka Gakuen simplement à cause de ses élèves .. Mais pas tout les élèves étaient des idiots ! Bon d'accord, certains ne voulaient pas bosser et faisaient que de glander en cour, ce que faisait Natsu` d'ailleurs, mais ils n'étaient pas pourtant idiot ! Ils se reposaient simplement les neurones .. Si on pouvait dire ça comme ça !

    Les cours étaient donc terminés, nous étions quel jour ? Ha oui, vendredi .. 13 non ? Oh non, nous étions le vendredi 13 ! Jour de bonheur ou de malheur ? A vrai dire, la nipponne n'y faisait guère attention, elle n'était pas superstitieuse comme certains ou certaines. Bref ! Natsuhito se dirigea vers le gymnase. Elle savait que le vendredi, il n'y avait pas d'entrainement pour les Lion's, elle pouvait donc jouer tranquillement. Bien sur qu'elle aimait le basket ! Mais le truc, c'est qu'elle n'aime pas montrer qu'elle est plutôt bonne dans se sport .. Elle n'aime pas être remarquer en fait !

    Arriver au gymnase, la Deuxième année posa son sac sur les gradins, s'attacha les cheveux en une queue de cheval pour ne pas être trop gêner, et alla prendre un ballon de basket. Natsu` se posa au centre du terrain, regardant les deux paniers l'un après l'autre. Sans même s'en rendre compte en tant que spectateur, la jeune fille couru tout en dribblant vers le panier gauche et marqua. Satisfaite, elle se plaça un peu loin du panier, histoire de s'exercer pour faire un panier qui vaut trois points. Elle réussi. Suite à ça, Natsuhito pris la balle et fit le tour du terrain, arriver au panier elle lança le ballon mais celui n'entra pas dans le filet et allait droit vers la porte d'entrée. Celle-ci était malheureusement en train de s'ouvrir ...



    {.En espérant que quelqu'un pourrait me répondre =3.}
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Un panier manqué {.Ouvert.} 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptyVen 19 Sep - 20:58

Vendredi 13. Outh pas de bolle pour la jeune nippone car meme si elle n'était pas supersticieuse, tout les vendredi 13 de l'année était une journée a connerie comme a dit souvent. Oui car bizarrement meme si il ne lui arrive pas de malheure comme en prétend la rumeur la jeune femme avait une autre poisse, celle de la connerie. Humm comment vous expliquez en deux phrases. Disons que chaque Vendredi 13 la jeune Yoshida ce trouve a etre la plus belle des cruches. A chaque fois elle fait des bourdes qu'elle ne feraient pas les autres jours tel que renverser sa boisson sur elle, louper ses paniers au basket, faire tomber la pille de livre a coté d'elle, tribucher sur un feuille a terre ... c'est bette mais bizarrement c'est tout les vendredi 13 comme sa.

Aujourd'hui au petit matin, la jeune Yoshida eut la stupéfaction encore une fois de ce retrouver fasse a la journée de la connerie. Cette journée démarra mal quand elle sortit de son lit et tribucha a cause du draps qui trainait un peu a terre. Innoncent oui, mais quand elle alla prendre sa douche elle ce retrouva bien sur sous l'eau glacé et tomba sur les fesses dans la douche pars ce qu'elle avait mit le pied sur le savon ... Grrr sale journée.

... Je vous passe toutes les catastrophes de la journée sinon un post ne suffirais pas. A la fin de cette journée a connerie, la jeune Yoshida avait une tete de zombie. Crever par ses anneries et fatiguer de cette journée elle n'avait envie que d'une chose, ce coucher. Alors qu'elle ce diriger vers la sortie principale du lycée pour rentrer chez son grand père, la jeune nippone entendit un rebondissement de ballon dans la gymnase non loin de la ou elle ce trouvait. Yoshida-san comme appeler et attirer par ce bruit alla d'un pas long vers son lieu de liberté. Quand elle ouvrit la porte du gymnase elle vit un ballon orange de basket rouler jusqu'a ses pied.
Yosh elle ne c'était donc pas tromper. Mais contrairement a ce qu'elle pensait ce n'était pas une membres des Lion's qui jouait mais une autre nippone de l'école.
Tsurara pencha la tete sur le coté et prit la babale dans ses mains pour aller vers la jeune femme tout en driblant. Arriver a deux mètres d'elle elle lui envoya le ballon et lui dit.


Tu joue depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptySam 4 Oct - 15:54

    [Désolée de re-poster ma réponse en retard, je n'avais pas le temps ! Réponse courte, désolée une seconde fois ! ]

    Natsuhito suivait du regard le ballon qui allait vers la porte qui était en train de s'ouvrir. La jeune fille n'avait pas regarder qui était entrée, elle ne lâchait pas le ballon des yeux, à croire qu'il allait s'envoler ! La personne qui était entrée pris la balle. Suivant toujours du regard, Natsu` vit enfin qui se tenait près de la porte. La nipponne ne la connaissait pas personnellement, mais elle savait que c'était la co-capitaine de l'équipe de basket de l'école, son école. L'arrivante prit le ballon et vint vers Nastu` tout en dribblant. Arriver à quelques mètres de la jeune fille, elle envoya la balle et Chiya-san n'eut aucun problème à attraper le ballon.

    La jeune Chiya dribbla à son tour, se tournant vers le panier. Elle se prépara à lancer le ballon, et elle n'écoutait que très peu ce que disait la co-capitaine. Au bout de quelques secondes de dribbles, Natsu` envoya la balle et celle-ci passa avec une petite difficulté dans le panier. Chiya-san alla alors chercher le ballon puis revint vers la jeune fille et lui lança le ballon pour lui répondre enfin.


    - Je joue depuis que j'ai sept ans. Mais je m'entraine un peu plus, à la fin des cours, depuis que je suis dans cette école .

    Natsu` ne savait pas pourquoi la jeune femme lui demandait ça, mais elle lui répondit pour ne pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Un panier manqué {.Ouvert.} 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptySam 4 Oct - 21:58

Aujourd'hui était un jour pas comme les autres ne ? Donc logique dans ses cas la que la jeune Yoshida vienne a la rencontre d'une parfaite inconnus pour lui faire la cosette .... Attendez qu'est ce que je raconte. Ba non c'est pas normal, mais qu'est ce qu'il lui prend ... Yoshida se rendit vite compte de son attitude et se sentit quelques peu embarassé de ce comporter ainsi. Ba oui quoi, beaucoup de monde savent que ce n'est pas une grande piplette et qu'elle n'est pas du genre a parler a n'importe qui juste pour faire un brin de causette ... Non mais ou va la jeune femme.

Elle regarda la petite démonstration indirecte de la jeune inconnus. Ce n'était pas mal pour une débutante,enfin c'est ce que croyais Tsu' jusqu'a ce qu'elle dévoile réellement ses capacité a la jeune co-capitaine des Lion's ... Comment Rei avait-elle pus passé a coté de la jeune femme alors qu'elle pouvait etre un attout a l'équipe ? pfff pas croyable celle la .... Bref Tsu' prit un air neutre comme a son habitude elle n'aime pas montré ce qu'elle ressent. Puis elle dit distinctement.

Hmhmmm ...

dit-elle simplement. Enfin dire est un grand mot. La balle de nouveaux en main, tsu ce mit a la faire tourner dans sa main et ajouta pendant qu'elle fesait tourner la bouboule orange sur son index.

Ta jamais pensée a passé dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptyDim 5 Oct - 19:55

    Ca faisait plutôt bizarre à Natsuhito de parler avec la co-capitaine de l'équipe des Lion's dans un gymnase, de plus elle faisait du basket. D'ailleurs en y pensant, pourquoi elle était là ? Peut-être qu'elle avait entendu les rebonds du ballon, étant donner que c'était calme dans l'école à cette heure. Natsu' regardait la jeune fille en train de faire tourner le ballon sur son doigt. En voyant cela, elle se disait qu'elle était nulle, étant donner qu'elle n'y arrivait pas. Mais après tout, tout ceux qui jouent au basket ne sont pas des as pour faire tourner le ballon sur son doigt ! Ne ? Oui bon si Natsu' continuait de regarder le ballon comme ça, la jeune fille en face d'elle allait surement la prendre pour une baka !

    La co-capitaine ouvrit une seconde fois la bouche, après avoir réfléchit un instant. Enfin réfléchit, ça Natsu' le savait pas, mais en entendant le long " hmm " qu'elle avait fait, à son avis elle avait réfléchit. Oui bref, elle n'allait pas faire un débat intérieur sur le faite que son interlocutrice ait réfléchit ou non. La nipponne lui demanda si elle n'avait jamais pensée à entrée dans l'équipe de basket. Surprise, Natsu' ne dit rien sur le coup. Elle lui avait bien poser cette question ? Une question plutôt étonnante, elle ne s'attendait pas à avoir à répondre à une question comme ça. Au bout d'un petit moment, Chiya-san se décida à répondre, enfin.

    - Et bien .. J'y ai déjà pensée, mais vous êtes toutes soudées et je ne connais personne de l'équipe. De plus, je ne suis pas si douée, comparez à vous ! Et puis je sais pas .. Je suis plutôt discrète ! Mais pourquoi cette question ?

    Autant être sûre de suite, elle lui posa cette question. C'est vrai que c'était bizarre, et comme elle l'a dit, Natsu' n'est pas si douée. Bon ok elle arrive à faire des paniers de trois points, mais à l'arrêt ! Quand elle cour, elle à du mal à mettre des paniers ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Un panier manqué {.Ouvert.} 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptyLun 6 Oct - 22:24

Tsurara n'avait pas pour habitude de cotoyer n'importe qui, et encore moin quand c'était des nouveaux. Le truc c'est que cette fille fesait partie de l'école depuis deux ans cette année, et aucune de c'est fichus Lion's n'avait pretter attention au talent de la jeune femme. Pourquoi ? peut-etre par ce qu'on attendait surement a ce que les anciennes filles de l'équipe ne quitte pas le lycée aussi tot, ou peut-etre qu'elle n'avait pas forcément eut l'envie de regarder ailleurs que dans la direction de la conquete du national. Ba oui les 5 membres des Lion's visées le nationale cette année, mais en étant que 5 elles risquaient fort de perdre la partie. Haaa fichus examen de fin d'année.

Bref les Lion's étaient confronté a un choix plutot difficile ... celle de faire entrée des membres féminines dans leurs équipes. Chois difficile ? Ba oui comment voulez vous que des nouvelles atteigne le talent des anciennes de l'équipe en meme pas un an ? Et pourtant les demoiselles en avaient besoins. Alors discretement elles mettaient leur nez partout et essayer de rechercher des Lion's potentiel ... Un casting si je puis dire sera afficher avec l'heure et la date sous peu de temps alors autant pousser les jeunes futurs starlette a ce montrer ne ?

Bref Tsu' stoppa sa petite démo qui n'en était pas une et ajouta.


Tu ne t'est pas dit que le fait que l'on soi souder était du au faite qu'on est constamment ensemble depuis deux ans !

La jeune femme parraissait froide dans ses propos mais l'heure n'était pas a la rigolade. Et puis c'était dans son caractère.

Si je suis venus te parler c'est par ce que tu a du talent ... sinon crois moi je m'en serais aller autre part ... quand a ta discretion faudra l'oublier si tu veux faire du basket.

Oula Tsu' calme toi ma belle. Mais d'un autres coté elle n'avait pas tord. Tout le monde connais les Lion's dans le lycée en meme en dehors alors la discretion au placard.

On recherche des joueuses avec quelque chose dans le ventre sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Invité
Invité




Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptyMer 8 Oct - 22:26

    La jeune Chiya ne savait plus où se mettre quand la co-capitaine de l’équipe des Lion’s se mit à lui faire la morale, si on pouvait dire ça comme ça. Natsuhito était vraiment embarrassée, elle regardait ses pieds. A vrai dire elle n’avait pas vraiment beaucoup d’autorité, elle, et dès que quelqu’un lui parlait ainsi, elle se sentait mal à l’aise. Peut-être aussi parce que cette fille avait une place importante dans le lycée ? Hum oui sûrement, étant donner que Natsu’ n’avait aucune difficulté à élever sa voix sur ses frères et sœurs . Mais là c’est autre chose, et pour autre chose.

    Quand elle lui demande si elle ne s’était pas dit que le fait qu’elles étaient soudées, c’était parce qu’elles étaient ensemble depuis deux ans, Natsu’ hocha la tête en approuvant ses paroles, ne disant mots, ne sachant pas quoi dire d’autre. D’après cette fille, elle avait du talent ? Il était vrai qu’elle était plutôt douée, mais de là à avoir du talent .. Mais venant d’elle, Chiya-san prenait ça comme de vrais paroles, et non de la plaisanterie. Elle ajouta qu’il fallait qu’elle mette au placard sa discrétion. Natsu’ ne put dire aucun mot, car son interlocutrice repris en lui demandant si elle voulait rejoindre l’équipe. Là, la jeune fille ne savait que dire. Elle lui demandait ça, à elle ? Bien sur baka, il y a personne d’autre que vous deux dans ce gymnase. Reprenant un peu ses esprits, la jeune fille se décida enfin à parler.


    - Et bien .. Il n’y a pas de problème en ce qui concerne ma discrétion, étant donner que je veux faire du basket. Mais si j’accepte d’entrée dans l’équipe .. Il faudrait que les autres de l’équipe m’accepte aussi ne ? Et puis .. J’ai entendu dire que vous visez le national .. Et vous prenez des nouvelles !?

    Natsu’ n’était pas sûre à cent pour cent de ses dernières paroles, étant donner que c’était juste des trucs qu’elle avait entendu dans la cour. Donc il ce peut que ce soit vrai, ou que ce soit que de fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara Yoshida
Admin & Elève de Baka Gakuen & Co-Capitaine des Lion's
Tsurara Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Gakuen ? : Baka Gakuen
Love : Non non Jamais je ne vous dirais ...
Emploi/Travail : S'occupe d'Ojisan ... Un problème Oniisan ?
..:: Photo d\'identité ::.. : Un panier manqué {.Ouvert.} 241
Date d'inscription : 02/08/2008

-_- YOU -_-
Relations:
Classe: 3-B

Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} EmptyJeu 9 Oct - 22:17

Allo ici la terre, Tsu' appelle la sérénité et le calme total ... Quoi ? bon ok ... a entendre les paroles de la jeune femme la jeune Yoshida sentit son sang ne faire qu'un tour ... On aurait dit qu'elle n'avait que 14 ans cette fille au cheuveux ébène la devant elle. Méchant ? ba peut-etre mais a sa façon de parler a Tsu' la jeune femme avait l'impression de voir un bébé devant elle ...
Et mince voila que Keisuke détint sur elle. Grrr saleté de fragin. Il était vrai en meme temps que Tsu' n'avait pas pour habitude de voir ou de parler avec des gens pas sur d'eux ... Keisuke et Ino sa demi soeur et son demi frère avaient plus d'assurance qu'elle. Est ce que la jeune Yoshida avait un impact néfaste sur la jeune femme ? a telle point qu'elle ne sache que dire a la jeune nippone ? Cela ce peut-il ? Oula ... c'est super ça nan.

Alors que Tsu' poursuivait son inlasable discours, et que la jeune femme devant elle acquiessait de tout ce qu'elle disait, La jeune Yoshida soupira sous les propos de la jeune femme. grrrr les rumeurs parcourent le lycée a une vitesse folle c'est dingue. bref tsu' grimaça mais reprit très vite son assurance pour dire avec un rire sarcastique.


Si vraiment tu compte te faire accepter de toute l'équipe ne te frotte pas trop a Nana ... C'est une fille qu'il faut prendre avec des pincettes.

ET oui je parle bien de LA NANA de Tsu'. Meilleure amie depuis pfff trop longtemps, il était rare que la jeune rebelle accepte les nouvelles recrus mais ferrait t-elle une exceptions pour le championnat ? surement, ou peut-etre qui sait.

Nos chance de gagnez le match contre les Tiger's cette année alors qu'on est que 5 est trop mince ... nous avons besoin de nouvelles recrus pour ce match qui est très important.
S avec des nouvelles qu'on formera la moitier de l'année et qu'on ferra suer le reste de l'année peuvent nous faire gagner ce match alors tout est possible ...


Le championnat ce n'est pas pour les perdantes et les moviettes, tout ce joues la haut pour certaines d'entre nous ... On vise le championnat national car nous en sommes capables, maintenant est ce que vous vous l'etes ... C'est autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net
Contenu sponsorisé





Un panier manqué {.Ouvert.} Empty
MessageSujet: Re: Un panier manqué {.Ouvert.}   Un panier manqué {.Ouvert.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panier manqué {.Ouvert.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Gakuen :: ...:: Archives ::... :: Sujets & Jeux Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser